Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 199 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 5954
  1. #1981
    Les Ninjago sous-marin ils ont l'air top !

    Le 3en1 de l'espace c'est instabuy.

    Les fleurs on verra avec Madame mais j'aime bien.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #1982
    Les 3 en 1 sont de sacrés rapport qualité prix chez Lego à l'heure actuelle je trouve.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  3. #1983
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Qu'est ce qui provoque ton courroux?
    C'est basé sur une équipe style Agence tout risques, de la dernière saison The Clone Wars (ah merde ya une mini série sur eux qui sort sur Disney plus bientôt). Ca se tentait. Par contre je me souvenais pas que leurs véhicules avaient cette gueule là.

  4. #1984
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Les 3 en 1 sont de sacrés rapport qualité prix chez Lego à l'heure actuelle je trouve.
    Tu en veux du Creator 3 en 1 ?

    Le château sera à 99€ :-/

    Il y aura aussi une boîte "crocodile" (15-20€ comme les autres ?)

    Et une boîte aquarium

    https://www.hothbricks.com/lego-crea...els-officiels/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #1985
    Chez Ninjago, il y a les dragons qui sont super



    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  6. #1986
    Et oui, celui de l'eau il est vraiment stylé !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #1987











    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #1988
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #1989
    Ohh ils ont tous l'air cool! J'ai beaucoup de favoris.

  10. #1990
    Quelque chose que je ne sais pas expliquer me dérange dans ces châteaux
    Pourtant face à mon mathusalémique 6080, y'a plein de jolis détails intéressants.
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  11. #1991
    Vu via Hothbricks : promo de -20% sur une sélection de Lego Star Wars à la Fnac.

    De ce que j'ai vu, beaucoup de casques, pas mal de petits sets, quelques vaisseaux de taille moyenne (~120€, X-Wing et Faucon notamment), le A-Wing UCS (mais y a déjà plus, il est repassé à son prix normal entre ma première visite et maintenant), et de manière surprenante le droide-sonde de Hoth (il me semblait pourtant qu'il était récent ce set).

  12. #1992
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Quelque chose que je ne sais pas expliquer me dérange dans ces châteaux
    Pourtant face à mon mathusalémique 6080, y'a plein de jolis détails intéressants.
    Il y a beaucoup beaucoup plus de détails par rapport à ceux que tu as connus et tu as du mal à voir la forme de base d'un château lego?

  13. #1993
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Il y a beaucoup beaucoup plus de détails par rapport à ceux que tu as connus et tu as du mal à voir la forme de base d'un château lego?
    Peut-être.
    Je pense que c'est les proportions des tours qui me dérangent : elles sont trop fines, j'aurais mis un tenon ou deux de plus.
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  14. #1994
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    J'ai failli craqué quand j'ai vu ça ...

    Et puis je me suis dit que le gamin avait déjà assez de Star Wars et que j'avais quand même bien envie d'acheter du Creator 3 en 1 (Navette, Château, ...).

    Et accessoirement j'ai pris R2D2 ce WE donc bon ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #1995

  16. #1996
    Bon je sais pas si ca parle que des nouveautés ou aussi des collections des canards du coup au cas ou une petite partie de la mienne, mon bout de ville :
    Caramba

  17. #1997
    Ici on parle de tout ! Même de Playmobil











    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #1998
    Bon je peux continuer avec mes vaisseaux Starwars alors :

    Caramba

  19. #1999
    Citation Envoyé par Vifounet Voir le message
    Bon je sais pas si ca parle que des nouveautés ou aussi des collections des canards du coup au cas ou une petite partie de la mienne, mon bout de ville :
    https://i.ibb.co/pKcxwjG/20210505-005920.jpg https://i.ibb.co/wzW03hM/20210505-005931.jpg
    Je suis jalousie de ta surface d'exposition. Ca prend pas trop la poussière par contre ?

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ici on parle de tout ! Même de Playmobil
    T'as besoin que je vienne te peter les rotules ?

  20. #2000
    Tu peins des Lego, toi ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #2001
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je suis jalousie de ta surface d'exposition. Ca prend pas trop la poussière par contre ?
    Ca prend un peu la poussiere oui mais ca se voit pas trop et je passe le plumeau et une bombe a air de temps en temps, c'est pas evident parce que j'ai pas mal de cables qui passent pour l'eclairage qui sont super fins qu'on voit pas vraiment mais un coup de plumeau un peu trop appuyé et c'est le drame.

    Niveau surface on en a jamais assez, là deja je commence à saturer, je peux encore rajouter 2 batiments, il m'en manque justement 2 mais apres je suis full, j'ai aussi un autre meuble avec les 2 batiments et le ghostbusters, et un dernier avec la grande roue, des étageres avec les ideas.

    Mais je peux plus rien acheter sinon ca va dans un placard, ou alors je déménage
    Dernière modification par Vifounet ; 06/05/2021 à 17h40.
    Caramba

  22. #2002
    Citation Envoyé par Vifounet Voir le message
    Ca prend un peu la poussiere oui mais ca se voit pas trop et je passe le plumeau et une bombe a air de temps en temps, c'est pas evident parce que j'ai pas mal de cables qui passent pour l'eclairage qui sont super fins qu'on voit pas vraiment mais un coup de plumeau un peu trop appuyé et c'est le drame.

    Niveau surface on en a jamais assez, là deja je commence à saturer, je peux encore rajouter 2 batiments, il m'en manque justement 2 mais apres je suis full, j'ai aussi un autre meuble avec les 2 batiments et le ghostbusters, et un dernier avec la grande roue, des étageres avec les ideas.

    Mais je peux plus rien acheter sinon ca va dans un placard, ou alors je déménage
    l'éclairage n'est pas du lego officiel... !ban

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ici on parle de tout ! Même de Playmobil











    il a dit playmobil. !ban

  23. #2003
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    l'éclairage n'est pas du lego officiel... !ban

    - - - Mise à jour - - -



    il a dit playmobil. !ban
    La maison de poupées playmobil avec éclairage officiel de ma fille ca passe ? ;p
    Caramba

  24. #2004

    La minifig de Joey

    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  25. #2005
    Et Janice
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  26. #2006
    Bon, ça a l'air bourré de références et easter eggs. C'est miam.
    Par contre, le prix...
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  27. #2007

  28. #2008
    Et avec 10 ans de retard !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #2009
    C'est surtout que ça a l'air super simpliste comme construction : des plaques et des petits éléments 1x1 ou 2x1 de merde partout.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  30. #2010
    Je suis jalousie, pourquoi Friends aurait droit à un 2e set alors que The Big Bang Theory aurait pus aussi y avoir droit? Et même les 2 aparts dès les 1er set ca n'aurait pas été du luxe.
    Dernière modification par Next ; 11/05/2021 à 20h18.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Page 67 sur 199 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •