Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 92
  1. #61
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Tu as un skaven mv10 en terre saint arides ?
    Je vois pas de quoi tu parles.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #62
    Victoire easy 2-0 des elfes noires Cynitro sur mes Khemris.

    Troll, mon équipe est toute pourrie, je peux pas la refaire ?

  3. #63
    1-2 pour le match d'ouverture contre les skavs de capella

    J'ai le toss et prends l'attaque. Une attaque plutôt simple pour moi vu que je blesse rapidement le blitzer tacle adverse. Je marque T8.

    L'équipe entièrement rat égalise sur one turn grâce au coureur deux têtes.

    Après là où j'aurais peut-être pu faire mieux je me fais (trop rapidement) déborder et le jeu skav s'exprime. J'ai quand même réussi à faire fonctionner le combo goblin garde / deux têtes lutte Failli empêcher le TD après deux esquives 4+ 3+ et un sack qui passe.

    Trois tours pour égaliser, je blesse le ramasseur adverse (trop tard !). J'arrive à me foutre à portée sur un côté en vue du T16, avec une relance en poche. Je tape le coureur deux têtes lutte adverse au troll : foire son gros débile 2+, je décide d'y mettre la relance car je ne voyais pas vraiment d'autre moyen pour y aller. Et ça passe ! mais j'ai un magnifique skull skull pow-down, et ça s'arrête là

    bien joué capella, merci pour le match, j'ai bien aimé, c'était assez équilibré

  4. #64
    Victoire 2-0 de poils aux pattes de Bloodrick.
    Bel entraînement pour Bloodrick, ses half en adamantium m’ont bien fait mal.

    Cette 2ème mi temps m’a semblé durer des jours....
    bien joué Rick en tout cas...
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  5. #65
    Match nul 1-1 contre O'Ma qui a dû suer au tour 16. La victoire de mes bas fonds n'est pas passée loin

    Bien joué O'Ma tu m'as eu sur ta percée regard hypno, j'ai déconné sur ma défense j'aurai du faire autre chose mais t'as bien exploité mon positionnement.

    A la prochaine et bonne compétition !

  6. #66
    Victoire 2-1 des Speed Rabbit Tit'Pizza contre La Bande de Dutch. (Skaven contre les Bas Fond de Nagravision).

    Nagravision a le toss est prend l'attaque. Les Skavens se font cogner et le gutter avec Blocage est KO d entrée de jeu.
    Ensuite sur mon tour 1 je fais pas grand chose: Le Rat Ogre ne veut pas blitzer et pour sauver la situation j envoie mon gutter a 2 têtes pour assister un blocage... Il se prend un bon tacle et par chance il y survit !

    S'en suivra une mi temps complète ou les Skavens prendront des baffes sans jamais pouvoir réellement inquiéter l'attaque des Bas Fonds, le Troll griffe s en prenant directement au Rat Ogre a plusieurs reprise sans pour autant parvenir a le sortir et le blitzer corne châtaigne distribuant des pains (il me semble qu il avait tué un rat mais en fait le fourbe était passé par une trappe pour se planquer jusqu a la fin du match ! On l a retrouvé dans les vestiaires en train de savourer une pizza 4 fromages !)

    Au final la bande de dutch marque tour 8 après avoir juste sonné le gutter a 2 têtes ce qui s’avérera salvateur pour les skavens.

    Tour 8 donc sur l engagement le gutter 2 tetes, apres avoir été poussé par toute l equipe, fonce vers l enbut adverse, passe entre 2 joueurs et marque !

    La 2eme mi temps commence a 10 skaven vs 11 bas fond mais sur l engagement, 2 gobs se font sortir (1KO et 1 blessures)
    Tour 10 ou 11 le lanceur skaven s approche un peu de la ligne médiane , protégé par 3 rats... 2 gobelins s infiltre et parvienne a le blitzer a 1dé et a le coucher (merci garde, lutte et 2 tetes ! magnifique combo ces 2 la )
    Il récupère la balle juste après et retourne se cacher derrière le rat ogre, protégé de toute part par ses congénères !
    Le Troll blitzera la cage et surtout le rat ogre pour se coller au lanceur.

    Une transmission et une passe plus tard, la balle se retrouve a 2 mètres de la ligne d en but des bas fond.

    2 tour plus tard les bas fond arrivent a faire tomber la balle mais un peu isolé, ne parviennent pas a sécuriser la balle. Le ramassage raté laissera la balle dans la zone de tacle d un intrepide gobelin.
    Suite a quoi ce ne sera qu une formalité pour que les 4 gutter recupere la balle et marque.

    Il reste alors aux bas fonds 3 tour.

    Juste apres l engagement les skavens finissent par sortir le blitzer corne châtaigne ( il était pénible celui la )

    Au tour 16 malgré un bon tacle sur un gutter qui laisse un ptit trou dans la defense skaven, le troll devient stupide alors qu il doit libérer le lanceur d une zone de tacle skaven ! Toute l équipe des bas fond lui crie dessus, il se reprend pour finir coucher au sol avec le gutter qu il essayait de bloquer ( a 3 dés )

    Globalement Nagravision aura fait quand même pas mal de crane sur ce match. Presque autant que de fleches... Bon il bloquait souvent a 2/3 dés donc peu de turnover, sauf a la fin.
    De mon coté j ai fais un triple 1 tour et un double 1 tour 16 :D
    Dernière modification par Capella ; 10/04/2020 à 09h02.

  7. #67
    Je confirme Castor: Grosse pression sur ton tour 16 !
    Merci à la défense parfaite et la présence perturbante qui t'a sans doute incité à faire ce gfi.
    Bien joué en tout cas, tu me forces à marquer tout en te laissant 2 tours pour jouer la gagne.
    Un petit regret de mon coté sur le blitz de ton porteur en 1ere mi temps qui pouvait changer la physionomie du match...
    Bonne continuation aussi !

  8. #68
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Victoire 2-0 de poils aux pattes de Bloodrick.
    Bel entraînement pour Bloodrick, ses half en adamantium m’ont bien fait mal.

    Cette 2ème mi temps m’a semblé durer des jours....
    bien joué Rick en tout cas...
    En effet, une équipe solide mais hélas aucune tentative de lancer de halfing^^ pour le prochain match sans doute !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  9. #69
    match mamboffan vs nainvert prévu vendredi aux environs de 22h45 précises

  10. #70
    Citation Envoyé par Fier de H Voir le message
    Vendredi ou samedi soir ça t'irait?
    Salut,
    Si c'est toujours ok pour toi ce soir, on peut partir là dessus.
    Tiens moi au courant.
    Bonne journée

  11. #71
    Normalement match avec Mawort mardi soir !

  12. #72
    Match à confirmer dimanche matin avec Fier de H.

  13. #73
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Normalement match avec Mawort mardi soir !
    A part Dragou, qui jouera aussi tard ? (perso je préfère la mandoline)

  14. #74
    @ Romind quand veux tu jouer ?

  15. #75
    1-1 dans le match fratricide entre Elfes Noirs (vs Hamok) !

    Bon comment résumer...on va dire que Khaine avait choisi son camp

    On attaque en 1ere, on passe d'une aile à l'autre pendant un moment, je passe l'esquive manquée qui KO mon Griffeux. Et les 0 AR passée de la mi temps. On arrive à infiltrer 2 joueurs, un blodge qui se prendra pow KO...et un 3/4!
    L'arrogance de la Furie envers ce petit 3/4 la fera se placer mal :D, T8, on préférera faire une passe 2+ à ce gentil 3/4 que tenter la samba avec la furie 2têtes. 1-0 on est pas trop mal malgré l'inefficacité totale de la Griffe et de la Chataigne.
    Le OT semble compliqué...ah bah non, émeute! Hamok infiltre son Blitzeur Blodge 2 têtes! Je peux le surfer, faut un bloc avec Blitzeur et un GFI, Bloc double skull, relance ok, GFI = 1...bah TD 1-1

    On reprend à 11 vs 11. Même principe, je commence à perdre des joueurs, toujours pas de sortie en face (à part un surf que je prends bien volontiers), et peu d'AR, on défend tant bien que mal, c'est chaud.
    Hamok fait une percée sur une aile suite à une erreur de placement de ma part...la cage est bien en place, prêt à mettre le TD!!!
    Bon plus le choix il faut aller Blitzer le porteur avec la Furie Lutte/Double tête 2+3+4+ 2D contre - 2D contre, ça passe, on surf le porteur! C'est beau de faire 15 tours pourris et 1 tour au top ^ ^
    Le Balle est renvoyée vers la LOS, on la récupère avec un blitzeur. Hamok peut encore marquer. Il blitz le porteur la balle tombe et....rebondit dans les bras du Blitzeur hébété...mon dernier tour est anecdotique, je ne peux plus marquer.
    Drôle de match où on est archi dominé, Nuffle nous a pas épargné, et s'est rappelé à nous sur une action.

    Merci Hamok.

    PS: 1ère fois où mon adversaire a tout en vert!

  16. #76
    Putain, méfiez vous de silsei, il se connecte a votre appli cardio connectée et monitore tous vos signaux vitaux pour adapter son style de jeu.....on voit qu'en jaune il était zen.....enfin si qqun comprend qqchose au graphe^^

  17. #77
    Salut sipjin,

    On peut faire ça mercredi, jeudi ou vendredi.

  18. #78
    Po po po !!! Petite victoire 1-0 des mes ogres contre les lézards de GIANTS.

    Le match commençait pourtant pas mal pour les sacs à mains qui gagnent le toss et attaquent sous la pluie (je prends) mais le skink catch le ballon après la déciation et le rebond ensuite l'un des ogres blocs sort sur la griffe du saurus (8/10).
    Une mini pampa de skink (après transmi sous la pluie sans rr) plus tard et paf l'ogre esquive en force deux têtes couche le petit skink et la balle sort pour revenir vers le milieu du terrain. La mi temps arrivera donc sur un score nul et vierge et un ogre bloc et un snot tp blessé (un autre snot tp ko) pour un saurus et 2 skinks ko. un skink et le saurus reviennent et la seconde mi temps commence.
    Au bout de 5 tours le snot ag4 vient aplatir tranquillement dans l'enbut (3 esquives quand même )
    L'attaque en 4 tours des saurus échouera à nouveau malgré la sortie d'un nouvel ogre grace une fois de plus à l'ogre deux têtes qui couchera à nouveau le porteur tour 16 sur 3 dés, sur le tour 16 des lézards, le ramassage passera avec la rr ainsi que l'esquive mais pas la transmi sous la pluie pfiou :D

  19. #79
    Match nul 1-1 contre les norses de Nainvert.

    Résumé très simple : en première je m'accroche à mon string pour scorer et j'évite l'égalisation avec le flash qui va bien; en seconde je prends tellement cher que je ne dois le nul qu'à un renvoi du public qui remet le ballon au centre du terrain (et que Nainvert à eu la l'amabilité de rater comme il l'avait annoncé ^^).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Silsei Voir le message

    PS: 1ère fois où mon adversaire a tout en vert!
    https://i.ibb.co/TvQG3bT/2020-04-10-19-16-10-Window.png
    Ca c'est parcve que tu ne joues pas assez contre Hamok ^^

    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Putain, méfiez vous de silsei, il se connecte a votre appli cardio connectée et monitore tous vos signaux vitaux pour adapter son style de jeu.....on voit qu'en jaune il était zen.....enfin si qqun comprend qqchose au graphe^^
    Moi j'aurais dit Silsei en bleu avec un tension de folie, et Hamok en jaune qui est zen tellement il se fait chier en ne ratant rien (y compris la réception qui l'empêche de marquer ^^)

  20. #80
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Putain, méfiez vous de silsei, il se connecte a votre appli cardio connectée et monitore tous vos signaux vitaux pour adapter son style de jeu.....on voit qu'en jaune il était zen.....enfin si qqun comprend qqchose au graphe^^
    C'est vrai, c'est quoi ce graphe ? #FanDesStats

  21. #81
    super match Mordecain, mais ton orge nourri aux danseurs de guerre est une abomination ...

    au feu l'héretique !!

  22. #82
    Yep match très sympa mais viens sur discord la prochaine fois c'est mieux de discuter en vocal :D
    Jalouse va :D

  23. #83
    Citation Envoyé par Romind62 Voir le message
    Salut sipjin,

    On peut faire ça mercredi, jeudi ou vendredi.
    Mercredi vers quelle heure, est ce que 21 h 00 te convient

  24. #84
    @Cuillere @Trollbenton
    Coucou; graph qui analyse la réussite (la chance) de chaque jet, c'est pas parfait mais assez complet puisque cela prend en compte la difficulté de réussir chaque jet (tenant compte des compétences de chaque joueur, etc...).

    http://www.bb2replayer.com/
    La courbe bleue montre la réussite des jets d'Hamok, la jaune la mienne :D....


    @Mamboffan, en effet il lui est arrivé de manquer 1 jet...

  25. #85
    @Silsei cool merci, je vais en faire bon usage

    Victoire de Kislevs contre les nécros de Ragrati ! ( 1 - 0)

    Première mi-temps :

    J'ai le toss et décide d'attaquer. Le plan, c'est de rester au fond le plus longtemps possible pour lui laisser le moins de temps possible pour contrer.
    Malheureusement, Blitz! Et Ragrati décide judicieusement de coller TOUS mes joueurs. Il a plus de force, pourquoi s'en priver ?
    Pas le choix, je vais marquer très vite (T3 après une esquive, saut, esquive, passe, réception, que du 2+ avec relance).

    On se replace et c'est à mon tour d'avoir un Blitz !
    J'arrive à positionner 3 joueurs autour de la balle et un receveur plonge pour la récupérer ! Dommage, je l'ai pas très bien protégé et il se fera bloquer à 2D direct.
    Le reste de la première mi-temps est tendu, j'étais à 2 doigts de réussir à marquer en contre. (ramassage 3+, transmission 3+ et saut 2+ avec relance)

    Seconde mi-temps :

    Je commence à -2, c'est encore gérable. Mais les sorties s'accumulent très vite.
    J'arrive quand même à mettre suffisamment de pression sur la balle pour empêcher d'avancer trop rapidement.
    Il ne me reste bientôt plus que 2 joueurs sur le terrain. Sur les 2 derniers tours, j'arrive à faire tomber la balle 2 fois (les pows qui me manquaient aux tours précédents).
    T15, Ragrati ne laisse qu'un loup en position de marquer (avec 2 GFIs), il me suffit de faire un push sur 2D contre pour gagner le match. Et ça passe !

    Match très sympatique, merci Ragrati et à une prochaine sur le terrain !

  26. #86
    Match nul 1-1 entre elfes sylvains et Fier de H et moi.

    Il a le toss et décide de me laisser attaquer. Après avoir fait tomber l'homme arbre, je vais tenter de l'agresser sans succès plusieurs fois. Clairement le match risque de se jouer sur les blessures et les double 1. Il finit par se relever et s'enraciner au bon moment, je fais des mouvements D/G. Tour 15 je rate un peu mon placement et il a une opportunité de venir me blitzer mais c'est le double 1 sur le gfi. Je marque tour 16.
    Il peut OT, mais tente un saut qui rate, puis stumble mon 3/4. Mi-temps 1-0.

    Il attaque mais prends blitz. La balle est trop en profondeur pour venir le gêner je tente donc un posture agressive en venant faire un rideau entre la première ligne et son fond de terrain. Il se regroupe en milieu de terrain pres de l'homme arbre. Je ramène mes forces en étant agressif. Je peux tenter un blitz à deux des sur le porteur dans sa cage. Saut réussi, push/push, je relance, crane/crane... Mon danseur se KO en plus... bon... Je cherche un peu à le gêner en espérant une erreur ou un double 1 de sa part. Mais ça n'arrivera pas. Il me tue au passage mon dernier danseur de guerre. Il marque tour 16. 1-1

    Il me reste le OT sans mon danseur, mais ce n'est pas impossible. Je me place et.... défense parfaite... voilà voilà, fin du match.

    Bonne chance pour la suite!
    Dernière modification par SquiZz ; 13/04/2020 à 22h39.

  27. #87
    Le dernier match sera joué mercredi, c'est bien ça ?

  28. #88

  29. #89
    Gros non match pour moi, Mawort force le td tour 5, j'échoue l'égalisation tour 8 sur un double skull pour libérer mon porteur (et plus de rr pourtant sans être gourmand).

    On attaque la 2ème mi-temps à 11v11, pourtant j'ai bien tapé...

    Le ramasseur foire son 3+ avec la balle prêt de la touche, avec les regards impossible d'empêcher un blitz sur rebond de la balle qui peut sortir, ce qui se produit et changement d'aile totale, les vampires prennent directement le cuir et impossible de défendre.

    A 2-0 tour 10, je tente le td en 2 tours ce qui nécessite une passe qui bien entendu, se fera intercepter...

    Bref, gg mawort

  30. #90
    Yep victoire 3-0 des Draconis sanguinis mutandis!

    En première, Dragou choisit de me laisser attaquer. Et ça part bien mal… je m’embrouille pour attaquer la LOS, mes vampires ont très soif, le loup, comme d’habitude me fait un joli 1/9 pour se laisser piétiner au lieu de blitzer et de revenir à la niche. J’ai une opportunité tour 4 (transmi à un vampire), je la saisis et file au TD tour 5.
    Les khemris ont 4 tours, c’est peu mais c’est 4 tours… je peux blitzer le porteur mais je place mal mon hypnose et j’aurai 2 fois un dès au loup : flèche puis skull : commo, régén ratée…. Je me dis que c’est réglé mais Drag sort un beau double skull.

    En seconde c’est nawak…

    Désolé pour la purge Dragou et bravo pour ton self control, c’était sympa sur le chat!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •