Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 199 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 5969
  1. #2431
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Ça plus le traîneau, c'est day one pour moi.
    Avec le set Harry Potter de Hogsmeade que je viens de commander, il va avoir la classe mon village de Noël cette année
    yep, je l'ai repéré ce set pour faire un peu plus de maison pour le mien également. En revanche, je vais manquer de place pour tout mettre....

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Tu fais comme moi, tu les commandes sans en parler
    Un beau village de Noël, c'est un investissement familial
    clairement :


  2. #2432
    Euh, tu pourrais donner la liste des set... Mon anniversaire approche
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  3. #2433
    Tu fêtes tes 150 ans ? Parce que sinon tu vas manquer de thunes.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  4. #2434
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    yep, je l'ai repéré ce set pour faire un peu plus de maison pour le mien également. En revanche, je vais manquer de place pour tout mettre....

    - - - Mise à jour - - -



    clairement :

    https://i.ibb.co/V2RkR5f/IMG-20201223-191550-602.jpg
    Joli !
    Faudrait que j'achète des plaques blanches, pour l'instant je me contente d'une nappe pour la majorité du sol.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  5. #2435
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    joli !
    Faudrait que j'achète des plaques blanches, pour l'instant je me contente d'une nappe pour la majorité du sol.
    illegal nappe !

  6. #2436


    - - - Mise à jour - - -

    Sans rire, ça coûte une blinde les baseplates, j'hésite à en prendre des compatibles pour dire.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  7. #2437
    Bah c'est ultra méga cher oui et le choix est quand même réduit (quand je pense que ces enfoirés ont arrêtés les routes Grrrrr! )

  8. #2438
    Pour les plaques faut faire attention aux promo, j'ai aussi pris des blanches pour mon village de noël et j'ai réussi à les avoir à 50%.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  9. #2439


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #2440
    Pour moi le problème n'est même pas le prix, c'est la PLACE.

    On sait plus où les mettre nos constructions.

    Et penser qu'il y a des gens qui ont des pièces que pour ça...
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  11. #2441
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Pour moi le problème n'est même pas le prix, c'est la PLACE.

    On sait plus où les mettre nos constructions.

    Et penser qu'il y a des gens qui ont des pièces que pour ça...
    C'est mon but à terme. Il n'y aura peut-être pas que ça mais clairement l'idée m'a traversé l'esprit d'avoir une chambre en + qui fait salle lego (et éventuellement autre chose).

  12. #2442
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est mon but à terme. Il n'y aura peut-être pas que ça mais clairement l'idée m'a traversé l'esprit d'avoir une chambre en + qui fait salle lego (et éventuellement autre chose).
    Ca s’appelle un bureau.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  13. #2443
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est mon but à terme. Il n'y aura peut-être pas que ça mais clairement l'idée m'a traversé l'esprit d'avoir une chambre en + qui fait salle lego (et éventuellement autre chose).
    Oui nous aussi, pas forcement que pour les Lego mais pour tous les trucs de jeux vidéos, culture pop etc.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  14. #2444
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Ca s’appelle un bureau.
    Exactement Les murs de notre bureau sont tapissés de vitrines à Lego.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  15. #2445
    Pour ceux qui ont des sous, moi j'ai de la place
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #2446
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Pour ceux qui ont des sous, moi j'ai de la place
    On vient construire chez toi, du coup ?
    Tu nous fais à bouffer ?

  17. #2447
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    On vient construire chez toi, du coup ?
    Tu nous fais à bouffer ?
    Si les legos restent sur place c'est négociable
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #2448
    J'ai un copain qui commence à se demander comment il va bien pouvoir tout faire tenir dans sa pièce dédiée maintenant. Enfin, c'est sûr que ça ne tiendra pas.

    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  19. #2449
    J'ai un problème de place pour exposer aussi (et non Fishinou je vais pas te les donner). J'envisage d'ajouter des étagères sur le mur du bureau pour les exposer mais j'ai peur pour la poussière...

  20. #2450
    D'où l'intérêt des vitrines. Pour des étagères c'est un peu plus complexe mais ça doit pouvoir se faire si on est un peu bricoleur.

    Alors c'est sûr que pour exposer dans des décors comme la table de Noël ci-dessus, la pièce dédiée est surement mieux. Et puis ça évite d'avoir ça au milieu du salon.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  21. #2451
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    J'ai un copain qui commence à se demander comment il va bien pouvoir tout faire tenir dans sa pièce dédiée maintenant. Enfin, c'est sûr que ça ne tiendra pas.

    Tu mets des câbles depuis le plafond pour y accrocher des étagères.


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #2452
    Voilà on a le prix et la date de sortie du LEGO 40499 Santa’s Sleigh :
    39,99€ et sortie 1er octobre.






    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  23. #2453
    Ça fait cher la pièce mais c'est à cause des rennes j'imagine.

  24. #2454
    Et le pingouin sort aussi le 1er octobre. Du coup j'hésite à prendre le cottage demain, autant attendre octobre pour tout acheter d'un coup. Ya juste le risque qu'il soit en réappro d'ici là...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  25. #2455
    Autre sortie le 1er octobre : 40478 Mini Disney Castle

    34.99 €, 567 pièces, 21 cm de haut, 14 cm de large, 13 cm de profondeur.




    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  26. #2456
    Que dieu me préserve, je viens de mettre dans mon panier La maison en pain d'épice + Le pavillons des elfes + La visite du Père Noel ....
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #2457
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Que dieu me préserve, je viens de mettre dans mon panier La maison en pain d'épice + Le pavillons des elfes + La visite du Père Noel ....
    J'y arrive pas la maison en pain d'épice. Elle est pas mal avec des trouvailles sympa, mais trop décalée pour un village de noël à mon goût. Et je vois pas trop comment la recycler (j'ai la flemme surtout).

  28. #2458
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Et je vois pas trop comment la recycler (j'ai la flemme surtout).


    Et après on s'étonne que l'écologie n'ait pas le vent en poupe

  29. #2459
    J'ai commandé la visite du père noël hier et j'attends le 1er octobre pour prendre le pingouin et le traineau
    Elle est super chouette la maison en pain d'épices !
    Va falloir que je réfléchisse à quel endroit je vais faire le village de Noël cette année, ça commence à prendre beaucoup de place, sans compter qu'il doit être hors de portée de mon fils et il a bien grandi.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  30. #2460
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Que dieu me préserve, je viens de mettre dans mon panier La maison en pain d'épice + Le pavillons des elfes + La visite du Père Noel ....
    Oh merci mais j’avais déjà les deux premiers. Bon c’est pas grave, ça fera juste un village plus grand.


Page 82 sur 199 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •