Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 200 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 5972
  1. #5521
    Citation Envoyé par RoyalPin Voir le message
    Il y a pire que d'aimer Armored Core à 13 ans...
    J'étais parti sur Assassin's Creed, moi.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  2. #5522
    Moi aussi ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #5523
    Ouais mais enfin les gars, on parle de Lego Animal Crossing pourquoi aller chercher autre chose ?

  4. #5524
    Salut à tous !

    Dites moi je m'incruste sur ce topic, j'en profite pour poser ma petite question concernant bricklink studio. Certain canards ont déjà utiliser leur logiciel studio ? C'est safe comme outils ou pas (je connais rien au monde LEGO si ce n'est les rayons jouets) ?
    J'ai vu sur une recherche que le site semble safe pour acheter des briques et tout donc j'en déduis que l'on pourrait croire leur logiciel.
    Je préfère m'en remettre à des pro de la brique !

    EDIT : oubliez ma question.... je viens de voir sur le site LEGO ceci À propos de LEGO® Digital Designer - Foire aux questions - Service client - LEGO.com FR
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  5. #5525
    L'ornithoptère de Dune:
    https://www.lego.com/fr-fr/product/d...ithopter-10327



    165€.

    Je trouve que c'est un set avec le cul entre 2 chaises: petits personnages LEGO mais ça aurait pu être un set Technic/ adulte.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #5526
    La vidéo de présentation du designer (avancez à 1min et quelques) présente 3 fonctions du machin. Les ailes se plient/déploient, battent, et le train se replie, tout ça via des actionneurs sur l'arrière.

  7. #5527
    Super cool ces mouvements !!

  8. #5528
    C'est très sympathique comme set dites-donc !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #5529
    La taille est géniale putain, ca change des vaisseaux lego star wars pour les 5-10 ans qu'on se tape depuis des années

  10. #5530
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    La taille est géniale putain, ca change des vaisseaux lego star wars pour les 5-10 ans qu'on se tape depuis des années
    Je ne comprends absolument pas ce post
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #5531
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    La taille est géniale putain, ca change des vaisseaux lego star wars pour les 5-10 ans qu'on se tape depuis des années
    T'es au courant pour le Razor Crest, le X-Wing ou le Venator à 700 boulles qui vient de sortir ? Côté vaisseaux pour adultes nantis on a de quoi faire.

  12. #5532
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    T'es au courant pour le Razor Crest, le X-Wing ou le Venator à 700 boulles qui vient de sortir ? Côté vaisseaux pour adultes nantis on a de quoi faire.
    165€.

    T'as pas de truc aussi stylé dans ces tarifs en vaisseau Star Wars.

  13. #5533
    Alors stylé je ne commente pas, c'est une question de goûts.

    Pour ce qui est de la taille est du prix, y'a eu et y'a toujours de quoi faire chez Star Wars et Marvel.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #5534
    Carrément à 165 euros y en a eu quelques uns. Après si tu n'aimes ni SW (WHAT ???) ni Marvel (Ok normal ) là Lego peut pas y faire grand chose (ok ils peuvent sortir des trucs stylés sans licence aussi... ok...).

  15. #5535
    Je trouve dommage qu'il y ai si peu de détails sur la coque, de loin c'est gris sur gris.

  16. #5536
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Carrément à 165 euros y en a eu quelques uns. Après si tu n'aimes ni SW (WHAT ???) ni Marvel (Ok normal ) là Lego peut pas y faire grand chose (ok ils peuvent sortir des trucs stylés sans licence aussi... ok...).
    D'ailleurs il y a la tour des Avengers qui devrait arriver.
    Un gros set, à je ne sais pas quel prix.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #5537
    Citation Envoyé par RoyalPin Voir le message
    Je trouve dommage qu'il y ai si peu de détails sur la coque, de loin c'est gris sur gris.
    Vu le modèle, je vois assez mal comment ajouter des détails. L'ornithoptère du film a un look cohérent parce qu'il est justement peu détaillé, très fonctionnel, dans l'apparence de sa coque, je trouve.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #5538
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    D'ailleurs il y a la tour des Avengers qui devrait arriver.
    Un gros set, à je ne sais pas quel prix.
    Euh je pense qu'on était sur les engins volants quand même.

  19. #5539
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Euh je pense qu'on était sur les engins volants quand même.
    Avec un bon coup de pied, ça vole.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #5540
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Vu le modèle, je vois assez mal comment ajouter des détails. L'ornithoptère du film a un look cohérent parce qu'il est justement peu détaillé, très fonctionnel, dans l'apparence de sa coque, je trouve.
    J'ai pas la solution a ma remarque effectivement, je vois mal comment ils auraient pu faire plus.

    Peut être le côté cubique du Lego qui sied moins a l'ornithoptère tout en rondeur.

    Par contre je suis agréablement surpris du prix et de la licence Dune chez Lego. j'ai hâte de voir la suite.

  21. #5541
    Citation Envoyé par RoyalPin Voir le message
    J'ai pas la solution a ma remarque effectivement, je vois mal comment ils auraient pu faire plus.

    Peut être le côté cubique du Lego qui sied moins a l'ornithoptère tout en rondeur.

    Par contre je suis agréablement surpris du prix et de la licence Dune chez Lego. j'ai hâte de voir la suite.
    Dans la vidéo, le designer explique que le choix s'est principalement porté sur les fonctions: ils voulaient un hybride exposition/Technic avec les fonctionnalités. Si tu veux faire du fin, du détaillé et du arrondi en Lego, tu bouffes beaucoup d'espace et tu compromets pas mal la rigidité. Le designer a l'air assez fan du truc d'origine et voulait pouvoir faire "Woosh" avec dans les airs ; je trouve qu'à ce niveau-là c'est réussi. On est pas obligé d'aimer, évidemment, mais c'est cool de voir quelque chose de vraiment fonctionnel et "jouable", permettant de refaire certaines scènes du film.

  22. #5542
    Citation Envoyé par RoyalPin Voir le message
    Par contre je suis agréablement surpris du prix et de la licence Dune chez Lego. j'ai hâte de voir la suite.
    Toi aussi, tu attends le Shai-Hulud ?

  23. #5543
    Citation Envoyé par RoyalPin Voir le message
    Par contre je suis agréablement surpris du prix et de la licence Dune chez Lego. j'ai hâte de voir la suite.
    Pour le reste je vois pas trop à part une moissonneuse avec son porteur, voire un guetteur.
    De toute manière la collection Icons ce sont des modèle uniques, il n'y a en général pas de volonté de faire une série sur la même licence.

  24. #5544
    Citation Envoyé par RoyalPin Voir le message
    J'ai pas la solution a ma remarque effectivement, je vois mal comment ils auraient pu faire plus.

    Peut être le côté cubique du Lego qui sied moins a l'ornithoptère tout en rondeur.

    Par contre je suis agréablement surpris du prix et de la licence Dune chez Lego. j'ai hâte de voir la suite.

    C'est-à-dire que dans le dernier film, l'ornithoptère est pas vraiment rond...
    Oook ?

  25. #5545
    Citation Envoyé par RoyalPin Voir le message
    Par contre je suis agréablement surpris du prix et de la licence Dune chez Lego. j'ai hâte de voir la suite.
    1360 pièces, 165€. On est dans un bon prix de set à licence !

    8 minifigs par contre c'est pas mal ! Mais ça laisse à penser que y'aura pas forcément d'autres boîtes à court terme.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #5546
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    C'est-à-dire que dans le dernier film, l'ornithoptère est pas vraiment rond...
    https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/ry1e...opter_1.0.jpeg
    Effectivement, j'ai eu un pet de cerveau.

    Dommage s'il nous sort pas de Shai-Hulud... on pleurera à deux avec La Mimolette.

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    1360 pièces, 165€. On est dans un bon prix de set à licence !

    8 minifigs par contre c'est pas mal ! Mais ça laisse à penser que y'aura pas forcément d'autres boîtes à court terme.
    Même si je trouve que dans le fond c'est limite indécent de se permettre de dépenser 165 Euros pour une magnifique oeuvre d'art, de plaisir de jeu et demontage dans le contexte actuel.

    Je préfère cette gamme tarifaire même si le modèle a ces limites. Les derniers UCS par exemple étaient magnifiques mais le prix... Je vais bientôt avoir besoin d'ambition professionel pour continuer ma collection.
    Dernière modification par RoyalPin ; 25/10/2023 à 10h19.

  27. #5547
    Citation Envoyé par RoyalPin Voir le message
    Dommage s'il nous sort pas de Shai-Hulud... on pleurera à deux avec La Mimolette.
    Rien ne t'empêche de commander les 75 000 briques pour en faire un à l'échelle.

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #5548
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    1360 pièces, 165€. On est dans un bon prix de set à licence !.
    J'ai toujours trouvé ce truc de prix/pièce très réducteur. Rien que les ailes du machin, et y'en a 8, doivent coûter cher comparé à des trucs basiques. Evidemment si tu fais un set qu'avec des briques 1x1 tu peux proposer 2000pc pour 80€. Y'a effectivement une licence à payer, mais comme tu le notes, 8 minifigs, le machin final est assez gros, il a plusieurs fonctions sympas... je suis pas sûr qu'on puisse hurler au scandale. Ca reste pas mal d'argent, mais le set est intéressant mine de rien.

  29. #5549
    Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je milite d'ailleurs pour qu'on compare en "poids de plastique" plutôt qu'en nombre de pièce mais y'a pas l'info sur les boîtes

    Ceci étant dit, note que je ne critiquais pas du tout le prix. Je disais que le prix est comparable aux autres sets a licence, ni plus ni moins, et que donc c'était pas "mieux" qu'un set SW par exemple.

    Ensuite chacun fait ce qu'il veut avec ses moyens.

    J'ai 3 AT-AT a ce prix là, je suis mal placé pour juger
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #5550
    Ah on est bien d'accord alors. Je me demande surtout si l'expérience de construction sera cool, vu la cible adulte, ça compte finalement beaucoup. On verra bien les vidéos (j'aime bien celles de Catarino d'ailleurs), vu que perso la licence ne me parle pas et que je n'ai pas l'intention de l'acheter.

    Sinon j'angoisse, je déménage la semaine prochaine, je vais bientôt pouvoir monter mon set Indiana Jones, et ma fille (de 4 ans) arrête pas de sortir la boîte des cartons en me disant "Papa je pourrai le faire avec toi? Hein? Dis Papa?". Ma femme est morte de rire ("Ah tu vois bien que ce sont des trucs de gamin!" - "Mais non c'est marqué 18+ sur la boîte!" - "Va expliquer ça à ta fille alors, elle voit un jouet elle..." - ). Je suis pas sûr d'avoir envie de ruiner l'expérience de montage zen par des "Papa ça va où ça?" "Papa pourquoi tu as mis ça comme ça?" "Papa je peux faaaaire..."

Page 185 sur 200 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •