Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Coin, je sais pas si je suis dans le bon forum, my apologize si c'est pas le cas.

    On m'a demandé une TV dans une chambre. J'ai la TV.

    La maison est fibrée, la TV principale est sur le decodeur orange.

    Pas envie pour le moment de percer des trous, passer 30m de cables dans des combles.

    J'ai un chromecast branché sur cette TV, et un ipad.

    L'appli orange TV Ios est lockée, on ne peut cast que sur le decodeur TV orange... ce qui, dans l'absolu, ne sert strictement a rien.

    Ne voulant pas raquer un decodeur supplementaire, existe t il une app permettant de caster les chaines TNT sur chromecast?

    Edit: molotov, j'ai essayé, mais c'est payant.

    Si possible, il faudrait que l'app soit simple, la personne etant refractaire aux bidouilles compliquées...
    penser a mettre une signature moins grosse

  2. #2
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    existe t il une app permettant de caster les chaines TNT sur chromecast?
    Nope(en gratuit et légal) et si la personne à seulement besoin de la TNT tu peux le faire simplement avec une antenne même une intérieur.

  3. #3
    Je confirme Revanwolf: molotov est gratuit pour les chaines TNT. Il faut créer un compte certes, mais pas besoin de payer.
    pouet!

  4. #4
    Je viens de tester à l'instant et mon smartphone et un vieux Chromecast V1 et Molotov fonctionne en cast sur la TNT mais il manque certaines chaînes comme NRJ12 car le groupe veut pas être diffusé via Molotov.

  5. #5
    Effectivement , je suis revenu sur molotov, et 5 chaines manquent a l'appel en version free.

    Un grand merci, ca fera le job.
    penser a mettre une signature moins grosse

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •