Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Je dispose d'un portable ASUS G751J sous windows 10 dont le bouton marche/arrêt donne des signes de faiblesse (il me faut souvent appuyer 4 ou 5 fois dessus avant que le portable démarre).
    Actuellement, ce n'est pas trop la bonne période pour courir les SAV donc je voulais, pour préserver le bouton d'alimentation, laisser le portable en veille ou veille prolongée, capot fermé.

    Mais voilà, pour sortir de ces modes, je dois passer par le bouton d'alimentation car le clavier et la souris ne répondent pas.

    Si vous pouvez m'aider dans ma quête, je vous en serais reconnaissant car je n'ai pas très envie que mon portable me lâche dans les jours à venir !

    Bonne fin de semaine,
    Zebulon
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  2. #2
    C'est totalement con, mais si ta carte réseau a le wake-on-lan, y'a moyen de démarrer ton pc à partir d'un autre pc voire d'une application sur téléphone portable.

  3. #3
    Tu peux aussi regarder dans le bios si tu n'a pas une option pour démarrer le pc à partir du clavier ou de resumer la mise en veille avec le clavier, Sinon tu peux regarder dans les options d'alimentation windows aussi, il me semble qu'on peut définir le comportement du bouton d'alimenation, on sait jamais si on peut définir d'autres comportements

  4. #4
    Merci. Pour l'instant, en désactivant la mise en veille prolongée, j'ai en partie résolu mon problème. Côté Bios, je n'ai pas beaucoup d'options (Bios portable asus semble limité).
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  5. #5
    Salut,
    cette méthode ne pourrait-elle pas fonctionner ?
    Est-ce que tu as cette option dans le Bios ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #6
    Bonjour,

    Je n'ai pas cette option dans le bios. Le bios est réduit à son strict minimum d'ailleurs.
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  7. #7
    Mince.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •