Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Pour info, sur Steam, l'Open Beta de Resident Evil Resistance, un asymétrique 4 vs 1 (quelqu'un a dit Predator ? Faut croire que Evolve revient à la mode...)

    Dans cette bêta ouverte, découvrez en avant-première un nouveau jeu multijoueur en ligne à 1 contre 4 qui se déroule dans l'univers de Resident Evil et voit 4 survivants affronter le sinistre Mastermind.

    En tant que Mastermind, votre objecitf consiste à empêcher les survivants de s'enfuir par tous les moyens. Les survivants quant à eux doivent collaborer pour repousser les atttaques du Mastermind et résoudre des énigmes afin de quitter la carte avant qu'il ne soit trop tard !

    Planning du bêta-test ouvert :
    PDT : du 27/3/2020, 10h00 au 3/4/2020, minuit
    UTC : du 27/3/2020, 17h00 au 3/4/2020, 07h00
    HKT : du 28/3/2020, 1h00 au 3/4/2020, 15h00
    JST : du 28/3/2020, 2h00 au 3/4/2020, 16h00

    WARNING: This game contains strong language and extreme violence.
    Des motivés pour tester et faire un retour ? (avec moi! )

  2. #2
    Et donc, j'ai patienté 4 minutes dans le lobby sans personne.... nulle part dans le monde !

  3. #3
    Le lien qui va bien : https://store.steampowered.com/app/1...nce_Open_Beta/
    Sinon je suis pas du tout intéressé
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #4
    On a essayé de testé hier soir.
    J'ai réussi a faire une partie en Mastermind et c'était l'enfer, super dur à prendre en mains quand même. Je suis tombés sur des humains avec de l'exp, ils m'ont roulé dessus.
    Ensuite les copains était là... et on a créer un lobby à 3, et on a lancé, le MM a tournée 10/15 mins sans trouver personne (il était genre 21h30).
    Et ensuite j'ai essayé de lancer une partie en survivant, seul donc (les copains était partie dégoutté). J'ai attendus 10 mins le MM m'a rien trouvé...

    Voila super... je sais que c'est une beta, mais soit il y a personne, soit leur réseau est cassé.

    On a pas viré la démo, on laisser une autre chance, mais j'y crois moyen.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  5. #5
    J'ai désinstallé.

    Je laisse le topic, sait on jamais, et offre l'op à qui veut!

  6. #6
    Testé également à 3 hier.

    Première partie : l'un de nous a planté donc nous sommes retournés au lobby.

    Y'a pas eu de suite puisque le jeu ne nous trouvait pas d'autres joueurs et nous renvoyait dans le lobby de lui-même.

    Hé bé tant pis j'ai envie de dire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •