Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 199 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 5965
  1. #2611
    Le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness sortira en mai 2022, mais Lego sort déjà le visuel d'une des boites : 76205 Gargantos Showdown, 29€99

    Je mets aussi les images en spoil pour éviter que ça couine
    Spoiler Alert!

    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  2. #2612

  3. #2613


    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -

    Et plein d'autres nouveautés...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #2614
    C'est moi où ca devient de plus en plus minimaliste chez Lego ?
    Déjà pour Singapore réduire à une telle échelle l'un des ensembles architectural les plus complexes au monde je voulais bien parce que c'est la gamme Architecture et qu'il y a aucun scrupules à plumer les pigeons. Mais là c'est quoi le délire avec la base lunaire ? C'est inspiré d'un film de sf fauché des années 70? Et le camion grue ? Même un clone de Lego fait mieux. Et la moto ? Je sens venir le set à une pièce = 1€ de facturer.
    Ca va être quoi leur excuse ? C'est la faute au covid, on a tout conçu en télétravail et par des réunions sur Zoom du coup ca impacte sur la qualité finale des produits? Ou bien seuls les concepteurs qui bossent sur les sets à licence ont eut accès aux ateliers pendant la pandémie?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #2615
    Moi j'aime bien Enfant j'aurais adoré la base lunaire. Surtout qu'elle a l'air plus réaliste que les gammes "espace" de mon enfance (elle est inspirée d'un concept de la NASA d'après la boite)

  6. #2616
    La base lunaire est très sympa.
    Le 3 en 1 par contre je crois que c'est un des plus "moches" de la gamme.

  7. #2617
    T'es ouf il est archi stylé le 3en1 ! Toutes la gamme est géniale, c'est jouable et mon gamin passe son temps à les démonter remonter ! Rapport qualité-prix-temps de jeu excellent !

    Le "megazord" Ninjago putain

    Pour ce qui est du débat, comme au dessus pour le microfighter. Lego ne peut pas faire que des sets de 2000 pièces pour entrer dans le détails. Et ne peut pas vendre 30€ un set de 2000 pièces. Donc il doivent composer avec la taille/nombre de pièces/ prix visé.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #2618
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    T'es ouf il est archi stylé le 3en1 ! Toutes la gamme est géniale, c'est jouable et mon gamin passe son temps à les démonter remonter ! Rapport qualité-prix-temps de jeu excellent !
    Ben le mien aussi hein, mais de tous ceux qu'il a celui là sera le plus moche

  9. #2619
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    C'est moi où ca devient de plus en plus minimaliste chez Lego ?
    Déjà pour Singapore réduire à une telle échelle l'un des ensembles architectural les plus complexes au monde je voulais bien parce que c'est la gamme Architecture et qu'il y a aucun scrupules à plumer les pigeons. Mais là c'est quoi le délire avec la base lunaire ? C'est inspiré d'un film de sf fauché des années 70? Et le camion grue ? Même un clone de Lego fait mieux. Et la moto ? Je sens venir le set à une pièce = 1€ de facturer.
    Ca va être quoi leur excuse ? C'est la faute au covid, on a tout conçu en télétravail et par des réunions sur Zoom du coup ca impacte sur la qualité finale des produits? Ou bien seuls les concepteurs qui bossent sur les sets à licence ont eut accès aux ateliers pendant la pandémie?
    La base lunaire et le camion, c'est du City pour les enfants, je vois pas bien ce que tu leur reproches. Tous les sets ont pas nécessairement besoin d'avoir trouzemille pièces et de coûter un bras...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  10. #2620
    Le multi robot Ninjago a l'air pas mal, surtout s'il 'y a pas trop de "démontage" pour l'assembler.

    Pour le 3-en-1, faut voir selon d'autres points de vue mais je ne le trouve pas si horrible que ça .

    Sinon, parmi les prochaines sorties Technic, j'aime beaucoup le Monster Jam Megalodon :


    Et dans les dernières nouveautés de la gamme Monkey Kid je suis fan du Mecha-Lapin


  11. #2621
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  12. #2622
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Le multi robot Ninjago a l'air pas mal, surtout s'il 'y a pas trop de "démontage" pour l'assembler.

    Pour le 3-en-1, faut voir selon d'autres points de vue mais je ne le trouve pas si horrible que ça .

    Sinon, parmi les prochaines sorties Technic, j'aime beaucoup le Monster Jam Megalodon :
    https://www.hothbricks.com/wp-conten...Megalodon-.jpg
    Ah ah ah Lego qui pioche allègrement chez Playmobil
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #2623
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Le "megazord" Ninjago putain
    84.99€ prix LEGO annoncé.

    Ce qui est gênant, c'est qu'il m'en faudra 2: un robot et un transformé en 4 appareils.





    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #2624
    En effet !

    UltraCombo Mech.

    1100 pièces - 7 Minifigs - 85€.

    Insta Buy (en promo )
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #2625
    Les lego city de début 2022
    https://www.hellobricks.com/2021/12/...els-officiels/

    Il y a des petits sets bien sympas
    60326 Picnic in the Park (14,99€)
    60314 Ice Cream Truck Police Chase (29,99€)


    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  16. #2626
    2 petits blisters packs Star Wars à14€99, un pour accompagner le AT AT UCS et les deux autres sets déjà vus (AT ST Hoth, Snowtrooper Battlepack)



    et l'autre pour les fans de Clone Trooper, notons pour les pauvres que le commandant c'est celui du set Republic Gunship à 350€



    sortie en janvier 2022

    - - - Mise à jour - - -

    Après le leak, les images officiels de la série 22 des minifig




    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  17. #2627
    J'aime bien la base lunaire moi, et même le set avec le pas de tir de la fusée... en fait j'aime bien tous les set City montrés sur cette page, ils sont plutôt jolis.

    Et sinon, la gamine ayant maintenant l'age, j'ai carrément replongé...j'ai setup un petit coin exprès pour les lego et j'ai remonté 2 sets Spyrius de mon enfance :



    Et le petit frère :



    C'était quand même cool quand LEGO faisait autre chose que des licences.

    Le prochain à repasser au montage sera le 6949, quel kiff au niveau jouabilité pour les gamins celui ci :


  18. #2628
    Oh bordel, le coup de nostalgie… j'ai voulu remonter le premier chez mes parents ces été, mais il manquait trop de pièces.

  19. #2629
    C'est là ou je suis plutôt fier de moi, tout était en vrac dans des caisses, mais il ne manque pas de pièces ! C'est assez fou

  20. #2630
    Moi j'ai la base lunaire bleue.

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #2631
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    C'est là ou je suis plutôt fier de moi, tout était en vrac dans des caisses, mais il ne manque pas de pièces ! C'est assez fou
    T'as pas dû avoir beaucoup de petits frères/sœurs/neuveux/nièces alors.

  22. #2632
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    J'aime bien la base lunaire moi, et même le set avec le pas de tir de la fusée... en fait j'aime bien tous les set City montrés sur cette page, ils sont plutôt jolis.

    C'était quand même cool quand LEGO faisait autre chose que des licences.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #2633
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    T'as pas dû avoir beaucoup de petits frères/sœurs/neuveux/nièces alors.
    J'suis le dernier donc non

    Et fishinou, j'ai pas compris... J'entends : quand LEGO faisait ses propres vaisseaux spaciaux, et pas que des trucs star wars quoi. Après ça ne m'empêche pas d'apprécier certains trucs récents...

  24. #2634
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    2 petits blisters packs Star Wars à14€99, un pour accompagner le AT AT UCS et les deux autres sets déjà vus (AT ST Hoth, Snowtrooper Battlepack)

    https://i.ibb.co/LYHvHKY/LEGO-Star-Wars-2022-40557.jpg

    et l'autre pour les fans de Clone Trooper, notons pour les pauvres que le commandant c'est celui du set Republic Gunship à 350€

    https://i.ibb.co/JxpF5QS/LEGO-Star-Wars-2022-40558.jpg

    sortie en janvier 2022

    - - - Mise à jour - - -

    Après le leak, les images officiels de la série 22 des minifig

    https://i.ibb.co/1fYSXy5/71032-LEGO-...eries-22-1.jpg
    https://i.ibb.co/9VSW53g/71032-LEGO-...eries-22-5.jpg
    https://i.ibb.co/CVJtTZQ/71032-LEGO-...eries-22-4.jpg
    https://i.ibb.co/VTgkzfK/71032-LEGO-...eries-22-3.jpg
    Quand je vois les 2 petits set star wars qui ressemble plus a une armureri qu'a autre chose je me rapelle que



    c'est trop violent ...

  25. #2635
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    J'suis le dernier donc non

    Et fishinou, j'ai pas compris... J'entends : quand LEGO faisait ses propres vaisseaux spaciaux, et pas que des trucs star wars quoi. Après ça ne m'empêche pas d'apprécier certains trucs récents...
    Pour ma part j'ai eu plein de vaisseaux Lego Space bien bien avant les licences et je jouais à Star Wars avec, du coup j'aurais bien aimé avoir de la licence à l'époque
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  26. #2636
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    J'suis le dernier donc non

    Et fishinou, j'ai pas compris... J'entends : quand LEGO faisait ses propres vaisseaux spaciaux, et pas que des trucs star wars quoi. Après ça ne m'empêche pas d'apprécier certains trucs récents...
    Dans le même post tu dis que les City sont biens mais que Lego fait que des licences il fallait préciser

    Le seul problème de la license SW c'est qu'elle se paye, ce qui rend les sets plus cher, mais les sets en eux même sont vraiment excellent, pas besoin de faire des vaisseaux hors license quand tu as ceux-là ^^

    Ceci étant dit, je pense que la nostalgie joue beaucoup, parce que tes vaisseaux des années 80 (90?) ils font vraiment vieillot :-/
    J'ai aussi ressortie mes sets de la base sous-marine de quand j'étais petit par exemple. Ben une fois la nostalgie passée je les échanges volontiers contre des trucs actuels ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Quand je vois les 2 petits set star wars qui ressemble plus a une armureri qu'a autre chose je me rapelle que

    https://www.hellobricks.com/wp-conte...c-42113-02.jpg

    c'est trop violent ...
    Rien a voir, mais ok
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #2637

  28. #2638
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Oulala c'était dans les années 80, avec les frangins on s'était acheté ( enfin les parents ) toute la collection qui ressemblait à ça:



    Et l'idée nous a pris de construire la base lunaire Alpha et les vaisseaux "Aigle" de la série Cosmos 1999.
    Je crois qu'un de mes frangins a gardé un vaisseau soigneusement rangé dans une vitrine.
    Sacrée époque.

  29. #2639
    Je vois un BattleShark au milieu à droite (pas LEGO).


    J'ai aussi.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #2640
    Citation Envoyé par Skcassoc Voir le message
    avec les frangins on s'était acheté ( enfin les parents ) toute la collection qui ressemblait à ça:

    https://i.postimg.cc/mkpjJzF7/legosp10.jpg
    Putain, j'ai pas eu d'enfance.

Page 88 sur 199 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •