Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 199 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 5956
  1. #2011
    Parce que TBBT, c'est nul
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  2. #2012
    Oui mais, du coup, pourquoi Friends a un set maintenant ?
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  3. #2013
    Parce que les fans de l'époque ont de la thune à dépenser aujourd'hui.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  4. #2014
    Vous en avez marre des casques ?



    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  5. #2015
    "LEGO fisting, attention aux arêtes des briques. "

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #2016
    "When you'll fist it, You'll shit bricks"

  7. #2017
    Limite, c'est plus joli que les casques
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #2018

  9. #2019
    Ouais, faut vraiment aller chercher loin pour trouver un truc beau la dedans quand même.

    Sinon on m'a offert les Speed en 8 tenons de large (l'Audi Quattro et la Nissan Nismo). Alors clairement les proportions des voitures sont vraiment mieux, on les reconnait super bien et il y a plein de détails dans les formes qui sont bien retranscrites. En plus on peut mettre 2 mini-fig dedans, il y a bien 2 sièges. Mais y a toujours autant d'autocollant, et c'est pas tellement à l'échelle des mini-fig ! Encore moins qu'avant presque. Et les roues semblent un peu trop petites maintenant du coup. M'enfin ça reste sympa à monter et à regarder.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #2020
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Moins moche plutôt
    Oui, voilà, mauvaise formulation de ma part
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #2021
    J'aurais dit moins pire.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #2022
    Dites les canards, je suis en vacances et j'en profite pour ressortir tous mes Lego.
    Malheureusement j'ai beaucoup de briques blanches qui ont jauni. On trouve de tout et n'importe quoi sur le net pour les nettoyer, je voulais l'avis des experts CPC pour me donner un bon conseil pour les nettoyer. Si je peux éviter de faire un nettoyage pièce par pièce car y en a plusieurs centaines ça serait génial.
    Alors la méthode du lave linge est elle CPC approved ? Merci de m'aider à redonner une première jeunesse et comme ça je pourrai prendre une belle photo

  13. #2023
    il parait qu'un bain dans de l'eau oxygénée (peroxyde d'hydrogène) au soleil fonctionne bien. Mais je n'ai jamais testé

  14. #2024
    La méthode du lave linge est testée et approuvée (par contre ca blanchi pas les pieces hein) perso je les avait doublement enfermées dans des taies d'oreiller pour eviter le risque qu'elles s'echappent, ca avait bien marché.

  15. #2025
    Jauni =/= sale. Donc le lave linge n'y fera rien.

    Il faut regarder du côté de retrobright et autre techniques de consoleux comme eau oxygénée ou vanish oxy action .... Mais le résultat n'est pas garanti.

    Après ça coûte rien d'essayer sur quelques pièces ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #2026
    OK merci. On va tester les 2 solutions alors suivant si c'est saleté ou si c'est jauni

  17. #2027
    Au lave linge, dans un petit sac à part, ça peut donner des résultats inattendus : certaines pièces s'étaient imbriquées d'elles mêmes chez moi (ça faisait des trucs moches certes mais pas autant qu'un buildable )

  18. #2028


    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  19. #2029
    Y a un Lego store qui ouvre à Strasbourg mercredi prochain.

  20. #2030
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Au lave linge, dans un petit sac à part, ça peut donner des résultats inattendus : certaines pièces s'étaient imbriquées d'elles mêmes chez moi (ça faisait des trucs moches certes mais pas autant qu'un buildable )
    c'est un concept, lance ta chaine youtube !! la gloire t'attend

  21. #2031
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Y a un Lego store qui ouvre à Strasbourg mercredi prochain.
    Quoi? Seulement maintenant et pas avant? Mais les Lego c'est essentiel!
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  22. #2032
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Y a un Lego store qui ouvre à Strasbourg mercredi prochain.
    Laisse moi te dire qu'on est bcp plus enthousiaste à ce sujet quand on en a pas à coté qu'une fois qu'on en a un. J'ai tjs râlé qu'on en avait pas, depuis qu'on en a un j'y suis allée une fois et je sais même plus si j'y ai acheté un truc. Il faut dire que les prix plein tarifs aident pas.

  23. #2033
    Pas d'enfant pour les animations? C'est sympa pour eux.
    Et pour certains sets cadeaux qui peuvent être très chouettes.
    Mais sinon c'est sûr, ça fait pas bcp d'arguments, et c'est pas donné en tarifs.

  24. #2034
    Les minifigs en " DIY " ça compte ou pas ?

  25. #2035
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Laisse moi te dire qu'on est bcp plus enthousiaste à ce sujet quand on en a pas à coté qu'une fois qu'on en a un. J'ai tjs râlé qu'on en avait pas, depuis qu'on en a un j'y suis allée une fois et je sais même plus si j'y ai acheté un truc. Il faut dire que les prix plein tarifs aident pas.
    Oui et non. Le lego store c'est totalement inutile si on cherche le dernier speed champion. Par contre pour les ideas et les modular qui ne sont jamais en promo, c'est génial de pouvoir aller en magasin et de choisir sa boîte.

  26. #2036
    Vous êtes des monstres (bon pour EBS je le savais déjà), à doucher mon attente fébrile

  27. #2037
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Vous êtes des monstres (bon pour EBS je le savais déjà), à doucher mon attente fébrile
    J'essaye de tempérer ta future déception monsieur

  28. #2038
    Dans les shops, il y a aussi les murs de briques au choix, c'est bien utile pour faire des stocks. Mais c'est pas très à la mode en ce moment. Il y a de fortes proba que ça soit fermé

  29. #2039
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Dans les shops, il y a aussi les murs de briques au choix, c'est bien utile pour faire des stocks. Mais c'est pas très à la mode en ce moment. Il y a de fortes proba que ça soit fermé
    J'avoue c'est le truc qui vaut le plus le coup, surtout pour les petites pieces, mais j'ai pas eu de chance y'avait jamais ce que je cherchais.

  30. #2040
    Les murs de briques sont fermés.

    On peut aussi avoir d'autres pièces, pas forcément visibles. Il suffit de demander.
    J'ai pu prendre 2 servomoteur Power Function à celui des Halles à Paris.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 68 sur 199 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •