Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 199 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 5959
  1. #1501
    J'allais dire, pour ce prix là j'aime autant m'acheter un modular (même si cette maison ne me déplaisait pas, mais j'ai un peu la même impression de "c'est trop cher")

  2. #1502
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Bah le restaurant parisien, qui a 2300 pièces (donc pas beaucoup plus au final) était à 160 euros aussi.
    Sauf qu'il en impose effectivement plus que cette maison quoi. Aussi bien en terme de design, que de "gameplay" avec plein de trucs différents à monter.

    effectivement ça fait cher oui.

    Je pense craquer pour la nouvelle ville Ninjago, celle à 5200 pièces pour 300€. Là ça me parait pas mal rapport qualité / prix (même si j'aii aucun set Ninja go pour l'instant donc bon je sais pas trop si c'est pertinent).
    Bah justement quitte à claquer 160€ je vais acheter un modular qui en plus ira avec le reste... c'est pas comme s'ils avaient vraiment ressorti une gamme Chevaliers.

    Et oui le restaurant parisien c'est quand même l'un des plus beaux (mais on parlera pas vraiment de jouabilité non plus...).

  3. #1503
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Et oui le restaurant parisien c'est quand même l'un des plus beaux (mais on parlera pas vraiment de jouabilité non plus...).
    Je l'ai filé à mon fils de 10 ans pour qu'il le mette dans sa ville (il a aussi la Place de l'Assemblée), eh ben je t'assure qu'il joue bien avec !
    Je préfère ça à un set qui reste sur mon étagère à prendre la poussière, même s'il fait des trucs qui me font frissonner (comme mettre la mini-fig de la peintre ailleurs dans sa ville ). Il a organisé un marathon d'ailleurs :



    Vous remarquerez les torches Minecraft sur le toitt du bâtiment de gauche Et le porte clé Lego accroché au clocher... Ca fait mal à mon coeur de puriste.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #1504
    Le test sur Hothbricks de la forge.
    Quand je vois les photos, ça confirme ce que je pensais jusque là, j'aime beaucoup trop !
    Le prix à la pièce n'est pas délirant, il y a plein de petits détails sympas, dans le design comme dans la construction, j'adore le thème ...

    J'aime beaucoup le resto Parisien, c'est mon premier modular, mon premier gros set quand j'ai recommencé les Legos. Il a clairement un extérieur formidable mais l'intérieur et la construction font de plus en plus pâle figure à force de nouveaux sets.

    Alors oui, la taille de la forge est réduite mais est-ce qu'on en est vraiment a faire des comptes de géomètre, au poids et à la surface ? Je le trouve carrément craquant, même meilleur que le design ideas et ça me suffit. En fait ce n'est pas plus mal : je trouve le résultat plus dense, plus détaillé. Même les figs sont plus sympas que celles du resto, très génériques aujourd'hui.
    A la rigueur il contient un peu moins de pièces

    Je crois qu'il sera mien dès que possible.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  5. #1505
    Y'a plein de lego hidden side en soldes dans le Lego store près de chez moi.
    Vous avez chu des prix dans d'autres enseignes pour voir si c'est avantageux?
    Le camion de pompiers est par ex à 49€ pour un plein pot à 70€.

  6. #1506
    Lego a arrêté Hidden Side, d'où l'opération massive de soldes partout.
    Le camion à ce prix là ça doit être difficile à battre.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  7. #1507
    J'ai le train à la maison, j'avais trouvé sympa.

  8. #1508
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je l'ai filé à mon fils de 10 ans pour qu'il le mette dans sa ville (il a aussi la Place de l'Assemblée), eh ben je t'assure qu'il joue bien avec !
    Je préfère ça à un set qui reste sur mon étagère à prendre la poussière, même s'il fait des trucs qui me font frissonner (comme mettre la mini-fig de la peintre ailleurs dans sa ville ). Il a organisé un marathon d'ailleurs :

    https://zupimages.net/up/21/03/zyzu.jpg

    Vous remarquerez les torches Minecraft sur le toitt du bâtiment de gauche Et le porte clé Lego accroché au clocher... Ca fait mal à mon coeur de puriste.
    Faut pas que tu viennes chez moi ou Dark Vador se baigne avec le Capitaine Barberousse sur le toit de l'hopital disloqué !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  9. #1509
    A priori, personne à bien vendu du Hidden Side (je la trouve sympa cette gamme, y'a pas mal de chouettes véhicules), donc je me demande s'il n'y a pas moyen de trouver moins cher ailleurs, avec des soldes correctes sur des prix partant de moins haut éventuellement.

  10. #1510
    J'ai la saison 2 de Hidden Side à finir.
    Et les sets Mario de 2020 et 2021.
    Et j'ai pas de place à la maison...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #1511
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Quelque soit le site, la grande majorité des commentaires sont pour dire que c'est trop cher.

    Mais trop cher par rapport à quoi ?

    La boite sera probablement out of stock day one, Lego aurait malheureusement tort de se priver :-/
    En tant que mec qui suit pas du tout ce que fait lego, je suis toujours étonné de cette dissonance "c'est trop cher" vs "tout est vendu". Du coup ça me fait me poser une question, si on prend en compte l'inflation, le coût de la vie etc. ça a augmenté le prix des lego par rapport à y'a 40/20/10 ans? En fait le plus intéressant vu les changements niveau production, transport etc. ce serait probablement de savoir si la marge sur un set a augmenté, mais ça je suppose que c'est impossible à savoir.

  12. #1512
    Perso je ne connais pas grand chose à l'économie, mais même si c'est triste à dire et vu le monde dans lequel on vit, j'ai du mal avec le "c'est trop cher".

    Pourquoi ? Pour qui ?

    Lego sort une boite à un prix donné. Si dans la journée/semaine le stock est vendu, à priori c'est que c'est pas assez cher

    Ma maxime : il n'y a pas de con qui vends, il n'y a que des cons qui achètent.

    Et c'est pareil pour tout ... Les KS de JdS sont trop cher mais lèvent des millions, la PS5 est trop cher mais Sony n'arrivent pas à suivre, les prix des CGs s'envolent mais on arrive pas en trouver ...

    Bref, pour ces choses inutiles qui ne sont pas "de premières nécessitées", chacun fait en fonction de sa bourse ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #1513
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ma maxime : il n'y a pas de con qui vends, il n'y a que des cons qui achètent.

  14. #1514
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Perso je ne connais pas grand chose à l'économie, mais même si c'est triste à dire et vu le monde dans lequel on vit, j'ai du mal avec le "c'est trop cher".

    Pourquoi ? Pour qui ?

    Lego sort une boite à un prix donné. Si dans la journée/semaine le stock est vendu, à priori c'est que c'est pas assez cher

    Ma maxime : il n'y a pas de con qui vends, il n'y a que des cons qui achètent.

    Et c'est pareil pour tout ... Les KS de JdS sont trop cher mais lèvent des millions, la PS5 est trop cher mais Sony n'arrivent pas à suivre, les prix des CGs s'envolent mais on arrive pas en trouver ...

    Bref, pour ces choses inutiles qui ne sont pas "de premières nécessitées", chacun fait en fonction de sa bourse ^^
    En ce qui me concerne c'est "Trop cher par rapport à ce que je suis prêt à mettre vu le contenu de la boîte". Pas trop la notion de prix à la brique etc qui m'intéresse si c'est pour collectionner. Et pour le jouet de toute façon Lego ça a jamais été peu cher.

  15. #1515
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    En tant que mec qui suit pas du tout ce que fait lego, je suis toujours étonné de cette dissonance "c'est trop cher" vs "tout est vendu". Du coup ça me fait me poser une question, si on prend en compte l'inflation, le coût de la vie etc. ça a augmenté le prix des lego par rapport à y'a 40/20/10 ans? En fait le plus intéressant vu les changements niveau production, transport etc. ce serait probablement de savoir si la marge sur un set a augmenté, mais ça je suppose que c'est impossible à savoir.

    Aucune idée, je sais juste que quand j'étais mome j'ai eu un GIJOE a 500 francs pour lequel toute ma famille s'était cotisée, et là on parle de s'acheter des sets à 170 € (1000 francs époque hors inflation) sans sourciller plus que ça finalement. On reproche moins à lego son prix que la quantité de briques qu'on obtient.

    Typiquement le 70618 (QG ninjago ancien modele) en impose sur ma bibliothèque, j'ai passé du temps à le monter et les gamins jouent un peu avec, finalement que je l'ai payé 80 a 150 € ça change pas grand chose.
    La petite maison toute riquiqui a 170 € qui fait le tiers du bateau et que je peux limite imprimer directement bof quoi.


    J'aurais du acheter la saturne V et le porte avion avengers à l'époque
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #1516
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Et pour le jouet de toute façon Lego ça a jamais été peu cher.
    C'est pas peu cher en effet, mais quand je vois les prix de n'importe quel jouet random/moisi je trouve que les boites Lego à 10-30€ sont loin d'être du vol par rapport au temps passé dessus.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #1517
    Disons que ça dépend à qui ça s'adresse.

    Et Lego fait quand même des boites plutôt destinées aux adultes désormais, alors qu'à la base ça devrait rester un jouet. D'où l'idée peut-être cette impression du "c'est trop cher". La cible ce ne sont plus enfants (qui, eux, ne peuvent plus se payer une boite de Lego de toute façon...) mais les fans, qui, eux, effectivement peuvent mettre 500€ dans une boite Lego Star Wars.

    Il n'empêche que, pour ce qui devrait rester un jouet, c'est souvent cher. Et c'est dommage pour certaines familles je trouve (même s'il reste des sets abordables quand même). Mais oui, la qualité reste là (on trouve de très beaux sets ; pas comme au début des années 2000).

    Après, cher, ça l'a peut-être toujours été au final (quand j'étais petit j'ai acheté ma première boite de Lego à 40 francs avec mon argent de poche, j'étais pas peu fier, mais j'avais économisé un sacré paquet de temps vu que mes parents me filaient 5 francs / semaine), mais j'ai quand même l'impression que Lego profite de sa notoriété autour des adultes pour gonfler un peu ses prix. Surtout sur les sets à licence.

    Un exemple : les mini figurines vendues par collection (je sais plus le nom). Au début elles étaient à 1,5€, et c'est monté à 3,5€ en quelques années seulement. Alors qu'elles ont toujours la même qualité. Mais Lego profite ici des collectionneurs, au détriment des enfants.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 22/01/2021 à 17h45.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #1518
    LEGO 10283 "Space Shuttle Colombia" annoncé pour le 1er juillet.
    199.99$
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #1519
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Pourquoi ? Pour qui ?

    Lego sort une boite à un prix donné. Si dans la journée/semaine le stock est vendu, à priori c'est que c'est pas assez cher

    Ma maxime : il n'y a pas de con qui vends, il n'y a que des cons qui achètent.

    Et c'est pareil pour tout ... Les KS de JdS sont trop cher mais lèvent des millions, la PS5 est trop cher mais Sony n'arrivent pas à suivre, les prix des CGs s'envolent mais on arrive pas en trouver ...
    Tout d'abord, c'est trop cher :
    -par rapport à un jouet monté en deux soirées pépère devant la TV,
    -c'est trop cher pour un loisir culpabilisant en tant qu'adulte (mais faut un salaire pour pouvoir se payer des sets à 200€ régulièrement... donc y a une incohérence),
    -par rapport à tout ce qu'on peut se payer d'autre en comparaison (trois ou quatre sets à 200€ c'est une location de vacance pour une semaine, ou un embrayage de voiture à refaire, lol),

    En résumé c'est trop cher pour en acheter plusieurs fois par an sauf si on fait partie de la frange la plus fortunée de la population OU si on fait des sacrifices sur d'autres plans de la réalité. Par ex. si j'étais resté en location, ça me coûterait 450€ de moins par mois que le montant du prêt immo et de la taxe foncière (sans parler du coût d'entretien : chaudière, volet motorisé en panne, etc...). Partant de là je peux me payer des gros sets tous les mois en arrêtant d'essayer de pas me retrouver tricard pour la retraite.

    Ensuite, c'est une belle maxime mais Coluche est humoriste, pas sociologue. C'est donc vrai mais extrêmement simpliste. C'est à dire que tant que Lego fait son beurre avec un nombre de ventes assez restreint, il n'a pas besoin de brader ses tarifs. De là, c'est pas le souci qu'il y ait des cons et/ aisés qui achètent, c'est plutôt pourquoi Lego s'en tire si bien qu'il n'a besoin de brader ses gros sets. Peut-être parce que les sets pour enfants sont plus accessibles et se vendent très bien, du coup les sets pour adultes ou les énormes sets sont une opération de séduction de niche, qui vient en plus de ventes déjà très rentables. De là, quand on dit "c'est trop cher la Sian", c'est juste qu'on n'est pas le public visé. Par contre quand on en vient à dire "c'est trop cher la ptite baraque médiévale", on a davantage de mal à admettre que là encore, même pour ce produit plus banal, on n'est pas le public "choisi". Parce que y a zéro frais de R&D vu que c'est un Ideas, y a zéro technicité, y a zéro licence de luxe à acquérir. C'est trop cher pour mon ego, irais-je presque conclure

    Enfin sur les exemples.... oui les CG se vendent, mais le marché est accaparé par des data/bitcoin miners qui intègrent leur coût dans leur plan de rentabilité. Je dois me mettre à miner des bitcoin pour pouvoir me payer une CG ?
    Quant au prix des nouvelles consoles... J'espère pas un jour être le père qui dira à son gosse "désolé, oui tes copains ont la nouvelle console, mais toi tu gardes la vieille, on n'a pas les sous". Parce que j'imagine bien une part de la clientèle les prendre par imitation. Et leur prix augmente aussi parce que l'âge moyen des gamers est monté jusqu'à ceux qui ont un salaire. Enfin augmenté, c'est même pas sûr car en tenant compte de l'inflation, on doit être au même prix que les anciennes consoles, plusieurs sources ont fait ce comparatif : en prix corrélé à l'inflation, la PS5 est moins chère que la PS2, PS3, Saturn, Xbox et Xbox One.
    https://www.aventuresgeek.com/galler...cement-bar.jpg

    Après je pourrais également défendre la hausse des prix Lego, en appelant d'abord à intégrer l'inflation pour relativiser, ensuite en attirant l'attention sur la qualité des pièces, qui ont été largement diversifiées pour des rendus plus esthétiques, enfin en montrant que Lego entretient une gamme de produits beaucoup plus large qu'il y a 30 ans, et que ça a un coût, sans parler du nombre de sets sortis qui reposent sur des licences.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #1520
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    LEGO 10283 "Space Shuttle Colombia" annoncé pour le 1er juillet.
    199.99$

  21. #1521
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'aurais du acheter la saturne V et le porte avion avengers à l'époque
    Lego a ressorti la fusée.
    https://www.lego.com/fr-fr/product/l...saturn-v-92176

    Dans quelques clics, elle est à toi

  22. #1522
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Tout d'abord, c'est trop cher :
    -par rapport à un jouet monté en deux soirées pépère devant la TV,
    -c'est trop cher pour un loisir culpabilisant en tant qu'adulte (mais faut un salaire pour pouvoir se payer des sets à 200€ régulièrement... donc y a une incohérence),
    -par rapport à tout ce qu'on peut se payer d'autre en comparaison (trois ou quatre sets à 200€ c'est une location de vacance pour une semaine, ou un embrayage de voiture à refaire, lol),

    En résumé c'est trop cher pour en acheter plusieurs fois par an sauf si on fait partie de la frange la plus fortunée de la population OU si on fait des sacrifices sur d'autres plans de la réalité. Par ex. si j'étais resté en location, ça me coûterait 450€ de moins par mois que le montant du prêt immo et de la taxe foncière (sans parler du coût d'entretien : chaudière, volet motorisé en panne, etc...). Partant de là je peux me payer des gros sets tous les mois en arrêtant d'essayer de pas me retrouver tricard pour la retraite.

    Ensuite, c'est une belle maxime mais Coluche est humoriste, pas sociologue. C'est donc vrai mais extrêmement simpliste. C'est à dire que tant que Lego fait son beurre avec un nombre de ventes assez restreint, il n'a pas besoin de brader ses tarifs. De là, c'est pas le souci qu'il y ait des cons et/ aisés qui achètent, c'est plutôt pourquoi Lego s'en tire si bien qu'il n'a besoin de brader ses gros sets. Peut-être parce que les sets pour enfants sont plus accessibles et se vendent très bien, du coup les sets pour adultes ou les énormes sets sont une opération de séduction de niche, qui vient en plus de ventes déjà très rentables. De là, quand on dit "c'est trop cher la Sian", c'est juste qu'on n'est pas le public visé. Par contre quand on en vient à dire "c'est trop cher la ptite baraque médiévale", on a davantage de mal à admettre que là encore, même pour ce produit plus banal, on n'est pas le public "choisi". Parce que y a zéro frais de R&D vu que c'est un Ideas, y a zéro technicité, y a zéro licence de luxe à acquérir. C'est trop cher pour mon ego, irais-je presque conclure

    Enfin sur les exemples.... oui les CG se vendent, mais le marché est accaparé par des data/bitcoin miners qui intègrent leur coût dans leur plan de rentabilité. Je dois me mettre à miner des bitcoin pour pouvoir me payer une CG ?
    Quant au prix des nouvelles consoles... J'espère pas un jour être le père qui dira à son gosse "désolé, oui tes copains ont la nouvelle console, mais toi tu gardes la vieille, on n'a pas les sous". Parce que j'imagine bien une part de la clientèle les prendre par imitation. Et leur prix augmente aussi parce que l'âge moyen des gamers est monté jusqu'à ceux qui ont un salaire. Enfin augmenté, c'est même pas sûr car en tenant compte de l'inflation, on doit être au même prix que les anciennes consoles, plusieurs sources ont fait ce comparatif : en prix corrélé à l'inflation, la PS5 est moins chère que la PS2, PS3, Saturn, Xbox et Xbox One.
    https://www.aventuresgeek.com/galler...cement-bar.jpg

    Après je pourrais également défendre la hausse des prix Lego, en appelant d'abord à intégrer l'inflation pour relativiser, ensuite en attirant l'attention sur la qualité des pièces, qui ont été largement diversifiées pour des rendus plus esthétiques, enfin en montrant que Lego entretient une gamme de produits beaucoup plus large qu'il y a 30 ans, et que ça a un coût, sans parler du nombre de sets sortis qui reposent sur des licences.
    Moi ce que je comprends de ton post, c'est que c'est trop cher pour toi mais qu'en fait c'est pas si "trop cher" que ça ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #1523
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  24. #1524
    C'est cher, et l'exemple des minifigures est assez parlant quant à l'inflation des prix. J'ai un copain qui a la collection complète : entre les figs passées à des prix délirants, les prix actuels et le rythme de sortie, le budget est a pâlir. Mais c'est un hobby, avec un côté spéculatif sur la collection.
    Est ce vraiment beaucoup plus cher que les autres hobbys du genre ? J'en ai un autre qui collectionne des villages de Noël. Ben socialement à 30 ans faut assumer aussi et financièrement je n'aurais jamais cru ça !

    Là on a un set clairement orienté collection et nostalgie : le thème, la taille, le détail, etc.
    Et je ne suis pas certain que ce soit du 0 R&D : ils ne reprennent jamais les sets ideas tels quels, ils essaient de minimiser les coûts de production tout en satisfaisant un publique de plus en plus exigeant. Ils essaient aussi de proposer des techniques de construction intéressantes et nouvelles. Ils ont sûrement des aménagements a faire sur leurs chaînes aussi, non ?
    Je ne vais pas les peindre et ils doivent salement marger mais je ne suis vraiment pas convaincu qu'il faille réduire ça au prix du plastique.

    Et pour l'extrait de Coluche et la maxime de fishinou, c'est juste n'importe quoi.

    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Ho bordel +1
    Oui, +1 set à acheter. Misère ... Patates me voilà !
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  25. #1525
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    LEGO 10283 "Space Shuttle Colombia" annoncé pour le 1er juillet.
    199.99$
    [MAUVAIS GOÛT]
    Spoiler Alert!
    Du coup si elle tombe par terre ce sera encore plus réaliste
    Spoiler Alert!
    Désolé

    [/MAUVAIS GOÛT]
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #1526
    Il y a un visuel pour la navette ?

    Sur l'instant j'étais cheau patate et puis je me suis dit qu'il y a bien plus de courbes et de détails qu'une fusée. Du coup suivant l'échelle le rendu peut vite être mi-moyen en fait.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  27. #1527
    Citation Envoyé par cassin Voir le message
    [mauvais goût]
    Spoiler Alert!
    du coup si elle tombe par terre ce sera encore plus réaliste
    Spoiler Alert!
    désolé

    [/mauvais goût]
    NASA.

    Spoiler Alert!
    Nous Avions Sept Astronautes.



  28. #1528
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Il y a un visuel pour la navette ?

    Sur l'instant j'étais cheau patate et puis je me suis dit qu'il y a bien plus de courbes et de détails qu'une fusée. Du coup suivant l'échelle le rendu peut vite être mi-moyen en fait.
    Aucun visuel.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #1529
    Je ne sais pas si je vais enrichir le débat mais pour moi il y a un seuil symbolique, et finalement peu importe le nombre de pièces, c'est les 100€. En dessous je suis dans le loisir "onéreux mais raisonnable", à comparer avec un gros coffret de blu-ray, une série de BD, quelques beaux livres photos... Au dessus je suis dans le "loisir déraisonnable" par rapport au temps passé. Je pense qu'en outre je deviendrais maniaque avec les legos et je serais tenté d'empêcher les canetons de jouer avec, or c'est pas le but.

    Ce seuil de 100€ est la raison pour laquelle je ne suis jamais passé aux modular (et la place occupée compte un peu aussi). Je me suis fait très plaisir avec le "central perk" le livre pop-up, un faucon millenium dégotté autour de 90€... Je ne dis pas qu'un jour je ne craquerai pas pour l'étoile de la mort ou la place de l'assemblée, mais pour l'instant je résiste.

  30. #1530
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Et pour l'extrait de Coluche et la maxime de fishinou, c'est juste n'importe quoi.

    Oui, +1 set à acheter. Misère ... Patates me voilà !
    Cet enchaînement de phrases

    Mais je maintiens mon point de vue, qui n'engage que moi bien évidemment.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Minostel Voir le message
    Je ne sais pas si je vais enrichir le débat mais pour moi il y a un seuil symbolique, et finalement peu importe le nombre de pièces, c'est les 100€. En dessous je suis dans le loisir "onéreux mais raisonnable".
    Du coup 2 boîtes à 90€ c'est bon, mais une à 180€ non ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 51 sur 199 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •