Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32
  1. #31
    Etant "en région", comme ils disent, je constate comme certains d'entre vous que les journaux ne sont plus distribués, vu que les filiales de presstalis y ont été liquidées..
    Donc, plus de Canards (PC et Enchaîné) ainsi qu'une ou deux autres conneries que je prends de temps en temps (sans compter que les kiosques commencent à fermer, faute de journaux)

    je vais donc adopter la solution de Blackogg, en attendant que ça se décante

  2. #32
    S'il y a des grenoblois retardataires, je suis tombé sur le numéro dans la presse de leclerc comboire. Ça aura été l'occasion de reprendre "un" numéro... Et de constater que ce n'est plus ma came. Je trouve l'humour bien moins incisif et ne me donne plus envie de lire les trucs qui ne m'intéresse pas.
    Par contre, le magazine à un super papier ! Que d'avancé sur ce point précis, ça m'a surpris ^^. Et j'aime beaucoup les rubriques, plus varié qu'avant. Les patchs, les retours sur les vieux jeux, tout ça tout ça. Si cpc devient cconsole, je retenterais avec plaisir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •