Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Que faire pour la S13

Votants
14. Ce sondage est terminé
  • On continue la série de 15 matchs !

    8 57,14%
  • On recommence en ronde suisse pour 7 matchs (mais je pourrais faire 15 matchs au cas où)

    4 28,57%
  • On recommence en ronde suisse pour 7 matchs parce que je pourrais pas jouer en juillet

    2 14,29%
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Discussion: [vote] Saison 13.2

  1. #1
    Vu qu'il y a l'air d'avoir pas mal de motivé je fais un petit vote rapide.

    Attention : je mets deux choix "contre" pour jauger un peu les difficultés à prévoir si on joue jusqu'en juillet. Voter 3 si vous avez plus de deux semaines d’indisponibilité

  2. #2
    A voté !
    On recommence en ronde suisse pour 7 matchs (mais je pourrais faire 15 matchs au cas où)

    Pour éviter que ça traîne trop en longueur pendant l'été. J'aime bien le rythme 1 match par semaine ~

  3. #3
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Moi j'ai voté pour les 15 matches, mais bon... si y en a pour qui ça va vraiment pas les 15 matchs, je ferais pas mon chieur et ok pour 7 matchs en ronde suisse.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  4. #4
    NB : le sondage n'est ouvert que 2 jours, ne traînez pas !

  5. #5
    15 matchs, mais comme Pit. match, c'est si on speed ( je peux jouer que début juillet, après c'est mort )

  6. #6
    On recommence en ronde suisse pour 7 matchs (mais je pourrais faire 15 matchs au cas où)
    15 match quand ton équipe c'est fait démonté ( ce n'est pas mon cas) ça peut tres vite ce transformer en calvère.
    par contre je trouve que 7 match fait peu !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  7. #7

  8. #8
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    15 match quand ton équipe c'est fait démonté ( ce n'est pas mon cas) ça peut tres vite ce transformer en calvère.
    par contre je trouve que 7 match fait peu !
    C'est pour prendre un sorcier contre les gobelins de drag !

  9. #9
    Vous êtes de grands malades ...

    Est ce que celui qui ne pourra pas jouer en juillet peut me contacter en pm ?

    Et ceux qui n'ont pas encore voté ... votez !

  10. #10
    14 votes sur 16, on a quasiment fait carton plein (J'aurais du mettre un choix "ne se prononce pas")

    Est ce que le 2 ième qui a voté qu'il ne peut pas jouer ne Juillet peux m'envoyer un pm ?

  11. #11
    Ce doit être moi le second. Fonction du confinement... en principe, je pars 3 semaines en vacances en juillet.

    - - - Mise à jour - - -

    Je modifie le googledoc pour une saison à 15 matchs ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  12. #12
    Faudrait te trouver un binôme, comme Hely&Dragou

    Parce que si c'est pour avoir un nouveau drama en juillet parce que je ne sais pas comment gérer ça

    Ou alors on fini en août ?
    Ca vous dérange si on fini quand on fini ? Calendrier strict jusqu'au 1er juillet, et quand on peut après ?

  13. #13
    on va se débrouiller pour jouer plus souvent au début et finir avant leur vacances et on sera bon !
    au pire ca fera le drama de l'été, c bien si on le connait deja ca evite des mauvaises surprises.

  14. #14
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    14 votes sur 16, on a quasiment fait carton plein (J'aurais du mettre un choix "ne se prononce pas")

    Est ce que le 2 ième qui a voté qu'il ne peut pas jouer ne Juillet peux m'envoyer un pm ?
    14/17

  15. #15
    Allez go, on fonce sur 15 matchs !

  16. #16
    Tu fais quand même les PO? Ca serait cool de les avoir ainsi on a une suite logique.

    S'ils n'ont lieu qu'en septembre c'est pas grave, on utilisera plus les équipes

    (voir si ma proposition plait)

  17. #17
    Comment passer de "faut caler une dernière saison avec 9 matchs avant l'été" à " On fait 15 matchs plus les PO, on finira en septembre".
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #18
    Si ça se trouve on sera encore confiné...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •