Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 199 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 5959
  1. #751
    T'en sais rien, ptet qu'il a l'anniv de son père 4 jours après et qu'il veut lui offrir parce qu'ils ont passé son enfance à monter des legos et à jouer à la NES, la madeleine de Proust hors de prix.
    Ptet que c'est une brave fille dont le conjoint en a bavé avec le Covid et elle veut marquer le coup en lui achetant ce truc de geek.
    T'as pas forcément que des gloglos parmi les gens qui veulent l'acheter day one. Par contre dans ce panel, ceux qui achètent pour marger sont écœurants.
    Coeur avec des briques !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #752
    Ils avaient qu'à préco

    Et pour avoir déjà été des 2 côtes de la situation, elle se gère très bien avec un papier disant "c'est commandé, tu l'auras quand ça arrive".

    Alors je comprends parfaitement où tu veux en venir, et sur le fond je suis d'accord avec toi, mais bon, on changerz pas le monde, et comme ce n'est pas illégal ... Ben le seul truc qu'on puisse faire, c'est de ne pas acheter en sachant très bien que y'aura du réassort. Pas de demande, pas d'offre.

    Mais oui, sur le fond ça en fait vraiment des raclures, mais c'est un peu la base du commerce
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #753




    Pour Mario il y a Cultura qui s'est méchamment planté dans ses prix. Pas la peine de rêver c'est corrigé.

    Photo trouvée sur un groupe Facebook.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  4. #754
    Le gus donne la référence complète du ticket de caisse.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #755
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Le gus donne la référence complète du ticket de caisse.
    Le must c'est quand même les gagnants d'un Euromillions à 170 millions d'euros en Angleterre.

    Mardi soir tirage.
    Mercredi, rumeurs avec le nom du cottage où a été validé le billet.
    Jeudi, séance photo des gagnants, avec leurs noms, leurs visages (forcément) et la confirmation du cottage où ils vivent.
    Vendredi 9h00 du matin, des gens viennent sonner chez eux pour leur demander des sous.
    Vendredi 11h00, obligés d'appeler la police.


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #756
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Le gus donne la référence complète du ticket de caisse.
    Oui mais ya pas le nom du Cultura en question.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #757
    Je suis quasi certain qu’on peut le retrouver en bas du ticket.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #758
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Le gus donne la référence complète du ticket de caisse.
    je suis sans doute trop pure.

    Mais quel acte malveillant puis je faire avec ses informations?

  9. #759
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Dites, j'avais préco sur le légo store le pack de démarrage Mario qui sort aujourd'hui, c'est normal qu'il n'ait pas été expédié encore ? Je pensais le recevoir le jour de la sortie.
    Ils avaient envoyé une partie de ma commande en début de mois (ce qui n'était pas en préco) ça n'a pas pu foutre la merde ?
    Merci.
    Pas de nouvelles non plus.
    Mais bon, je ne suis pas pressé. Madame ne sait toujours pas que je l'ai préco.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #760
    Ok, merci.
    C'est un peu rageant, je suis passé à picwic ce matin il avait un beau stock, si j'avais su^^.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  11. #761
    Mais tu auras le petit set bonus de préco avec ta commande sur le store !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #762
    J'ai pas vu de bonus. Il est pas listé sur ma commande.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  13. #763
    J'ai bien le set dans le suivi de ma commande.
    J'ai 3 lignes :
    2 lignes à 0€ (qui doivent correspondre aux sets)
    1 ligne à 59,99€ (qui doit être le prix du bundle)

    Ils sont tous en statut "in warehouse". Donc je pense que l'expédition ne devrait pas tarder.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #764
    Alors attention, on a acheté le set Yoshi pour faire patienter notre fils (il aura le Mario qu'en décembre, il nous en parle toutes les semaines) et y'a pas de notice de montage à l'intérieur. Il faut télécharger l'application (1 bon giga). Prévoyez le coup, on sait jamais.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  15. #765
    Je n'avais pas vu qu'ils allaient sortir ça:

    Même si 'aurais préféré des minifigs.

  16. #766
    C'est sorti. Au moins y'a un peu de montage, c'est sympa.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  17. #767
    Oui, tous les tests l'ont dit.
    Et c'est clairement pas pratique !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #768
    Et ça bouffe la batterie à une vitesse folle.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  19. #769
    Les applis Leog n'ont jamais été des modèles d'optimisation...

    Imagine avec la connexion au Mario. Car c'est bien l'appli qui gère Mario.



    Ils faut que je trouve les sachets de la série !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #770
    Finalement, je ne suis pas sûr que ça parte vite.
    Je n'ai toujours pas été débité...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #771
    J'ai envoyé un mail hier, je donnerais des nouvelles quand j'aurais une réponse.
    Si ça bouge pas d'ici vendredi, je pense que j'irais l'acheter en magasin et revendrais ou offrirais l'autre.
    Les gros sets sont déjà en rupture au passage.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  22. #772
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #773
    Je vois la noire ployer. C’est moi ou je n’ai pas les yeux en face des trous ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #774
    Effet d'optique je pesne (la profondeur du truc en blanc posé dessus).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #775
    Je viens de recevoir un mail de Lego pour ma commande Super Mario Starter set.
    Les produits sont dans l'entrepôt. Je le savais depuis que j'ai vérifier lundi...
    Et ils devraient bientôt partirent mais à cause des restrictions sanitaires, cela peut prendre plus de temps. Je le savais aussi car c'était indiqué sur le site lors de la commande.

    MAIS ENVOYEZ MON COLIS PLUTOT QUE DE M4ENVOYER DES MAILS §§§

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #776
    Si la livraison est garantie pour Noël, où est le problème ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #777

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #778
    Pareil, j'ai reçu le mail mais en fait on est pas plus avancé.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  29. #779
    Mon mari est revenu avec une boite ce midi.
    Bon, on gardera l'autre pour... bha je sais pas en fait.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  30. #780

Page 26 sur 199 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •