Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 32
  1. #1
    Voici le topic pour réagir aux articles du CPC 406.

    Dernière modification par Izual ; 27/04/2020 à 13h06.


  2. #2

  3. #3
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Faites gaffe si vous n'ajoutez pas la pastille vous allez vous faire lyncher
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  4. #4
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Faites gaffe si vous n'ajoutez pas la pastille vous allez vous faire lyncher


    Merci en tout cas d'avoir mis le numéro d'avril en plus car rien ne vaut un Canard PC en papier (et je n'avais pas encore parcouru le pdf du coup).
    Dernière modification par Poussin Joyeux ; 25/04/2020 à 11h05.

  5. #5
    rien ne vaut un Canard PC en papier
    Tellement vrai...
    Lire le 405 en pdf a été beaucoup moins agréable que de le lire en papier.
    Et tant pis pour les arbres, ils n'avaient qu'a éliminer les humains quand ils pouvaient

  6. #6
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Faites gaffe si vous n'ajoutez pas la pastille vous allez vous faire lyncher
    Une qu'on pourrait découper pour faire un masque ?

  7. #7
    Perso je n'ai pas réussi à lire le PDF. C'est pas pareil.

  8. #8
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Oui, quand tu es assis sur tes chiottes et qu'arrive un article qui ne t'inspire pas, bein tu le lis tout de même, vu que tu n'as rien de mieux à faire, et tu as des bonnes surprises.

    Alors qu'en dématérialisé, l'article qui ne t'inspire pas, tu ne l'ouvre même pas.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #9
    J'ai une question : peut-on espérer recevoir ce gros bébé dans sa boîte aux lettres si on s'abonne maintenant ou c'est rapé ? Etant donné les circonstances, j'ai envie de vous soutenir + je voudrais pouvoir ne pas attendre le 15 mai si possible.
    if you type google into google you can break the internet

  10. #10
    Merci, merci, merci. Une superbe idée (et un bel effort) de nous fournir les deux numéros en version papier !!

  11. #11

  12. #12
    Double canard reçu et pas de pastille sur le 406

    Sinon bravo pour avoir pu imprimer ce double numéro (MAIS TOUJOURS PAS DE PASTILLE §§§)

  13. #13
    Citation Envoyé par Syphil Voir le message
    J'ai une question : peut-on espérer recevoir ce gros bébé dans sa boîte aux lettres si on s'abonne maintenant ou c'est rapé ? Etant donné les circonstances, j'ai envie de vous soutenir + je voudrais pouvoir ne pas attendre le 15 mai si possible.
    Si le plus important est de soutenir CPC, les abonnements numériques sont plus rentables que les abonnements papier. Cela avait bien été précisé lors de la fameuse crise "presstalis".

  14. #14
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Olcadan Voir le message
    Double canard reçu et pas de pastille sur le 406

    Sinon bravo pour avoir pu imprimer ce double numéro (MAIS TOUJOURS PAS DE PASTILLE §§§)
    C'est pas faute de l'avoir rappelé. AMENDE !!!
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  15. #15
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    C'est pas faute de l'avoir rappelé. AMENDE !!!
    Au moins on a celle du 405 au dos du magazine. La situation n'est pas si catastrophique.

  16. #16
    Pas reçu... dois-je m'en inquiéter ou miser sur la patience encore un ou deux jours serait de bon aloi ?
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  17. #17
    Beaucoup d'abonnés ont commencé à le recevoir hier, donc je dirais d'attendre encore un peu avant de s'inquiéter, surtout vu la situation actuelle à la Poste.


  18. #18
    Merci beau gosse
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  19. #19
    J'ai reçu mon numéro double aujourd'hui et c'est une petite épiphanie : CPC papier m'a manqué, d'autant plus en période de confinement, donc 2 magazines à lire pour le prix d'1 (façon de parler), c'est Byzance !
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  20. #20
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Beaucoup d'abonnés ont commencé à le recevoir hier, donc je dirais d'attendre encore un peu avant de s'inquiéter, surtout vu la situation actuelle à la Poste.
    Ayé, c'est bon, reçu ce jour dans mes vertes contrées icaunaises *\o/*
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  21. #21
    j'ai beau scruter les rayons, je ne vois pas le canard pc en vente.

    Pire, il y a toujours celui de mars dans les rayons, pourtant une très grande surface d'un centre commercial.

  22. #22
    Bonsoir, toujours pas de double magazine dans ma boite aux lettres, il me semblait pourtant que les abonnés le recevraient en début de mois. Dois-je m'inquiéter ?

  23. #23
    La livraison de magasine est bloqué par une grève CGT en raison des difficulté de presstalis et des potentiels licenciements. Apparemment les quotidiens et les magasines n'arrivent pas à se mettre d'accord non plus. Du coup c'est le bordel niveau distribution.
    http://www.leparisien.fr/culture-loi...20-8316594.php
    "Les faits sont têtus."


  24. #24
    Citation Envoyé par lilloissympa Voir le message
    j'ai beau scruter les rayons, je ne vois pas le canard pc en vente.

    Pire, il y a toujours celui de mars dans les rayons, pourtant une très grande surface d'un centre commercial.
    Il n'est pas encore en kiosques :

    il ne sortira que le vendredi 15 mai, au prix légèrement enveloppé de 8,90€, et restera en vente jusqu’au 30 juin

  25. #25
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    La livraison de magasine est bloqué par une grève CGT en raison des difficulté de presstalis et des potentiels licenciements. Apparemment les quotidiens et les magasines n'arrivent pas à se mettre d'accord non plus. Du coup c'est le bordel niveau distribution.
    http://www.leparisien.fr/culture-loi...20-8316594.php
    Oui mais depuis le sauvetage de CPC face à Presstalis il y a quelques années, il me semblait que Presse Non Stop travaillait désormais avec les Messageries lyonnaises non ? Du coup je devrais quand même recevoir mon magazine par courrier il me semble ?
    A moins que les syndicats des Messageries lyonnaises, par solidarité, soient aussi en grève.

    Bref je suis en manque de CPC papier ^^

  26. #26
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Il n'est pas encore en kiosques :
    Ah ! Voilà une information intéressante que j'aurais aimé avoir plus tôt... vu que je le cherche un peu depuis 15 jours sans succès...

    Merci à toi !

  27. #27
    Citation Envoyé par noisy_man Voir le message
    Oui mais depuis le sauvetage de CPC face à Presstalis il y a quelques années, il me semblait que Presse Non Stop travaillait désormais avec les Messageries lyonnaises non ? Du coup je devrais quand même recevoir mon magazine par courrier il me semble ?
    A moins que les syndicats des Messageries lyonnaises, par solidarité, soient aussi en grève.

    Bref je suis en manque de CPC papier ^^
    C'est plus compliqué. il me semble que la SAD (qui est en grève) gère aussi la distribution des messageries lyonnaises...

  28. #28
    Bonjour,
    Quand est-ce que la boutique ré-ouvre ? J'ai 3 magazines à acheter pour rattraper mon retard (oubli de réabonnement + confinement).
    Bonne journée à tous.

  29. #29
    Numéro introuvable chez moi. Je suis dégoûté.

  30. #30
    Pour info, le 406 est achetable sur la boutique CPC (avec 2€ de frais de port).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •