Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 199 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 5956
  1. #3781
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Rappelle moi en quoi sont faite les briques lego ?
    En Plastique Noble
    C'est considéré comme une matière précieuse, pas comme le vulgaire plastique des emballage (qui devraient être remplacé par de petits sachets de soie).

  2. #3782
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Dans le dernier set que j'ai acheté, une note expliquait que l'on pouvait trouve à la fois des sacs papier et plastique dans la boîte durant la transition (mais je 'ai eu que du plastique)
    Tout pareil sur mes deux derniers sets.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  3. #3783
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    En Plastique Noble
    C'est considéré comme une matière précieuse, pas comme le vulgaire plastique des emballage (qui devraient être remplacé par de petits sachets de soie).
    Et puis c'est aussi une arme. Si l'Europe se fait envahir par la Russie, on étale des millions de briques Lego dans la trouée de Fulda et hop, on stoppe l'armée rouge avant qu'elle atteigne nos frontières. C'est tellement solide ces machins qu'en plus de niquer les pieds ça doit bien détruire les chenilles d'un char.

  4. #3784
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Alors comme c'est pas le cas de tout le monde, je précise que pour moi le présence du "" signifie "WARING - Blague nulle à prendre au 16è degré, ne reflète pas le fond de la pensé de l'auteur".

    J'ai très bien compris ou vous vouliez en venir
    Non môssieur, non.... vous ne vous en sortirez pas comme ça.










    * Fout la merde *
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #3785
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    * Fout la merde *
    On peut aussi prendre la question au sérieux et demander: si pas en plastique, on les fait avec quoi les briques Lego? Aujourd'hui j'ai l'impression que ce qui fait leur succès c'est la multitude de formes, couleurs, la solidité des briques et les tolérances extrêmement précises qui permettent d'avoir des assemblages de milliers de pièces qui sont très solides. La durabilité aussi, on a tous (enfin, beaucoup) récupéré des briques de nos parents qui, malgré un peu de décoloration, sont toujours utilisables. Génial de pouvoir démonter un set 5 ans après et de monter un truc différent avec les mêmes briques qui ne se sont pas abimées. C'est la magie du plastique injecté bien sûr. Mais du coup, des alternatives existent-elles?

    Le bois ne permettrait pas la même solidité tout en étant compact. Les métaux c'est mort pour une question de coût, faudrait sûrement usiner pour avoir les mêmes tolérances que nos briques Lego. Le plastique pourrait être de source recyclée, mais y'a un énorme souci de qualité/constance dans les lots de plastique recyclé, dans mon boulot c'est actuellement le principal problème auquel on se heurte (les clients veuillent du "green" mais sont pas prêts à accepter les contraintes en terme de qualité à utiliser de la matière recyclée, en tout cas pas pour tout). On devrait accepter des briques de couleurs variables, et potentiellement des briques qui cassent.

    EDIT: tiens Lego en parle sur son site. Ils se laissent jusqu'à 2030 pour trouver justement ces sources "vertes". Je vois que ma boîte est pas la seule à galérer là-dessus.

  6. #3786
    Du caca compacté ?

    De toutes les couleurs !!!
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #3787
    Sinon il faut que je me confesse parce que mais la semaine dernière avant de rentrer de chez ma chere et tendre, j'ai craqué (c'est aussi de sa faute hein, c'est une pousse au crime) et j'ai passé une commande chez Lego comme la faible que je suis... 500% parce que je voulais le set cadeau (qui apparement serait finalement peut etre mis en vente en aout ). Bref j'ai été livrée aujourd'hui, d'ou la confession... J'ai pris la nuit étoilée qui de toute facon me faisait beaucoup envie et qui sera du plus bel effet dans mon bureau.

    Je suis faible et j'ai acheté beaucoup trop de lego dans les deux derniers mois, pour me sentir moins coupable j'ai offert le set des succulents à madame au lieu de le garder pour moi.

  8. #3788
    Mais... tu ne serais pas moi par hasard ?

  9. #3789
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Mais... tu ne serais pas moi par hasard ?
    Je me sens moins seule

  10. #3790
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Sinon il faut que je me confesse parce que mais la semaine dernière avant de rentrer de chez ma chere et tendre, j'ai craqué (c'est aussi de sa faute hein, c'est une pousse au crime) et j'ai passé une commande chez Lego comme la faible que je suis... 500% parce que je voulais le set cadeau (qui apparement serait finalement peut etre mis en vente en aout ). Bref j'ai été livrée aujourd'hui, d'ou la confession... J'ai pris la nuit étoilée qui de toute facon me faisait beaucoup envie et qui sera du plus bel effet dans mon bureau.

    Je suis faible et j'ai acheté beaucoup trop de lego dans les deux derniers mois, pour me sentir moins coupable j'ai offert le set des succulents à madame au lieu de le garder pour moi.
    Tu as bien fait !

  11. #3791
    Je sais pas si c'est déjà passé

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #3792
    Dites, comment on appelle un backlog de LEGO ?
    Un backlego ?


    Surtout qu'il ne me manque que 175 points pour avoir une réduc de 50€....
    Et je n'ai toujours pas pu commander ma Delorean

  13. #3793
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je me sens moins seule
    Bonjour, je m'appelle Evilblacksheep et ça fait une semaine que je n'ai pas commandé de Lego

    Bravo clap clap clap clap clap

  14. #3794
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Evilblacksheep et ça fait une semaine que je n'ai pas commandé de Lego

    Bravo clap clap clap clap clap

  15. #3795
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Evilblacksheep et ça fait une semaine que je n'ai pas commandé de Lego

    Bravo clap clap clap clap clap
    Bonjour Evilblacksheep !

  16. #3796
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Et je n'ai toujours pas pu commander ma Delorean
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Mais... tu ne serais pas moi par hasard ?
    *doubt intensifies*

  17. #3797
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Dites, comment on appelle un backlog de LEGO ?
    Un backlego ?


    Surtout qu'il ne me manque que 175 points pour avoir une réduc de 50€....
    Et je n'ai toujours pas pu commander ma Delorean
    Le nom couramment utilisé sur internet c'est "pile of shame" aka PoS ou encore Pile de la Honte dans la langue de n'importe qui parlant français.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #3798
    C'est possible d'avoir une pile de la honte Lego ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  19. #3799
    Ouais si c'est des boites de Buildable Figures.

  20. #3800
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Evilblacksheep et ça fait une semaine que je n'ai pas commandé de Lego

    Bravo clap clap clap clap clap
    "Les Légoïstes anonymes".

    "Bienvenue à notre première séance de sevrage."



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ouais si c'est des boites de Buildable Figures.
    Je te pisse à la raie, sans mouiller les bords.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #3801






    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #3802
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je te pisse à la raie, sans mouiller les bords.
    J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

  23. #3803
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.
    Est-ce qu'il pissait au centre aussi ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #3804

  25. #3805
    J'ai modobel pour politique urinaire

  26. #3806
    Vous savez quand il sort le château? Il me semblait avoir vu passer courant aout mais j'arrive plus à trouver l'info.

  27. #3807
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Vous savez quand il sort le château? Il me semblait avoir vu passer courant aout mais j'arrive plus à trouver l'info.
    3 aout VIP
    8 aout pour les autres
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  28. #3808
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    3 aout VIP
    8 aout pour les autres
    Quoi les gueux ont aussi le droit de l'acheter ?

  29. #3809
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Quoi les gueux ont aussi le droit de l'acheter ?
    Seulement les gueux ayant acheté des buildable figures.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #3810
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Quoi les gueux ont aussi le droit de l'acheter ?
    Sur eBay à 2x le prix une fois que tous les scalpers VIP l'auront mis hors stock sur le store officiel.

Page 127 sur 199 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •