Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 200 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 5972
  1. #2371
    Prochain cadeau Lego




    40485 FC Barcelona Celebration, évidemment ça sera pour aller avec la sortie du 10284 Camp Nou.

    Spoiler Alert!


    Sortie 1er septembre
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  2. #2372
    Ils sont pas au courant que c'est Chelsea qui a gagné la Champions League ?

  3. #2373
    Ouais mais personne ne connait le nom du stade de Chelsea.

  4. #2374
    C'était une boutage, personnellement je ne connais que le Parc des Princes et le Stade de France en nom de stade parce qu'il y a eu des concerts alors tu imagines le niveau de je m'en footisme. Oh et Wembley quand même !

  5. #2375
    Vivement la boite sur les supporters de Nice

  6. #2376


    LEGO 76240.
    En gros une réédition (avec quelques modifs) du précédent Tumbler 76023.

    45x25x16.
    Pas de prix, mais je suppose qu'on sera dans du 200-250€.






    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #2377
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  8. #2378
    Je vais être le père d'un petit garçon dans 4 mois.
    C'est quand qu'il jouera avec des Lego ? \o/

    J'ai envie de remonter mes 2 caisses de Lego !

  9. #2379
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Je vais être le père d'un petit garçon dans 4 mois.
    C'est quand qu'il jouera avec des Lego ? \o/

    J'ai envie de remonter mes 2 caisses de Lego !

    Tu peux faire des achats par anticipation.
    Et tu peux les tester pour toi-même.


    Non, je ne parle pas d'un alibi pour ta femme...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #2380
    Ahah ! J'ai taté le terrain, ça semble possible. Sur le bon coin, je vois des "équivalents Lego". C'set quoi ?
    https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets...tm?ac=98969919

  11. #2381
    Des Megablocks ou autres copies chinoises sans doute.

    Mon fils a des Duplo depuis ses 1 an en gros. Il a commencé par jouer avec les animaux et les bonhommes. Il a 18 mois et maîtrise les emboîtements simples maintenant. Il y joue tous les jours.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  12. #2382
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Ahah ! J'ai taté le terrain, ça semble possible. Sur le bon coin, je vois des "équivalents Lego". C'set quoi ?
    https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets...tm?ac=98969919
    Alors, ici ce sont des contrefaçons, et c'est interdit sur le forum.

    LEGO a perdu son brevet (le temps est passé), donc tu as le droit de faire des briques semblables (compatibles) avec le système LEGO.

    Par contre, LEPIN, que tu vois ici, pompait TOTALEMENT les LEGO (mêmes modèles une fois que les plans étaient disponibles), c'était donc de la contrefaçon.
    D'ailleurs, les dirigeants ont fini en taule je crois.

    Mais tu as le droit d'acheter des briques compatibles (même si elles ne sont pas de même qualité).

    De la même façon, tu as des fabricants qui font des créations originales (non faites par LEGO).

    ICI, par contre, avec LEPIN, c'était vraiment de l'argent facile: ils faisaient leurs briques (ce qui est légal) mais attendaient que LEGO sorte un modèle pour le repomper et le vendre quasiment à l'identique.
    Et tu te doutes bien qu'ils ne devaient pas payer les licences de type StarWars, DC Comics ou autre...

    - - - Mise à jour - - -

    Et puis, LEGO teste ses produits.

    Pour les trucs chinois, j'hésiterais à laisser un enfant les mettre à la bouche (produits chimiques).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #2383
    Ok. Mais hormis cette aspect, c'était de bonne qualité et ça s"emboîtait avec du Lego ?

  14. #2384
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Ok. Mais hormis cette aspect, c'était de bonne qualité et ça s"emboîtait avec du Lego ?
    Oui, après ça tenait plus ou moins.

    Reste l'aspect chimique, si mis à la bouche.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #2385
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Ok. Mais hormis cette aspect, c'était de bonne qualité et ça s"emboîtait avec du Lego ?
    Pour éviter de s'étendre sur le sujet, la réponse est non.
    Il y a quelque temps un canard avait posté des photos de modèles contrefaits et (depuis il n'est jamais revenu ...) on voyait notamment que les plaques n'était pas parfaitement plates et avaient tendance à se déboiter.

    Bref, comme le disait FB74, la qualité du plastique n'est pas terrible (autant sur l'aspect mécanique que gustatif chimique).

  16. #2386
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Pour éviter de s'étendre sur le sujet, la réponse est non.
    Pas vraiment.

    La qualité des briques chinoises a bien évoluée. Si on trouve toujours de la merde, les meilleures briques sont de qualité identique à du Lego (vraiment).

    Cela dit, la contrefaçon n'a pas disparu avec Lepin, bien au contraire. Avant il n'y avait qu'une marque (Lepin donc), maintenant facilement une dizaine : plus de produits, meilleure qualité, sets copiés plus rapidement. Les gars ont flairé l'odeur du $.
    Les sets contrefaits sont surtout à destination de l'Asie
    Dernière modification par Nols ; 31/08/2021 à 23h56.

  17. #2387
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Mon fils a des Duplo depuis ses 1 an en gros. Il a commencé par jouer avec les animaux et les bonhommes. Il a 18 mois et maîtrise les emboîtements simples maintenant. Il y joue tous les jours.
    DUPLO c'est cool ! Tu as moyen de t'amuser aussi pendant que le gamin fait ses dents avec.

  18. #2388
    Autant acheter un fémur chez le boucher.

    !
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #2389
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    DUPLO c'est cool ! Tu as moyen de t'amuser aussi pendant que le gamin fait ses dents avec.
    Il a enfin arrêté de tout mettre dans sa bouche et ça l'éclate de faire des constructions, c'est trop bien

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Autant acheter un fémur chez le boucher.

    !
    J'ai acheté 3 petits sets (le sous-marin, la pelleteuse et la navette spatiale) parce qu'il adore les véhicules, tout le reste nous a été donné par un collègue, genre 2 sacs bleus Ikea pleins, on a de quoi faire pour un moment
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  20. #2390
    Le Camp Nou est disponible






    49 cm de large par 46 cm de profondeur et 20 cm de haut.
    5509 pièces, 329,99€, plus cher que Old Trafford mais il avait moins de pièces : 3898 pièces, 269,99€
    Rappel, le set des fans de Barcelone est offert avec le stade :





    Le reste des images/infos
    https://www.hellobricks.com/2021/09/...ce-officielle/
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  21. #2391
    La sortie du set s'accompagne d'un quizz pour tenter de gagner le set + une fig personnalisée et un certificat.

    https://www.lego.com/fr-fr/vip/rewar...ter/get-points
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  22. #2392
    Le petit Tumbler est vraiment chouette!

  23. #2393
    Je suis en train de voir pour vendre les legos de mon enfance (pas de boîte ni manuel).

    Black Seas Barracuda 6285
    Chateau du chevalier noir 6086
    Hovercraft 8824
    Buggy 8840
    Super car 8880
    Rebel wrecker 8858

    Et là je vois le prix du chateau du chevalier noir : https://www.brickeconomy.com/set/608...knights-castle
    3342,72 €

    edit : ok c'est neuf...

  24. #2394
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Je suis en train de voir pour vendre les legos de mon enfance (pas de boîte ni manuel).

    Black Seas Barracuda 6285
    Chateau du chevalier noir 6086
    Hovercraft 8824
    Buggy 8840
    Super car 8880
    Rebel wrecker 8858

    Et là je vois le prix du chateau du chevalier noir : https://www.brickeconomy.com/set/608...knights-castle
    3342,72 €

    edit : ok c'est neuf...
    Tu les ferais à combien ?
    Certains pourraient m'intéresser...

  25. #2395
    Même question que le coin ci-dessus, éventuellement en MP.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  26. #2396
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Ok. Mais hormis cette aspect, c'était de bonne qualité et ça s"emboîtait avec du Lego ?
    Chez moi belle-maman a offert il y a quelque année des copies de lego fabriquées en Allemagne. Les plaques étaient beaucoup moins rigides que celles des lego authentiques et il fallait forcer comme un bourrin pour les emboîter. Les minifigs étaient à gerber.

    Pour l'âge mes canetons ont eu leur premier lego vers 4-5 ans. Il fallait présenter les pièces dans l'ordre avec la notice mais ils les montaient seuls. Il y a des gammes spécifiques, je crois que ça s'appelle lego junior.

  27. #2397
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Pour éviter de s'étendre sur le sujet, la réponse est non.
    Il y a quelque temps un canard avait posté des photos de modèles contrefaits et (depuis il n'est jamais revenu ...) on voyait notamment que les plaques n'était pas parfaitement plates et avaient tendance à se déboiter.

    Bref, comme le disait FB74, la qualité du plastique n'est pas terrible (autant sur l'aspect mécanique que gustatif chimique).
    Il faut ajouter une notice de montage illisible, souvent en version numérique pdf ou en papier avec plusieurs étapes de montage regroupées, ce qui rend le montage absolument écœurant de difficulté, le risque régulier qu'il manque des pièces ou qu'il y en ait de cassées, et dans le cas de MOCs des procédés de montage parfois pénibles ou fragiles, et pour les Technic, c'est simple, la partie engrenage fonctionne rarement correctement.

    Les faux Lego c'est un bon moyen de se dégoûter des Lego.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #2398
    Pour ceux qui demandaient pour les legos que je vend.
    Cela m'a poussé à créer un topic de vente : http://forum.canardpc.com/threads/13...7#post13528447

    J'en aurais d'autres à venir, mais il faut que je regarde si j'ai bien toutes les pièces.
    Un port de commerce impérial, un petit ilot impérial avec un canon et une barque, et une base futuriste noire et verte, un vaisseau noir et vert avec des modules détachables.
    Dernière modification par Endymion ; 04/09/2021 à 19h49.

  29. #2399
    Set 40499 Santa’s Sleigh, après des images floues, voilà des images nettes :




    Sortie en octobre, pas de prix pour l'instant, mais c'est achat direct pour moi.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  30. #2400
    Ah oui
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

Page 80 sur 200 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •