Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 199 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 5968
  1. #3991
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Il n'est pas interdit de penser non plus que les commandes "standards" (aka je ne paye pas plus cher pour que ça arrive plus vite) soit conduites sur un circuit plus lent dans l'objectif (attention, je suppute seulement, façon avocat du diable) de créer l'attente (insupportable) chez le client qui - on ne lui reprendra plus - paiera le supplément, la prochaine fois, afin de recevoir son bien plus vite. Les arcanes secrètes (ou pas) du commerce en ligne...
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  2. #3992
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Mais c'est le concept de faire traîner les choses intentionnellement dans le dépôt car on paie pas que je trouve plus douteux. Même si Lego n'est pas Amazon, j'imagine que leurs entrepôts sont quand même technologiquement à la pointe.
    Non mais ça c'est que dans ta tête ...

    Comme dis plus haut

    Ça ne me choque pas plus que ça. Oui le set est dans l'entrepôt mais le logisticien traite les commandes au fil de l'eau, voire les regroupe tous les x jours. Alors qu'en prioritaire, soit tu passes en haut de la pile, voir un mec est dédié à la préparation des commandes prioritaire.
    Je ne vois pas de volonté de "faire traîner les choses intentionnellement", uniquement une volonté de "traiter en priorité" les commandes ... prioritaires !

    C'est un peu comme le fast pass des parcs d'attractions ^^

    EDIT : grillé de ouf

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Il n'est pas interdit de penser non plus que les commandes "standards" (aka je ne paye pas plus cher pour que ça arrive plus vite) soit conduites sur un circuit plus lent dans l'objectif (attention, je suppute seulement, façon avocat du diable) de créer l'attente (insupportable) chez le client qui - on ne lui reprendra plus - paiera le supplément, la prochaine fois, afin de recevoir son bien plus vite. Les arcanes secrètes (ou pas) du commerce en ligne...
    Je n'y crois pas une seule seconde.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #3993
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je n'y crois pas non plus, mais la putasserie humaine n'a tellement pas de limite, quand il s'agit de gagner de l'argent, qu'il n'est pas totalement idiot de garder cette potentialité mercantile dans un coin du cerveau.
    Et je ne visais pas particulièrement LEGO, mais toute l'industrie du commerce en ligne.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  4. #3994
    Mais vous vous rendez compte de ce que vois inventez? Ca coûte de l’argent de ralentir une commande. Et Lego n’a aucun intérêt à les ralentir pour la bonne et simple raison que le supplément de 29€ ne s’adresse qu’à une certaine clientèle et que ça n’a aucun sens de pénaliser sa propre clientèle.
    Lego vend des set de briques, pas une promesse de livraison rapide comme Amazon.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  5. #3995
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Pas de panique, je ne fais que discuter (et j'aime bien titiller l'absurdité pour en faire suinter la potentielle triste réalité), pas de fomenter une nouvelle théorie du complot... ceci-dit, il n'est jamais vain d'avoir conscience (et non pas de croire) des possibilités, même des plus farfelues.
    En revanche, je ne suis vraiment pas sûr que LEGO soit plus vertueux qu'Amazon ; business still business.

    Bref, désolé si HS, de mon côté toujours pas de set intéressant en vue.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  6. #3996
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Pas de panique, je ne fais que discuter (et j'aime bien titiller l'absurdité pour en faire suinter la potentielle triste réalité), pas de fomenter une nouvelle théorie du complot... ceci-dit, il n'est jamais vain d'avoir conscience (et non pas de croire) des possibilités, même des plus farfelues.
    En revanche, je ne suis vraiment pas sûr que LEGO soit plus vertueux qu'Amazon ; business still business.

    Bref, désolé si HS, de mon côté toujours pas de set intéressant en vue.
    A part que quand tu commandes le délai de livraison est indiqué. Tu sais donc quand tu vas recevoir ton colis. Le parcours de logistique est élaboré en conséquence. Tu choisis donc en connaissance de cause.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  7. #3997
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je ne vois pas de volonté de "faire traîner les choses intentionnellement", uniquement une volonté de "traiter en priorité" les commandes ... prioritaires !

    C'est un peu comme le fast pass des parcs d'attractions ^^

    EDIT : grillé de ouf
    Effectivement il faut voir ça comme un fast pass de la gestion de l'envoi dans leur propre entrepôt. Le transporteur est identique (GLS ici) si je paie les 29 euros ou non. Bref c'est bizarre comme façon de faire, mais je serai pour les prochaines commandes selon mon degré d'envie

  8. #3998
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Mais vous vous rendez compte de ce que vois inventez? Ca coûte de l’argent de ralentir une commande.
    Maintenant on sait pourquoi Lego a augmenté un bon paquet de sets
    #NousSachons
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  9. #3999
    Oooh... elle est aussi laide que les vraies



    Pour le service payant de "livraison express" ce n'est pas choquant, et ça peut s'avérer utile quand il s'agit, par exemple,
    d'un cadeau (parfois de dernière minute) dont le retard rendrait l'AFOL l'enfant tout triste

    Par contre s'ils pouvaient éviter d'utiliser les services des intérimaires de dpd, ça m'arrangerait...
    Ça fait plusieurs fois qu'ils déposent mes commandes au bureau de poste en face de la grande surface que j'avais demandé
    C'est pas qu'ils sont méchants à la poste (bien au contraire car à chaque fois ils m'ont appelé pour me prévenir que le colis était arrivé chez eux), c'est que point de vue horaires, ça ne m'arrange pas du tout

  10. #4000
    Bon j'ai vu le Château en boutique, je le trouve très sympa mais ça vaut pas 400 €. J'attends au moins 25% de remise avant de craquer.

  11. #4001
    Y'a 30% de réduc chez Coop (en Suisse donc) sur les Lego "pas rares" si vous avez la carte du magasin.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  12. #4002




    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #4003
    C'est beau, même si je suis pas fan de la série

    Le prix : 499$ selon les rumeurs.

  14. #4004
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Bizarre, la locomotive on dirait que ce n'est pas du LEGO. Et c'est dommage... pour un LEGO.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  15. #4005
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Bizarre, la locomotive on dirait que ce n'est pas du LEGO. Et c'est dommage... pour un LEGO.
    T'as déjà vu la série animée Ninjago? Ya rien en Lego aussi dedans.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #4006
    Les rails (support) font 118 cm de long.

    1 lumière à l'avant (?) et 3 lumières dans le wagon des compartiments.

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #4007
    Et il fait "tchou tchou" ?

    En vrai, l'objet est plutôt beau et j'imagine que la construction doit être assez sympa. Dommage que la licence m'indiffère totalement.

  18. #4008
    Pareil.
    C'est un chouette truc d'exposition, mais Harry Potter ça me passe au dessus (j'ai du mal avec les films qui glorifient les enfants/ ados en p'tits génies/ héros).

    Ca reste esthétique, mais je trouve le quai de gare un peu limite, anecdotique.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #4009
    Photos de meilleure qualité:









    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #4010
    Des que j'ai la place, je commande l'intégralité de l'univers d'Harry Potter! J'adore les sets de cette franchise et la locomotive ne fait que confirmer ceci mais j'ai vraiment plus de place pour stocker et ça serait vraiment dommage de les mettre à la cave en attendant...

    J'adore vraiment et ne pas craquer risque d'être compliqué

  21. #4011


    3 lumières, rien à l'avant.
    Ca prend de la place quand même.


    Pour les intéressés:

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #4012
    C'est compatible avec les autres trains? Ca plairait sûrement à mon neveu (il a dévoré les premiers bouquins) mais il voudra jouer avec, pas l'exposer.

  23. #4013
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est compatible avec les autres trains? Ca plairait sûrement à mon neveu (il a dévoré les premiers bouquins) mais il voudra jouer avec, pas l'exposer.
    Je ne crois pas (à vérifier).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #4014
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est compatible avec les autres trains? Ca plairait sûrement à mon neveu (il a dévoré les premiers bouquins) mais il voudra jouer avec, pas l'exposer.
    Nope.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #4015
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Nope.
    Erf, tant pis.

  26. #4016
    Je me décide enfin à me remettre sur un set, après une longue pause de bien un an.
    Je sors mon bateau pirate CREATOR 3 en 1 qui fait aussi Ile du Crâne, un truc à environ 90 boules en neuf.
    Je l'avais acheté y a un moment, neuf scellé.
    Il manque une pièce, au début du montage de la coque, et qui empêche de l'achever, la liaisonner avec la partie centrale, la recouvrir et poursuivre...
    Je me démerde à monter tout de même ce que je peux ensuite (j'ai attaqué le château arrière et ensuite il reste les voiles).

    Ma femme y a 2 semaines attaque la Nuit Etoilée de Van Gogh offert pour son anniv... il lui a aussi manqué une pièce, set neuf scellé.

    Alors on a fait la demande de pièce sur le site Lego, donc a priori tout va bien. Mais si c'est pour avoir les mêmes emmerdes qu'avec les sets Ali Express de contrefaçon... c'est un peu blasant.

    Sur le papier, on est au bord du caprice d'ultra-consommateur aisé, mais plus concrètement, tu te poses devant ta série TV sur la table basse pour un truc que tu vas en fait devoir arrêter une fois que t'as bien ouvert la moitié des sachets, avec des pièces partout, un bout de montage... Je laisse ça en plan tout étalé en essayant de pas buter dans la table accidentellement, mais en temps normal j'aurais dû tout remballer pour pas que mon gamin de 4 ans transforme la table en carnage ou n'avale une pièce.

    Les sets lego officiels en neuf, c'est clairement vendu bien trop cher pour ce que c'est, mais y revenir après des déconvenues en occaz, pour buter ainsi... soit un a supra- pas de bol, soit chez Lego ça se détend un peu sur les chaînes de conditionnement. Heureusement leur service de réclamation est réactif.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #4017
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je me décide enfin à me remettre sur un set, après une longue pause de bien un an.
    Je sors mon bateau pirate CREATOR 3 en 1 qui fait aussi Ile du Crâne, un truc à environ 90 boules en neuf.
    Je l'avais acheté y a un moment, neuf scellé.
    Il manque une pièce, au début du montage de la coque, et qui empêche de l'achever, la liaisonner avec la partie centrale, la recouvrir et poursuivre...
    Je me démerde à monter tout de même ce que je peux ensuite (j'ai attaqué le château arrière et ensuite il reste les voiles).

    Ma femme y a 2 semaines attaque la Nuit Etoilée de Van Gogh offert pour son anniv... il lui a aussi manqué une pièce, set neuf scellé.

    Alors on a fait la demande de pièce sur le site Lego, donc a priori tout va bien. Mais si c'est pour avoir les mêmes emmerdes qu'avec les sets Ali Express de contrefaçon... c'est un peu blasant.
    Depuis +/-2 ans que je construis régulièrement des Lego, ça ne m'est JAMAIS arrivé. Ni dans les ensembles à 10 balles, ni ceux à 300+.

    Ce qui m'est beaucoup arrivé, c'est la pièce que l'on croit manquante, mais qui en fait a roulé sous un meuble au moment du déballage / été utilisée au mauvais endroit lors d'une étape précédente / été confondue avec une autre et vice et versa / posée sur une surface de même couleur la rendant invisible à l'œil nu / etc.
    Je ne dis pas que c'est ton cas ou celui de ton épouse, simplement que ça arrive très facilement et souvent, alors que le coup de la pièce vraiment manquante est (statistiquement) plus improbable.

    Et la différence avec les trucs d'occasion ou clandestins, c'est justement que le cas échéant (car les erreurs arrivent, ce serait naïf de le nier), tu peux compter sur un service fiable pour rattraper le coup.

  28. #4018
    Oui, je connais bien le fameux biais "ah merde il me manque une pièce", et en fait :
    - elle est là mais sous une autre pièce
    - elle est là mais sous un autre angle que sur le dessin
    - elle est là mais elle est restée coincée dans le sachet plastique, pincée
    - elle est là mais elle a viré de la table / sous le canapé / s'est glissée derrière un truc (verre, paquet de mouchoirs, tel portable ou autre truc posé sur la table).

    Du coup j'avais fait ces vérifs, puis attendu d'ouvrir les sachets suivants, des fois qu'elle se serait glissée dans un autre. Pis non. Mais en effet c'est très rare et y a un SAV au point derrière.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #4019
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Erf, tant pis.
    Bha il existe celui-ci qui est quand même plus adapté au "jeu"

    https://www.amazon.fr/LEGO-Harry-Pot...71049393&psc=1
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  30. #4020
    Pas assez cher
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 134 sur 199 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •