Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 38

Discussion: Saison 13.2

  1. #1
    Bon je fais un petit récapitulatif concis de ce qu'on va faire (en gras ce que vous allez devoir faire) :
    - Finir la journée actuelle
    - Noter pour toutes les équipes : les scores, les MNG (miss next game), la trésorerie
    - Faire des matchs de repos pour ceux qui ont des MNG (à faire avec un commissaire)
    - Lancer une nouvelle compétition en ronde suisse (cette fois), vous inscrire dessus
    - Organiser les matchs pour avoir les même adversaires que dans la compétition avortée
    - Administrer les matchs pour avoir
    -> Même vainqueur
    -> 8 XPs reparti en 5 sur le joueur le 3/4 ayant le moins d'xp et 3 sur le suivant dans la liste
    -> On réattribut les MNG pour les joueurs qui en avaient
    - Ensuite chacun vire de la trésorerie pour revenir à la valeur avant administration du match

    Et on continue comme si de rien était

  2. #2
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Bon je fais un petit récapitulatif concis de ce qu'on va faire (en gras ce que vous allez devoir faire) :
    - Finir la journée actuelle
    - Noter pour toutes les équipes : les scores, les MNG (miss next game), la trésorerie
    - Faire des matchs de repos pour ceux qui ont des MNG (à faire avec un commissaire)
    - Lancer une nouvelle compétition en ronde suisse (cette fois), vous inscrire dessus
    - Organiser les matchs pour avoir les même adversaires que dans la compétition avortée
    - Administrer les matchs pour avoir
    -> Même vainqueur
    -> 8 XPs reparti en 5 sur le joueur le 3/4 ayant le moins d'xp et 3 sur le suivant dans la liste
    -> On réattribut les MNG pour les joueurs qui en avaient
    - Ensuite chacun vire de la trésorerie pour revenir à la valeur avant administration du match

    Et on continue comme si de rien était



    Ou alors tout simplement :
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Et on continue comme si de rien était

  3. #3
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    J’ai pas capté cette histoire de spp ?
    Ca veut dire que l’spp gagnée lors de la j1 démarrée sera pas prise en compte ? Ou alors on a 8 spp en plus ?

    Et pourquoi on finit pas simplement ?
    Ok 15 matchs c’est long, mais c’est jouable non ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  4. #4
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Ok 15 matchs c’est long, mais c’est jouable non ?
    Allez on le tente !

  5. #5
    C'est 8spp en plus et sur les joueurs avec le moins d xp.

    Perso on peut continuer, je joue avec hely donc niveau dispo ca ira mais on risque de pas avancer d'un poil a partir de mi juin et une compet qui traîne en longueur, c'est vraiment pas cool (pour l'avoir vécu, je peux le certifier).

    Je pense que la solution de danakh est la meilleure et ne demande pas trop aux joueurs.

  6. #6
    On continue et on accepte les (1 ou 2 ?) forfaits d'indisponibilité ?

    J'ai voté en tout cas. J'ai gagné mon 1er match donc je vous laisse imaginer mon vote . Ca fait une belle 3ème saison pour enterrer ces équipes dopées aux hormones.

  7. #7
    J'aime bien la proposition de Danakh, mais si la majorité préfère continuer sur une saison à 15 matchs...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  8. #8
    Moi j'ai rien compris.

    C'est qui dragou ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #9
    Ha ha c'est quoi cette saison 13?!

  10. #10
    A titre perso j'ai ma doublure maléfique (à moins que ce soit l'inverse) prête à prendre le relais, donc je ne devrais pas faire les 15 matchs.

    Par contre j'espère que ceux qui ont voté "oui" aux 15 matchs sans la moindre hésitation - avec comme motivation principale le fait qu'ils ont gagné leur 1er match - seront toujours aussi enthousiastes et disponibles s'ils se retrouvent dans le troisième tiers du classement après 7 matchs, moment où il en restera encore autant à jouer avec ce qu'il leur restera d'équipe

  11. #11
    Sinon, un 2-2 entre les coachs invaincus en saison 12. Donc toujours invaincues !
    Un superbe match, avec quelques rebondissements, du sang, encore du sang et des actions héroïques !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  12. #12
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    A titre perso j'ai ma doublure maléfique (à moins que ce soit l'inverse) prête à prendre le relais, donc je ne devrais pas faire les 15 matchs.

    Par contre j'espère que ceux qui ont voté "oui" aux 15 matchs sans la moindre hésitation - avec comme motivation principale le fait qu'ils ont gagné leur 1er match - seront toujours aussi enthousiastes et disponibles s'ils se retrouvent dans le troisième tiers du classement après 7 matchs, moment où il en restera encore autant à jouer avec ce qu'il leur restera d'équipe
    Pas de problème.


    Je l'avais dis.
    Peste & Cholestérol pour tout le monde !

    Mouahahahah !
    ( Allez, objectif, le Pesti de la mort niv. 7 ! )
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  13. #13
    On est obligé de rencontrer Pit&Musa ? Nous pauvres équipes de D2 ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  14. #14
    salut à tous

    pour ce que ca vaut - le noob veut jouer plein de match donc motivé pour les 15matchs meme 1/semaine
    ++

  15. #15
    Citation Envoyé par GIANTS Voir le message
    salut à tous

    pour ce que ca vaut - le noob veut jouer plein de match donc motivé pour les 15matchs meme 1/semaine
    ++
    Alors prépare toi a te faire massacrer (comme nous tous) par de sales équipes survitaminées qui vont plus jouer l'infirmerie que le ballon. Que cela ne te décourage surtout pas ! L'idéal ce serait d'arriver a y prendre du plaisir, mais bon ...

  16. #16
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Alors prépare toi a te faire massacrer (comme nous tous) par de sales équipes survitaminées qui vont plus jouer l'infirmerie que le ballon. Que cela ne te décourage surtout pas ! L'idéal ce serait d'arriver a y prendre du plaisir, mais bon ...
    Je m'en fais pas trop pour GIANTS de ce côté là, il s'est fait poutrer ses Lézards par des Elfes et il a gardé le sourire, c'est qu'il doit avoir des gênes SM quelque part...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  17. #17
    oh bordel, je viens de voir ta team Pit...je sais pas si j'aurais assez de sparadraps OO
    par contre il y a quand meme 2-3 joueurs sans griffe/châtaigne, un oubli temporaire je suppose ?
    au moins cette fois c'est marqué dessus -- "çà pique"

    ...bref, vivement tout ça !!!

  18. #18
    Gros match du Vertige hier apres-midi avec un match nul "chanceux" arraché T16

    Les vampires de Blood sont monstrueux, le F5 es tune atrocité. Heureusement qu'ils ont souvent soif...

    Les vampires marquent facilement assez rapidement, il reste quelques tours au Vertige pour tenter quelque chose ( mettre au moins quelques baffes ) mais BIM, Kick tout prêt de la ligne médiane et blitz, Le F5 prend la balle, la garde au chaud et on ne le revois plus... 2-0 , le moral du Vertige est au plus bas.

    C'est Turlut, le gobelin qui redonnera espoir avec un TD 3+3+3+2+2+ de toute beauté

    deuxième mi-temps, la machine verte se met en route et les sorties s'accumulent chez les suceurs de sang, mais le porteur a du mal a garder la balle.Turlut se prend un 3dé et y perd la machoire ( même l'apo n'y fera rien, il en gardera des séquelles à vie ), un ON attrapera temporairement la balle, mais se fera saquer assez vite et on se retrouve T16.

    4 suceurs sur le green, mais juste un ON a porté de TD, qu'a cela ne tienne : blitz pour libérer le gars qui va se mettre en position, nettoyage autour du ballon, ramassage au blitzer, gfi passe et reception de l'orc noir ( même pas eu besoin de la relance ) Franchement, j'y croyais plus du tout


    Attention, les gars, j'ai laissé tous les vampires en forme ! Ils vont faire mal cette saison.

  19. #19
    Je n'ai pas du tout suivi ce qui se discute mais je peux confirmer une chose, je me suis fait défoncer par pit
    Tour 6 devait me rester 3 joueurs sur le terrain.
    Les KOs sont revenus en 2eme mi temps pour se refaire massacrer.
    J'ai pris 3 ou 4 TDs et pour mon prochain match, j'ai mes 2 golems blessés et 1 revenant blessé donc j'arrive en slip.
    Donc je vais à nouveau me faire massacrer.

    Bref, 15 matchs comme ca, ca va être long !!!

  20. #20

  21. #21
    le seul qui a régénéré, c'est son big guy force 5 quand dans ma vengeance supreme, je l'ai amoché

  22. #22
    ET BIM la J2 !!!!



    - - - Mise à jour - - -

    @pastèque et ton fight club, tu es dispo quand? (que soirée pour moi, pas demain); à parti de de vendredi soir, 21H/2130 max.

  23. #23
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Je n'ai pas du tout suivi ce qui se discute mais je peux confirmer une chose, je me suis fait défoncer par pit
    Tour 6 devait me rester 3 joueurs sur le terrain.
    Les KOs sont revenus en 2eme mi temps pour se refaire massacrer.
    J'ai pris 3 ou 4 TDs et pour mon prochain match, j'ai mes 2 golems blessés et 1 revenant blessé donc j'arrive en slip.
    Donc je vais à nouveau me faire massacrer.

    Bref, 15 matchs comme ca, ca va être long !!!
    C'est un peu ce que l'on va subir ! Et si ca ne suffit pas la premiere fois, tu as la même versions Nains du chaos !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  24. #24
    C'est bien la peine que je fasse un nouveau post pour remettre à plat les discussions sur les matchs ! Allez, virez moi vos fesses d'ici

  25. #25
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    J’ai pas vu l’autre post...
    @Simon... couuuuucouuuuuuu !

    Quand est ce que ça t’arrange ton rendez vous contre mes gentils et affectueux Nurgles ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  26. #26


    Franchement, je préfère t'affronter le plus tot possible. Plus on tarde face a tes Nurgles, plus ca va être douloureux. Et puis mes chatagriffe peuvent faire mal aussi

    Et si tu me détruits, il restera 13 match pour me reconstruire.

    Heuuu sinon c'est qd tu veux après les heures de "bureau/salon"

  27. #27
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Cet aprèm, 17h ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  28. #28

  29. #29
    @phipp tes moches contre mes moches demain vers 17H?

  30. #30
    @Mortadelle : plus ou moins quand tu veux pour notre match, qu'est ce qui t'arrange ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •