Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour

    Alors j'ai un problème un peu con, j'ai remarqué que la qualité du son n'était pas la même selon si je branche mes écouteurs sur la sortie frontale de mon boitier ou sur le panel arrière de la carte mère. Les basses sont moins présentes sur le panel arrière et j'ai beau chercher dans les propriétés audio, je ne vois aucun réglage particuliers.

    Mon boitier c'est un Fractal Design Core 500 et ma carte mère une Asus P8H77-I.

    Une idée ?

  2. #2
    Salut,
    C'est plutôt surprenant, en effet. Habituellement, c'est la qualité à l'avant qui pêche un peu par rapport à la sortie de la carte-mère, en raison de branchements du front-panel pas toujours de bonne qualité.
    Ton chipset pour le son est un Realtek® 8111E. Normalement, tu dois y accéder par le logiciel Realtek. Dedans, est-ce que tu as paramétré exactement les mêmes réglages selon que tu es branché sur le front-panel ou directement sur la carte-son ? Par exemple, est-ce que tu n'aurais pas indiqué "Haut-parleurs" à l'arrière et "Casque audio" à l'avant ou l'inverse ? Ce genre de choses...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •