Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 216 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 6473
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Oui il est très solide. Il n'y a pas de poignée comme sur la plupart des gros sets Star Wars, mais tu peux jouer avec, en le tenant par l'arrière. Après, il est quand même assez lourd pour un enfant de 3 ans je pense.

Après, il n'est pas "jouable" dans le sens où il y a peu d'intéractions. Tu as deux places dans la cabine de pilotage et c'est marre, rien en soute, rien pour accrocher le reste des figurines, même l'ouverture à l'arrière ne débouche sur rien.

C'est vraiment un truc d'exposition. Bon ca ne m'a pas empêché de me balader tout le week end dans la maison avec en faisant les bruits avec la bouche et tout.
    Bon je sens que je vais craquer.

Citation Envoyé par Borh Voir le message
    Bon je sens que je vais craquer.
    Pareil.

Puis-je avoir une photo de la soute arrière justement, ça m'intrigue.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

Si on suit la logique des films, la soute doit être suffisamment grande pour qu'un yohan solo dans la carbonara puisse rentrer

Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Oui il est très solide. Il n'y a pas de poignée comme sur la plupart des gros sets Star Wars, mais tu peux jouer avec, en le tenant par l'arrière. Après, il est quand même assez lourd pour un enfant de 3 ans je pense.

Après, il n'est pas "jouable" dans le sens où il y a peu d'intéractions. Tu as deux places dans la cabine de pilotage et c'est marre, rien en soute, rien pour accrocher le reste des figurines, même l'ouverture à l'arrière ne débouche sur rien.

C'est vraiment un truc d'exposition. Bon ca ne m'a pas empêché de me balader tout le week end dans la maison avec en faisant les bruits avec la bouche et tout.
    y a aussi un point à appuyer pour faire le mouvement des ailes et je crois qu'on peut le basculer en configuration piqué <> vol normal.

J'ai commandé l'ornithoptère, il est à 98€ sur le site Carrefour.
    C'est un peu triste, parce que ça veut dire qu'il a probablement pas très bien marché et que ça déstocke. Alors qu'il est superbe et que le prix de base me semblait pour une fois tout à fait correct.
    Mais bon tant mieux pour moi.

C'est la première fois que j'achète un Lego que j'ai choisi depuis le Faucon UCS, tous les autres c'est toujours pour mes gamins. Après j'aurais du mal à interdire à mon fils d'y jouer, pour ça que je demandais s'il est solide.

Ah oui, sacré promotion.
    Je l'ai pris aussi du coup.
    C'est la faute à Arteis

Je serai fort !

EDIT : j'ai été faible.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

Commandé! Merci pour l'info, je voulais l'acheter pour noël mais je n'aurais jamais pensé à regarder chez Carrefour.

Petit retour suite à mon anniv, j'ai reçu deux sets Speed Champions: les Mercedes G et SL63, et la Ferrari F40 (la nouvelle).

J'ai fini les deux Merco ; la SL est assez simple mais très agréable, et malgré le côté un peu "écrasé" je la trouve classe. Puis j'avais aucune SC jaune, et ça c'est super.

4 des 6 sacs du set sont pour le G63. La forme se prête vachement bien à un build Lego mais ils n'ont pas été fainéants sur le design, y'a plein de détails, on rentre 4 minifigs dedans à l'aise (le toit s'enlève aisément et se remet, c'est bien fait). La voiture fait la taille du Ford Bronco mais avec presque aucun stickers et un vrai côté jouable de par l'intérieur et le toit amovible. En dehors d'une étape un peu bizarre sur l'arrière qui m'a fait aller sur Google/Reddit pour voir si j'avais pas loupé un truc, le build est franchement cool.

Du coup j'étais un peu tiède sur ce pack et en fait il est vraiment cool, je me suis beaucoup amusé lors du montage (ça m'a pris 6 soirs, j'y vais par séance de 15-20min par sachet, c'est de l'homéopathie en version Lego) et le rendu est original (elles ressemblent à aucune autre que j'ai). Le fait que l'on puisse ouvrir les capots et avoir une micro-réplique du moteur est un vrai plus surtout pour des sets "AMG" (c'est quand même un peu légendaire comme moteur). C'est sommaire dans la SL63 mais franchement stylé dans la G63.

Pas encore de retour sur la F40, je l'ai pas commencée. J'étais tiède à cause des phares avant mais comme on me l'a offert, je dis pas non.

Si vous voulez quelques photos, notamment pour comparer le G63 au Bronco ou à d'autres SC, dites-le.

Je veux bien des photos de la F40

Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Je veux bien des photos de la F40
    Je la finis d'abord et je te fais ça. Un petit côte-à-côte avec la Lambo Countach et mon MOC Testarossa par exemple.

J'ai commandé l'ornithoptère, il est à 98€ sur le site Carrefour.
    C'est un peu triste, parce que ça veut dire qu'il a probablement pas très bien marché et que ça déstocke. Alors qu'il est superbe et que le prix de base me semblait pour une fois tout à fait correct.
    Mais bon tant mieux pour moi.

C'est la première fois que j'achète un Lego que j'ai choisi depuis le Faucon UCS, tous les autres c'est toujours pour mes gamins. Après j'aurais du mal à interdire à mon fils d'y jouer, pour ça que je demandais s'il est solide.
    Rah zut on peut plus commander.

Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    J'imagine Carrefour en panique :
    - Chef, je comprends pas, les ornithoptères LEGO partent comme des petits pains depuis ce matin.
    - On le vend à combien ?
    - 89 euros, chef.
    - Il est à 165 euros sur le site officiel... arrêtez tout, bande d'abrutis !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Ça s'explique si le set a très mal marché et/ou Carrouf avait trop de stock, parce que la faut faire de la place pour tout le bordel qui va arriver pour Noël

Mais oui c'est assez rare.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ça s'explique si le set a très mal marché et/ou Carrouf avait trop de stock, parce que la faut faire de la place pour tout le bordel qui va arriver pour Noël

Mais oui c'est assez rare.
    J'avais acheté le faucon millenium à -50% ainsi que la navette impériale au début de la mise en place de Noël. C'était Auchan, il soldait leur reste. 2 semaines plus tard le même modèle était à son tarif classique.
    J'avoue que pour le faucon j'en avais pris deux à 75€ pièce à la place de 150 et revendu un à 110 mi décembre. ça m'avait fait le faucon à 40€ au lieu de 150.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

Je trouve ça bizarre de faire de la place avant noël en dégageant des jouets...

Je trouve ça bizarre de faire de la place avant noël en dégageant des jouets...
    Je n'ai pas dit que je trouvais ça intelligent de la part. Mais j'ai fait mes meilleures affaires avant Noël que après
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

Ornithopter reçu et monté.
    Le set est super cool.
    C'est la faute à Arteis

J'ai retrouvé une boite non ouverte de tête de Stormtrooper que j'aimerais revendre (probablement par Facebook market car c'est le plus simple).

J'ai vu sur le site officiel qu'elle n'est plus en vente. Les modèles équivalent semblent vendus autour des 50-80.- en Suisse (même si il y a des grands malades).
    J'aimerais quand même vérifier son prix/cours en ligne (même si vu comme le set est moche, je ne pense pas qu'il a du prendre beaucoup de valeur). Quel site vous conseilleriez pour évaluer la valeur d'une boite plus en vente?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

D'abord, il n'est absolument pas moche. Lui et le Tie trônent en bonne place dans ma vitrine !

J'avais utilisé BrickEconomy pour revendre mon Barracuda bay. Je ne me souviens plus du prix exact qui était indiqué à l'époque (il y a quelques mois) mais j'avais rehaussé légèrement pour atteindre 300€. J'ai presque regretté de ne pas avoir plus forcé vu la vitesse à laquelle il est parti (sur LBC). Avec l'estimation à 90 jours, tu peux voir que les prix ont légèrement baissé récemment.

Le lien pour ton casque. Si c'était moi, je viserais le 150 sans trop m'inquiéter, t'auras forcément un spéculateur pour parier dessus.

Ou alors tu fais le choix de le revendre au prix du neuf, pour ne pas spéculer dessus. Mais faut une belle force de caractère.
    Et vouloir enrichir un autre qui lui le revendra au bon prix.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ornithopter reçu et monté.
    Le set est super cool.
    Ça fait depuis le début de la semaine que je reçois tous les jours des messages de Carrefour me disant que le colis a eu un problème d'acheminement mais que je m'inquiète pas....
    Je sens qu'il va finir par retourner à l'expéditeur avec un remboursement sans moyen pour le racheter au même prix.

Quand je pense que c'est moi qui vous ai refilé ce bon plan, c'est mega injuste.

Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    J'ai retrouvé une boite non ouverte de tête de Stormtrooper que j'aimerais revendre (probablement par Facebook market car c'est le plus simple).

J'ai vu sur le site officiel qu'elle n'est plus en vente. Les modèles équivalent semblent vendus autour des 50-80.- en Suisse (même si il y a des grands malades).
    J'aimerais quand même vérifier son prix/cours en ligne (même si vu comme le set est moche, je ne pense pas qu'il a du prendre beaucoup de valeur). Quel site vous conseilleriez pour évaluer la valeur d'une boite plus en vente?
    Je vois une vente neuf/scellé à 179€ il y a environ une semaine : https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from...te=1&LH_Sold=1

Citation Envoyé par silence Voir le message
    D'abord, il n'est absolument pas moche. Lui et le Tie trônent en bonne place dans ma vitrine !

J'avais utilisé BrickEconomy pour revendre mon Barracuda bay. Je ne me souviens plus du prix exact qui était indiqué à l'époque (il y a quelques mois) mais j'avais rehaussé légèrement pour atteindre 300€. J'ai presque regretté de ne pas avoir plus forcé vu la vitesse à laquelle il est parti (sur LBC). Avec l'estimation à 90 jours, tu peux voir que les prix ont légèrement baissé récemment.

Le lien pour ton casque. Si c'était moi, je viserais le 150 sans trop m'inquiéter, t'auras forcément un spéculateur pour parier dessus.

Ou alors tu fais le choix de le revendre au prix du neuf, pour ne pas spéculer dessus. Mais faut une belle force de caractère.
    Et vouloir enrichir un autre qui lui le revendra au bon prix.
    Le barracuda Bay c'était 200€ de mémoire. Je me tate aussi pour vendre le mien, plus de place pour monter tout ce que j'ai dans la pile de la honte.

Fait comme moi achète une maison plus grande

Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Le barracuda Bay c'était 200€ de mémoire. Je me tate aussi pour vendre le mien, plus de place pour monter tout ce que j'ai dans la pile de la honte.
    C'est ça, les prix de base sont indiqués sur le site (le premier point, Retired). Comme c'était un doublon obtenu gratuitement, ça a été 300€ de bénef et mon bon moment de l'été.

En tout cas, ça a été un très bon moment à le monter. Le set est bien sympa, avec une grosse touche nostalgie puisque c'est mon premier set de quand j'étais petit.
    Enfin celui de mon grand frère. A l'époque. Mon précieux !
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

Merci pour vos info, je l'ai mit à 150.- on verra.

Je sens que je vais commencer à acheter les sets que je veux, même quand j'hésite et les garder pour plus tard.
    Au pire leurs valeur s'écroulent et je les monte. Au pire ça flambe et je les revends.

Je pourrais commencer avec le château édition spécial anniversaire.
    ID Steam
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

Je sens que je vais commencer à acheter les sets que je veux, même quand j'hésite et les garder pour plus tard.
    Au pire leurs valeur s'écroulent et je les monte. Au pire ça flambe et je les revends.

Perso il est parti y a 1 an à 125€.

- - - Mise à jour - - -

Moi c'est l'ISS, j'en avais 1 en stock pour plus tard, et le gamin m'en a trouvé un dans un vrac en brocante. Du coup je me suis dit je vais revendre le sealed et la y'en avait deux dans le placard :D.

Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Perso il est parti y a 1 an à 125€.

- - - Mise à jour - - -

Moi c'est l'ISS, j'en avais 1 en stock pour plus tard, et le gamin m'en a trouvé un dans un vrac en brocante. Du coup je me suis dit je vais revendre le sealed et la y'en avait deux dans le placard :D.
    Ah bah j'ai l'ISS aussi qui attend d'être monté !
    C'est justement la raison pour laquelle j'ai eu mon épiphanie
    ID Steam

Règles de messages