Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    salut a tous
    j'hésite entre la b450 tomahawk max de chez msi et la b450 pro carbon ac toujours chez msi !
    j'ai besoin de la wifi mais je peux brancher une autre wifi pas intégré !
    en fait d'après vous quelle serait la carte la plus évolutive dans le temps et surtout avec les nouvelles générations de processeur/carte graphique ? sachant que mon budget est de 150 euros ?
    dernier point je possède un water cooling deepcool castle 240 rgb + un boitier cooler master mb 520 rgb et ne sachant pas trop comment ca fonctionne et sachant que si je prenais la tomahawk qui a des leds fixes a couleur de base comme le boitier d ailleurs... est ce que le watercooling deepcool sera compatible ? pourrais je changer les couleurs comme je veux arc en ciel etc ? y aura t il assez de branchement sur la tomahawk pour encaisser le watercooling et boitier rgb ? ou dois je me tourner vers la carbon qui semble plus complete niveau connectique et led rgb ? merci a vous

  2. #2
    Salut,

    Pas évident avec ton pavé pas vraiment structuré

    Alors l'avantage de la max, c'est que tu n'auras pas un bios lite, je te laisse regarder sur MSI pourquoi et ça répondra aussi à l'évolutivité

    Pour ton wc, à toi de voir s'il est compatible AM4 si tu l'as acheté récemment surement sinon...

    La Tomahawk a la MSI Mystic Light donc pour le rgb, c'est bon enfin si ton wc est compatible Mystic Light

  3. #3
    salut dsl pour le pavé il était 4h40 du mat' ^^ ok donc la tomahawk semble etre plebiscité un peu partout ! je pars sur ca je pense ! d autres avis sont bienvenus aussi cela dis !
    sinon un bios lite c est quoi ? merci a toi au passage je suis a coté d amiens c marrant ^^
    Dernière modification par diablangee ; 01/04/2020 à 14h58.

  4. #4
    https://www.msi.com/page/mb-beta-bios

    Je ne suis pas sur Amiens même non plus

  5. #5
    LE wifi.

    De rien.

  6. #6
    bonsoir le wifi ?tu veux dire la carte mere avec wifi ou tu parles du bios lite?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •