Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 199 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 5961
  1. #1561
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    S'il n'est pas motorisé...
    Si il est motorisé j'accepte qu'il ne fasse que 6500 pièces. Mais vu le bestiaux j'y crois pas. Il faudrait un moteur par jambe
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #1562
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Si il est motorisé j'accepte qu'il ne fasse que 6500 pièces. Mais vu le bestiaux j'y crois pas. Il faudrait un moteur par axe
    Ftfy


  3. #1563
    Je n'ose imaginer le prix s'ils veulent produire l'étoile noire.

  4. #1564
    A l'échelle avec le Faucon
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #1565
    Histoire de faire redescendre la tension chez certaines personnes, voilà la présentation de VIDIYO Music Video Maker.



    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  6. #1566


    Le pire c'est que ça va se vendre comme des petits pains pour faire des vidéos Tiktok...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #1567
    Les tiles de VFX c'est des stickers ou de la tampographie ?
    J'ai l'impression que c'est la seconde réponse et dans ce cas ça pourrait bien se vendre facilement, Tiktok ou pas.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  8. #1568
    Les “BeatBits” sont des tiles 2×2 tampographiées.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  9. #1569
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Si il est motorisé j'accepte qu'il ne fasse que 6500 pièces. Mais vu le bestiaux j'y crois pas. Il faudrait un moteur par jambe
    Ca permettrait surtout de remplacer avantageusement un chien !

  10. #1570
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Ca permettrait surtout de remplacer avantageusement un chien !
    When you'll see it, he'll shit bricks



  11. #1571
    Tiens, personne n'a parlé de la 911 ?

    https://www.hothbricks.com/lego-vehi...l-faut-savoir/



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #1572
    Je l'ai vue passer aujourd'hui... Ca m'a l'air un peu moins pire que l'Aston, mais clairement, ce genre de courbes souffrent énormément à être représentées en Lego...

  13. #1573
    J'aime bien moi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #1574
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'aime bien moi
    En regardant de plus près, c'est moins flagrant que ce que je pensais. La ligne de ceinture des Type 911 était également très droite.




  15. #1575
    Moi, je pense qu'il faut comparer avec le modèle de dglacet avant de se prononcer...

  16. #1576
    C'est pas un ratage à la Aston clairement.
    La ligne de la portière par exemple, notamment la ligne de la fermeture, est superbement retranscrite !

    J'aime pas trop les Porsche de base, mais la voiture en Lego a quand même l'air réussie ! Y a que les feux avant orange que je trouve complètement disproportionnés par rapport à la vraie.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #1577
    Aaaaaaaah enfin je vais pouvoir compléter la collection de creator expert
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  18. #1578
    C'est plutôt les roues qui m'embêtent en général, quand Lego se contente de réutiliser une pièce existante, là où le modèle a des jantes spécifiques et des pneus plus grands ou surtout plus fins, ça participe de la ligne et de l'identité du modèle, et le set, lui, se retrouve avec des pneus de tracteur qui abîment un peu la ligne. Sans ça, globalement c'est vachement plus sexy que l'immonde Technic Dodge Charger (avec du Creator, vous me direz que c'est encore heureux que ça ressemble un peu mieux à l'original).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #1579
    Bon... Ils doivent en vendre probablement vu que LEGO continue à enchaîner les modèles avec des licences prestigieuses.

    Notons la direction fonctionnelle et la possibilité de passer d'un modèle à l'autre via quelques ajustements. Ca progresse ! Mais j'ai peur que les photos soient à l'avantage du produit et qu'en réalité, il rende moins bien que prévu.

  20. #1580
    Ma fille est opérationnelle pour monter les legos en solo.
    Même pas 6 ans, on ne les voit pas grandir. Ce week elle devrait finir le 70677 (QG ninjago). Des fois elle me laisse appuyer sur les pièces difficiles, c'est mignon

    Du coup mon backlog se vide, il me reste le commissariat de police et pour son anniv le yacht friend 41015.
    D'ailleurs quand je vois les prix je devrais plutôt les revendre

    Vous avez testé les alternatives à leg ? genre Sluban, Banbao, des boites qui se positionnent sur la brique sans copier les licences lego ? L'augmentation des tarifs me dégoute un peu, et c'est un joueur de warhammer qui dit ça.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #1581
    https://www.autoritedelaconcurrence....rrence-afin-de

    Peut être une légère baisse des prix ? (ou une augmentation de la marge )

  22. #1582
    Tout le monde aligné sur le haut, voyons...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #1583
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Vous avez testé les alternatives à leg ? genre Sluban, Banbao, des boites qui se positionnent sur la brique sans copier les licences lego ? L'augmentation des tarifs me dégoute un peu, et c'est un joueur de warhammer qui dit ça.
    Les chars de chez Sluban me bottent pas mal... J'essaierai un de ces quatre.
    Je suis sur des alternatives hors-charte, c'est pas mal de risques et de contraintes, donc pas le même "plaisir".
    La Porsche me fait envie, le tarif un peu moins. Y a quelques années j'ai achetée la orange 150€, en occaz complète avec boîte et manuel.
    C'est beaucoup d'emmerdes et d'arnaques, l'occaz Lego, quand on cherche un prix correct (après tout la porsche Technic fait environ autant de pièces et on la trouvait soldée à 80€, y a plus qu'à attendre).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #1584
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Les chars de chez Sluban me bottent pas mal... J'essaierai un de ces quatre.
    Sluban, c'est plutôt le bas de gamme chinois en terme de qualité. Pour les sets militaires, il y a aussi Xingbao, Sheng Yuan, Quanguan et les polonais de chez Cobi (plus cher que les chinois mais gros choix).
    J'ai acheté cet été un char Tigre Quanguan dans sa livrée Afrikakorps : bien, très bien.

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Vous avez testé les alternatives à leg ? genre Sluban, Banbao, des boites qui se positionnent sur la brique sans copier les licences lego ? L'augmentation des tarifs me dégoute un peu, et c'est un joueur de warhammer qui dit ça.
    Oui j'ai passé une grosse commande pour le second confinement, mais vraiment grosse. Il y a du très très bon jusqu'au moyen. Je ne sais pas si je peux faire une review des différentes marques ici (celles qui ne copient les sets Lego)

  25. #1585
    Si ce sont des créations originales, c'est à dire, pas de copie de LEGO ou de boite qui "vendent" des MOCS faits par d'autres (le type qui va vendre une notice pour une réalisation et une boite vend le modèle en boite sans rémunérer le créateur), ça va.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #1586
    Oui, je vois ce que tu veux dire, mais je n'ai aucune idée de comment savoir si telle ou telle création est un MOC déjà existant et plus encore si l'auteur a donné ou vendu son accord ou pas du tout . Certains créateurs se sont faits copieusement insultés par la communauté Lego pour avoir passé des accords avec des marques chinoises.

  27. #1587
    Ya MegaBLock qui tente une percée avec des sets plus "matures" sous licence avec sa gamme Mega Construx https://www.megaconstrux.com/fr-fr/worlds

    Sinon à Picwiktoy ils vendent des alternatives à Lego genre Sluban mais avec des sets orientés plus "adultes" aussi. (engins de guerre ou historique...)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #1588
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Sluban, c'est plutôt le bas de gamme chinois en terme de qualité. Pour les sets militaires, il y a aussi Xingbao, Sheng Yuan, Quanguan et les polonais de chez Cobi (plus cher que les chinois mais gros choix).
    J'ai acheté cet été un char Tigre Quanguan dans sa livrée Afrikakorps : bien, très bien.


    Oui j'ai passé une grosse commande pour le second confinement, mais vraiment grosse. Il y a du très très bon jusqu'au moyen. Je ne sais pas si je peux faire une review des différentes marques ici (celles qui ne copient les sets Lego)
    En fait on va avoir trois types de "contrefaçons" :
    - Ceux qui copient purement et simplement les sets Lego. Là y a pas d'erreur possible, c'est du faux
    - Ceux qui ne copient pas les sets Lego, mais sortent des sets "originaux" qui sont en fait des mocs créés par des tiers. On ne va pas parler de contrefaçon à proprement parler mais de violation d'une oeuvre de l'esprit.
    - Ceux qui ne copient ni les sets Lego ni les mocs, mais qui sont tout de même illégaux car ils copient la minifig Lego. Ces derniers sont plus difficiles à remarquer. En effet, si le brevet de la brique Lego est tombé dans le domaine public, la Minifig est elle encore couverte par un brevet. Ainsi faire une minifig semblable à celle de Lego est une contrefaçon pure et simple puisque protégée par un brevet.

    Si l'une des marques dont vous souhaitez parler rentre dans une de ces cases. Interdiction d'en faire la promotion ici. Au mieux vous pouvez en parler en disant que la marque XXX fait de la contrefaçon car elle copie un set/un moc/les minifigs. Mais pas de "Vous avez vu? Leurs briques sont de bonne qualité" ou autre.
    Si elle ne rentre pas dans un de ces trois cas, vous pouvez en parler ici, faire un retour sur la qualitance des briques, etc... mais on aura tout de même le droit d'invoquer la sainte inquisition pour vous clouer au piloris, parce que c'est pas du vrai Lego mais dans le respect des valeurs de la République. On est entre gens de qualité tout de même Plus sérieusement, pas de soucis pour parler des compatibles Lego tant qu'ils ne rentrent pas dans un des trois cas du dessus, au contraire, il est toujours intéressant d'avoir un retour

  29. #1589
    Personnellement ça me chiffonne un peu de devoir faire la police de la marque alors que tout est en vente libre sur alie, voir Amazon., pour des briques.

    Heureusement pour Lego l'impression 3D de leurs pièces n'est vraiment pas rentable.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #1590
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Personnellement ça me chiffonne un peu de devoir faire la police de la marque alors que tout est en vente libre sur alie, voir Amazon., pour des briques.

    Heureusement pour Lego l'impression 3D de leurs pièces n'est vraiment pas rentable.
    En meme temps on s'en fout un peu que ca te chiffonne, la modération a parlé de nombreuses fois sur le sujet, donc c'est pas un débat.

Page 53 sur 199 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •