Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 205 sur 208 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 121 à 6 150 sur 6211
  1. #6121
    Il y a un M-Tron!

    Et un Blacktron!
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  2. #6122
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Il y a un M-Tron!

    Et un Blacktron!
    Ex-A-cte-ment ma réaction, même si le BlackTron est... légèrement chelou
    Également un des "Ice Planet" avec sa tronçonneuse Orange.

    D'ailleurs il n'y a pas que le Blacktron qui a changé: le M-Tron a un coté plus techie avec son bras mécanique façon Doc Oc' et le Ice Planet a l'air sacrement plus armuré.

    J'espère vraiment (tout en étant conscient que Lego est coutumier de ce genre de clin d'oeil sans aucune suite) que ça augure un retour de ces gammes, "modernisées".
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  3. #6123
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    J'ai honte, j'ai craqué sur le TIE Interceptor UCS (le X-Wing UCS se sentait un peu seul ).
    Mon anniversaire n'est que dans un mois, pas sûr de réussir à patienter jusque-là avant de le monter.
    Il vaut quoi le X-Wing UCS ?
    J'ai vu qu'il serait retiré pour 2025 donc je commençais à réfléchir à me le prendre pour mon anniversaire en fin d'année. Mais j'ai vu les critiques sur le site Lego, et j'ai rarement vu un set qui se fait autant démonter.
    Pourtant les vidéos de review YT étaient plutôt positives...

  4. #6124
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ok. Du coup je continue dans le HS Si je veux découvrir la licence sur PS5, je vise quel jeu ?
    Tu vises le 1er pour le lore et tout, mais attention, c'est rustique. D'après les retours, le 2 est meilleur en tout.

  5. #6125
    Je viens de me taper Fallout 4, c'est plus rustique que ça ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #6126
    Citation Envoyé par Borh Voir le message
    Il vaut quoi le X-Wing UCS ?
    J'ai vu qu'il serait retiré pour 2025 donc je commençais à réfléchir à me le prendre pour mon anniversaire en fin d'année. Mais j'ai vu les critiques sur le site Lego, et j'ai rarement vu un set qui se fait autant démonter.
    Pourtant les vidéos de review YT étaient plutôt positives...
    Le dernier aucune idée, c'est celui de 2013 que j'ai (le 10240).
    Il était très cool à monter et rend super bien. Le dernier à l'air moins bien et plus fragile d'après les comparatifs que j'ai vu.

  7. #6127
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Il y a un M-Tron!

    Et un Blacktron!
    Cette classe!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  8. #6128
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    J'ai honte, j'ai craqué sur le TIE Interceptor UCS (le X-Wing UCS se sentait un peu seul ).
    Mon anniversaire n'est que dans un mois, pas sûr de réussir à patienter jusque-là avant de le monter.
    Mais non j'ai regardé les deux et je suis limite craquage.

  9. #6129
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Il y a un M-Tron!

    Et un Blacktron!
    Ouais j'ai juste pris les deux là

  10. #6130
    Personne n'a fait l'X-Wing UCS ici ?

  11. #6131
    Citation Envoyé par Borh Voir le message
    Personne n'a fait l'X-Wing UCS ici ?
    Comme Olorin j'ai déjà celui d'il y a 10ans je n'ai donc pas acheté le nouveau.

  12. #6132
    [QUOTE=fishinou;14428868]Je viens de me taper Fallout 4, c'est plus rustique que ça ?[/QUOTE ]

    Aucune idée. Du coup, je t'invite à aller voir du côté du topic dédié au jeu pour éviter le HS trop longtemps.

  13. #6133
    Fini de construire Notre-Dame.
    Le set est magnifique.







    L'intérieur est très détaillé :



    Le toit est escamotable pour en admirer les détails :



    Quelques photos de la construction :
    Spoiler Alert!
















    Seul petit bémol, la construction pourra paraitre assez répétitive du fait des symétries et des nombreux détails identiques.
    Mais le résultat vaut largement le coup.
    C'est la faute à Arteis

  14. #6134
    Notre Dame. De Paris. Parce que mine de rien ça fait une sacrée différence par rapport à, par exemple, Notre Dame de Lorette.

  15. #6135
    Je le trouve très réussi ce set Notre Dame

  16. #6136
    Très belle en effet.
    Dommage que les arcs-boutants soient connectés au contreforts mais pas connectés au murs, ils sont juste posés.
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  17. #6137
    Bon j'ai testé et je confirme que cette application pour identifier les Minifigurines dans les boites a fonctionné pour moi, j'ai eu le M-Tron comme prévu.
    Je vais probablement re-craquer et chercher pour le Black-Tron et le Ice Planet (et peut-être l’infirmière Robot, fadura voir)
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  18. #6138
    Citation Envoyé par Borh Voir le message
    Personne n'a fait l'X-Wing UCS ici ?
    Bon je sais que la question date d'une semaine, mais vu le prix du set je me permets de répondre.
    Je me l'étais prix il y a un an et je suis justement en train de le monter.
    C'est mon seul UCS (même si j'ai d'autres gros kits ). Il contient 10 sachets dont 4 pour les ailes. Et clairement autant le début partais bien autant la, j'ai monté la première aile et je laisse chaque jour le gamin de 10 ans monté les autres. Parce que 4* fois du montage a plat c'est long (au moins un épisode de série par aile ) et pas fun.
    Après , oui il est ressemblant et il restera exposé. Bref a voir si c'est la construction ou la finalité qui compte.

  19. #6139
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Bon je sais que la question date d'une semaine, mais vu le prix du set je me permets de répondre.
    Je me l'étais prix il y a un an et je suis justement en train de le monter.
    C'est mon seul UCS (même si j'ai d'autres gros kits ). Il contient 10 sachets dont 4 pour les ailes. Et clairement autant le début partais bien autant la, j'ai monté la première aile et je laisse chaque jour le gamin de 10 ans monté les autres. Parce que 4* fois du montage a plat c'est long (au moins un épisode de série par aile ) et pas fun.
    Après , oui il est ressemblant et il restera exposé. Bref a voir si c'est la construction ou la finalité qui compte.
    Merci.
    Pour moi, c'est les deux. Mais sachant que par manque de place, aucun set lego ne peut rester exposé chez moi pour toujours, je finis toujours par les démonter (quitte à me dire que je les remonterais un jour)
    Pour la répétition pour les ailes, j'imagine qu'il y avait pas trop le choix. Et puis y a largement pire que refaire une pièce x4 dans certains sets.

    Je me suis rematé certaines reviews Youtube et ça m'a un peu convaincu de pas le prendre. En fait y a un truc qui me gêne, surtout pour un truc qu'on expose, c'est que les ailes ne se touchent pas quand elles sont en position horizontales, en fait elles forment toujours un X, juste moins ouvert. Je trouve ça dommage, ils auraient du prévoir un petit truc pour qu'elles soient bien l'une contre l'autre.

  20. #6140
    Nouvelle série Star Wars "rebuild the Galaxy".
    Un set Dark Falcon, om les gentils deviennent méchants et inversement, avec un gentil Dark Vador (renommé Jedi Vader), Darth Jar Jar, Darth Rey.
    Et un set Tie Fighter vs X-Wing dont on peut échanger les ailes pour faire un Tie Wing vs X-Fighter.

    Pas forcément le truc qui m'emballe, je préfère plutôt retrouver les vrais vaisseaux. Mais je sens que les collectionneurs vont se ruer dessus, surtout pour avoir les mini figures du Dark Falcon.

    https://brickset.com/article/111017/...-sets-revealed

  21. #6141

  22. #6142
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    J'attends la nouvelle F40 Speed Champions avec impatience !

    https://brickset.com/article/110967/...champions-sets!
    A en juger par les commentaires sur la majorité des sites qui ont posté ces photos, peu de monde semble apprécier le design. Je dois bien avouer qu'elle me paraît bien étrange, beaucoup trop longue sur les photos comparé au côté très ramassé de la F40. Ce nez est trop long par exemple, la fenêtre latérale super fine alors qu'elle est très grande sur l'originale (une erreur qu'ils n'ont pas faite sur la Countach), et les phares à l'avant... J'attends de voir personnellement plus de visuels mais sur ce que j'en ai vu ça me donne pas envie (alors que normalement, ayant la Countach, un MOC de Testarossa et adorant les voitures de cette époque, c'était préco direct pour moi si elle était réussie).

  23. #6143
    Je ne trouve pas l'avant très réussi mais l'arrière est

  24. #6144
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Ex-A-cte-ment ma réaction, même si le BlackTron est... légèrement chelou
    Également un des "Ice Planet" avec sa tronçonneuse Orange.

    D'ailleurs il n'y a pas que le Blacktron qui a changé: le M-Tron a un coté plus techie avec son bras mécanique façon Doc Oc' et le Ice Planet a l'air sacrement plus armuré.

    Et le pingouin robot !!!! (que mon fils m'a immédiatement piqué)
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  25. #6145
    L'aileron est hyper gros sur cette F-40. L'avant ne me choque pas, il n'est pas si court sur la vraie. Globalement c'est pas simple de toute façon, ce design si caractéristique est casse-gueule en Lego.

  26. #6146
    Citation Envoyé par Borh Voir le message
    Nouvelle série Star Wars "rebuild the Galaxy".
    Un set Dark Falcon, om les gentils deviennent méchants et inversement, avec un gentil Dark Vador (renommé Jedi Vader), Darth Jar Jar, Darth Rey.
    Et un set Tie Fighter vs X-Wing dont on peut échanger les ailes pour faire un Tie Wing vs X-Fighter.

    Pas forcément le truc qui m'emballe, je préfère plutôt retrouver les vrais vaisseaux. Mais je sens que les collectionneurs vont se ruer dessus, surtout pour avoir les mini figures du Dark Falcon.

    https://brickset.com/article/111017/...-sets-revealed
    Putain cette bande d'escrocs sérieusement...Ca devient vraiment tellement n'importe quoi (même si ces sets sont basées sur une mini série qui va sortir à la rentrée)

  27. #6147
    Heu ... Lol ?

    Que nous vaut cette rocambolesque sortie ?

    Genre y'a pas tous les ans des gamins qui ont 8 ans ? Y'a pas tous les ans des gamins qui découvrent les Lego ou tout simplement SW ?

    Faut se détendre un peu. Lego c'est pas une asso caritative, et personne vous force à acheter.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #6148
    En plus des bouts de sets qui s'interchangent facilement sans avoir à tout démonter / remonter, c'est plutôt pas mal.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #6149
    Alors, Darth Jar Jar et White Vader, euh...

    ...

    Ça sort quand déjà ?


    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #6150
    Oh ça je regarde avec les enfants c'est sur
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 205 sur 208 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •