Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 92
  1. #31
    @Simonator, ok pour demain 18h, c'est parfait !

  2. #32
    Je joue contre GIANTS vendredi à 21h

  3. #33
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Un peu pareil pour moi, dispo cet aprem ?
    A 15h30 ?

  4. #34
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Ca roule, j'ai hate
    Je veux pas te mettre la pression, mais tu sautes à 2+ dans des cages ou il y a des chances que mon porteur ait 1F.
    Du coup, hein...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  5. #35
    Pastèques et ses zumains vs ma pomme et mes vampires: 1-1

    Tour1, les zommes ont le ballon: 2 blocages, 2 serviteurs blessés, ça pose les bases du match
    Les gars de Pastèques contrôlent le match, je n'ai pas les dés pour moi

    Tour 6 ou 7 : 3 serviteurs et 3 vampires blessés (2 regen) et 2 serviteurs KO, bref limite le no macth. Je parviens a blitzer le receveur qui esquive, distrait je suis: j'oublie la RR... Le drive se finira par 1-0, logique

    Seconde mi-temps, je tente de contrôler les débats tant bien que mal, je pense être safe mais non l'ogre se ramène et blitze mon porteur, le ballon sera récupéré par les humains, ça sent la défaite.

    Tour 15 je me dis que sur un malentendu ça pourrait passer, je place mes joueurs, un de mes gars parvient à faire tomber le porteur, mais pas de récupération du ballon.

    Tour 15, les zommes le ramassent, gfi loupé le ballon tombe...

    Tour 16, l'action du match du team vampires pour le 1-1, en replay avec de la couleur dedans


  6. #36
    Quelle maîtrise !!!!

    GG

  7. #37
    Beau Finish avec Janneot !!

    Du côté de mes vampires, oreillefine aura joué 1 tour ! Et scrappa a faillit remonter le terrain en 2 tours, ramassage à 3 cases de son en-but, lancé puis 3 gfi ! Ha non 1rr1 sur le 2nd :D

    On attaque à 11v9 et les Ogres font la foire au cerveau lent malgré un début de drive compliqué (3 as sur le tour 9, et skull rr skull pour pour pousser l'Ogre F6 tentacule !)
    Finalement on s'en sort en desnotant le terrain. le 2turn a 6 Ogres + scrappa ne donnera rien :D
    L'Ogre blocage/corne est bien relou aussi tiens :D
    Dernière modification par Tyra ; 08/04/2020 à 15h40.

  8. #38
    Beau match contre Endae ^^
    2 mi-temps où les attaques ont bien roulé sur les défenses

  9. #39
    le sacrifice de Jeannot

  10. #40

  11. #41
    Citation Envoyé par endae Voir le message

    En tant qu'organisateur neutre (pas du tout parce que pastèque est un canard); j'ai constaté à 1:06 que le ballon n'a pas été aplati dans l’en-but comme il se doit....
    Je ne peux donc pas valider ce TD (aussi beau soit-il....). Il me faudra donc faire un tour dans l'administration des scores....

    Pastèques, as tu bien reçu mon rib? je n'ai pas reçu ton virement...


    Bravo pour vos matchs rapide à tous en tout cas :D

  12. #42
    Citation Envoyé par Capella Voir le message
    Salut ElleLaisseDes !
    Je suis dispo tous les jours a partir de 16h jusqu'a 22h.

    Par contre je ne check pas assez souvent le forum.
    Tu peux me contacter sur steam via mon pseudo: cap92i
    Je t'ai ajouté, on voit ça en dm steam

  13. #43
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    En tant qu'organisateur neutre (pas du tout parce que pastèque est un canard); j'ai constaté à 1:06 que le ballon n'a pas été aplati dans l’en-but comme il se doit....
    Je ne peux donc pas valider ce TD (aussi beau soit-il....).
    L'arbitre l'a validé, pour rappel le recours au VAR n'a pas été voté concernant les Grand Prix, et ce malgré le lobbying des teams elfes.
    Jim & Bob ont salué la décision des instances régissant "Les Légendes Series", il y a déjà beaucoup trop de règles !

  14. #44
    Bon, du coup je propose que ce GP soit annulé, qu'on le considère comme une compétition blanche et qu'on revienne au classement des PO de la saison 10.

  15. #45
    Victoire 2-0 des Fils de l'Homme contre les Over Inflated Egos CPC. (Humains contre les Hauts Elfes de Durack).

    Durack a le toss est prend l'attaque. Mais j'ai Blitz ! Je tape un receveur sur le coté et fais tout pour saloper son engagement en plaçant mes gardes, mon ogre blocage tentacule. Bref je fous le bowdel.


    S'en suivra plusieurs tours ou Durack tapera mou, genre 3 push de suite sur les blitz. Et ou je coucherais très souvent, mais sans sortir de joueur malheureusement. Mais ça aura le mérite de me permettre de lui mettre la pression en avançant sur sa moitié de terrain et l'enfermer sur un coté.

    T4 ou 5 il tentera de marquer sur esquive 3+ 3+ 2+ mais c'est le double 1. A ce moment la j'ai fais 2KO chez les oreilles pointus, je ramasse, je suis en bonne position mais Durack pourra blitzer après 2+ 2+ 2+ 2+.
    Mais il y aura 2 1.. A partir de la je temporise la balle en savatant des elfes. 1-0 à la mi temps sur son attaque, je suis satisfait !

    A moi d'attaquer ! Durack est à -3 (il manque un receveur et le blitzer chataigne corne !) Kick à une case de la Los. . Défense parfaite.

    Mais Durack n'en profite pas vraiment et reste dans l'axe.

    Je raterai le ramassage. Qui retombera dans les mains d'un blitzer devant. Il se fera couché à 1D par Durack. Mais il est repoussé vers mon coté et la balle finit dans les mains de mon lanceur.

    A partir de la je tape en faisant plus ou moins l'essuie glace, je finis par me lancer sur un coté quand j'ai bien déblayé. Durack arrivera à mettre la balle au sol T14 ou 15, mais ne pourra pas securiser, ce que je ferais après avoir sonné son blitzer. Je marque le 2-0 T16.


    Durack n'a pas été gâte par les dés. Rien de scandaleux, mais il déchatte clairement sur les esquives. Et surtout au moment ou il faut pas.

    Merci pour le match, c'était cool !


    En tout cas j'aime bien mon ogre tentacule, il a bien servi !

    Et je rentrerai pas brocouille à la fin du GP, c'est un soulagement.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #46
    @Ragrati : dispo quand pour notre match ?

  17. #47

  18. #48
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Victoire 2-0 des Fils de l'Homme contre les Over Inflated Egos CPC.
    Un résumé gentil
    J'ai joué comme un cul et les dés n'etaient pas la pour compenser
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #49
    @mamboffan
    dispo vendredi vers 22h40 et lundi 21h

  20. #50
    Yo @Cuillere
    Samedi t'es libre quand ?

  21. #51
    Pour info on négocie sur Discord avec Nainvert

  22. #52
    Citation Envoyé par Ragrati Voir le message
    Yo @Cuillere
    Samedi t'es libre quand ?
    Samedi dans l'après midi, à partir de 14h30 normalement.
    Je te confirme l'horaire dans la journée, je vais valider avec ma femme encore (et Liquid )

  23. #53
    Citation Envoyé par mambofffan Voir le message
    Pour info on négocie sur Discord avec Nainvert
    La même pour Drag et moi, et sur la partie JOL de discord en plus (oui ça n'a pas de sens… mais on mettra le résultat de négos ici!)

  24. #54
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Samedi dans l'après midi, à partir de 14h30 normalement.
    Je te confirme l'horaire dans la journée, je vais valider avec ma femme encore (et Liquid )
    À noter qu'il s'agit d'une seule et même personne

  25. #55
    Bon,Pitt ? c'est la sieste ?
    Dernière modification par phipp26 ; 09/04/2020 à 17h31.

  26. #56
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C'est moi ton adversaire
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  27. #57
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    À noter qu'il s'agit d'une seule et même personne
    Salaud, comment tu sais ?

    Du coup, c'est bon pour samedi 14h30 !

  28. #58
    Bon, ça va, j'ai pris que 2-1 contre les ogres de Pit ! Ah, si seulement mon receveur avait réussi a ramasser la balle T1...

    Et Troll, l'ours va bien, il te fais des bisous

  29. #59

  30. #60
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Bon, ça va, j'ai pris que 2-1 contre les ogres de Pit ! Ah, si seulement mon receveur avait réussi a ramasser la balle T1...

    Et Troll, l'ours va bien, il te fais des bisous
    Ouep, un match de haute volée ou ça a fait un peu tout et n'importe quoi.
    Je mène rapidement, notamment grâce à l'ogre tentacule-stab (contre du Kislev, ça a bien aidé), j'enfonce le clou suite à une passe ratée des Kislevs (2-0), en 2e, je me prends un blitz, puis je réussis à tenir le score grâce à un ogre porteur.
    2-1, pas trop de casse, c'était funky.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •