Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 200 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 5972
  1. #5371
    Lego qui annonce un nouveau set sur la série Ahsoka, et qui nous spoile grandement le prochain épisode (bon apres, c'est pas Lost non plus, le spoil n'est pas trop grave, mais en général ils font ca bien sur les séries Star Wars)

  2. #5372
    Des gens ont pris le set Fondcomb ?
    Des raisons pour que je ne craque pas ?
    C'est la faute à Arteis

  3. #5373
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Des gens ont pris le set Fondcomb ?
    Des raisons pour que je ne craque pas ?
    Les accoudoirs sont en saucisse
    Il m'attend sur l'étagère, je vais peut-être bien profiter du mois Tolkien pour l'attaquer.
    If you can read this, you're alone.

  4. #5374
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Des gens ont pris le set Fondcomb ?
    Des raisons pour que je ne craque pas ?
    J'en ai environ 500.

  5. #5375
    C'est pas une raison suffisante.
    C'est la faute à Arteis

  6. #5376
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Des gens ont pris le set Fondcomb ?
    Des raisons pour que je ne craque pas ?
    Madame a instant craqué et est en train de le monter tranquillement devant stargate

    A parte prix, quelle genre d'information pourraient te dissuader ?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  7. #5377
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Madame a instant craqué et est en train de le monter tranquillement devant stargate

    A parte prix, quelle genre d'information pourraient te dissuader ?
    Je sais pas, c'est pas trop rationnel (en même temps à ce prix...) :
    - le set rend moins bien qu'en photo
    - le set est très chiant/inintéressant à monter
    - etc
    C'est la faute à Arteis

  8. #5378
    1) le set rend moins bien qu'en photo
    2) le set est très chiant à monter
    3) le set est intéressant à monter

    De rien
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #5379
    Alors niveau construction, non c'est plutôt sympa d'après ce qu'elle m'a dit.
    Elle sort de la construction du millénium Falcon XXL et elle trouve Fondcomb bien mieux: les choses s’emboîtent bien et elle aime beaucoup la manière dont ils ont reconstitué l'architecture elfique.
    Font juste pas être maniaque au niveau de l'alignement des tuiles ou tu es bon pour la camisole (ils donnent une astuce, mais c'est pas parfait).

    Niveau visuel seul le bâtiment avec la tour est complété, mais ça rend pas mal (je peux te faire des photos si tu veux).

    Par contre il y a un scandale: la boite contient TROIS anneaux uniques
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  10. #5380
    Et attention, RDJ : il y a plusieurs boites de ce set !

    Remarque ce serait rigolo qu'ils ne fassent vraiment qu'un seul anneau, à mettre au hasard dans une des boites Ils avaient pas déjà fait ça d'ailleurs avec une mini-fig en or ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #5381
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Pour mon anniversaire on va m'offrir le set 21060 Le château d'Himeji, j'ai hâte !
    Construction très sympathique, sans trop de répétition, mais il est un poil trop profond, il rentre pas dans ma Billy (Comme la pyramide d'ailleurs).

    Sinon le set diorama Indiana Jones est génial à monter aussi, j'ai bien kiffé !
    Napa.

  12. #5382
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Construction très sympathique, sans trop de répétition, mais il est un poil trop profond, il rentre pas dans ma Billy (Comme la pyramide d'ailleurs).

    Sinon le set diorama Indiana Jones est génial à monter aussi, j'ai bien kiffé !
    Tu pourrais faire un effort et changer ta Billy par autre chose. Franchement, aucun effort moi je change d'appart exclusivement pour avoir de la place pour les LEGOs.

    Dans le genre diorama j'ai toujours un œil sur l'évasion du T-Rex de Jurassic park (76956). On verra quand j'aurai les étagères + monté le set Indiana déjà.

  13. #5383
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Niveau visuel seul le bâtiment avec la tour est complété, mais ça rend pas mal (je peux te faire des photos si tu veux).
    Ah je veux bien oui.

    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Par contre il y a un scandale: la boite contient TROIS anneaux uniques
    Sandale §

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Et attention, RDJ : il y a plusieurs boites de ce set !
    Comment ça ?
    C'est la faute à Arteis

  14. #5384
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Tu pourrais faire un effort et changer ta Billy par autre chose. Franchement, aucun effort moi je change d'appart exclusivement pour avoir de la place pour les LEGOs.

    Dans le genre diorama j'ai toujours un œil sur l'évasion du T-Rex de Jurassic park (76956). On verra quand j'aurai les étagères + monté le set Indiana déjà.
    Quand je fais des plans de ce que j'aimerais être notre future maison, y a toujours une pièce marquée "Bureau 2". C'est pour pas écrire Man Cave en fait.

  15. #5385
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Et attention, RDJ : il y a plusieurs boites de ce set !

    Remarque ce serait rigolo qu'ils ne fassent vraiment qu'un seul anneau, à mettre au hasard dans une des boites Ils avaient pas déjà fait ça d'ailleurs avec une mini-fig en or ?
    Si, la minifig vaut 5-8k euros, et j'ai un ancien collègue qui l'a

  16. #5386
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Construction très sympathique, sans trop de répétition, mais il est un poil trop profond, il rentre pas dans ma Billy (Comme la pyramide d'ailleurs).
    J'ai le même problème : je sais pas trop où je vais le mettre.

  17. #5387
    Plaignez vous, j'achète plus rien, les gamins démontent tout sauf ce qui est planqué au garage
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #5388
    Il faut démonter le gamin pour lui faire comprendre ce que ça fait au gentil LEGO innocent. Si tu ne l'éduque pas maintenant après c'est trop tard.
    Perso, dès qu'ils endommagent quelques chose, le jouet disparait pour toujours. Du coup, ils n'osent plus rien toucher et reste assit sans faire de connerie.

  19. #5389
    Citation Envoyé par RoyalPin Voir le message
    Il faut démonter le gamin pour lui faire comprendre ce que ça fait au gentil LEGO innocent. Si tu ne l'éduque pas maintenant après c'est trop tard.
    Perso, dès qu'ils endommagent quelques chose, le jouet disparait pour toujours. Du coup, ils n'osent plus rien toucher et reste assit sans faire de connerie.
    J'ai l'impression d'avoir une gamine bien dressée élevée () mais la mienne comprend que ce sont mes jouets, mes Legos. Elle en a à elle, on y joue ensemble, de temps en temps je lui file un truc genre une Speed champions ou autre à laquelle je tiens plus spécialement. Elle a aussi le droit de jouer un peu avec mes sets "jouables" genre le Forgeron mais toujours en remettant les trucs (elle le fait à peu près, disons).

    Bon quand elle a vu le set Indiana Jones elle m'a demandé qu'on le monte ensemble (elle a 4 ans ). Je vais voir si certaines parties sont faisables à deux.

  20. #5390
    EDIT : ok j'avais pas lu l'OP du coup je préfère effacer ....
    Merci pour les réponses au moins c'est clair pour moi ^^.
    Dernière modification par A_l_u_c_a_r_d ; 06/09/2023 à 11h02.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  21. #5391
    Rappel de l'OP, ca t'apporte la réponse

    Rappel : La contrefaçon, çaylemalabsolu. Donc ici, on peut parler des marques compatibles Lego (vite fait, faut pas déconner non plus ) type megablock, par contre on ne parle pas des forces du mal type Lepin et consorts

    Rappel 2: Les leaks sont illégaux et donc strictement interdits sur ce topic.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #5392
    Très rapidement :

    - C'est de la contrefaçon
    - C'est illégal à bien des niveaux
    - C'est passible de kick\ban\perma sur ce topic
    - Le plastique n'est pas de la même qualité que celui de Lego pour la résistance\durabilité\décoloration
    - Les produits des bains de finitions du plastique ne sont pas tenus à la moindre norme sanitaire pour la vente en Europe, contrairement à Lego

    Fool, you fly!
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  23. #5393
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    EDIT : ok j'avais pas lu l'OP du coup je préfère effacer ....
    Merci pour les réponses au moins c'est clair pour moi ^^.
    B_a_n_n_e_d

  24. #5394
    A_l_u_c_a_r_d est banni maintenant

    Dernière modification par Augusto Giovanni ; 06/09/2023 à 23h05. Motif: ravages de l'alcool

  25. #5395
    Bon du coup j'ai été raisonnable, je n'ai pas pris le set Fondcomb.
    À la place j'ai pris Himeji et la maquette Poudlard.
    C'est la faute à Arteis

  26. #5396
    C'est exactement la définition de la raisonnablitude dans mon dictionnaire.
    Profite et montre-nous le résultat.

    Ça fait des mois maintenant que mon UCS A-WING et ma station spatial international m'attend... je ne trouve jamais le temps de me lancer.

  27. #5397
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Bon du coup j'ai été raisonnable, je n'ai pas pris le set Fondcomb.
    À la place j'ai pris Himeji et la maquette Poudlard.
    Vu que j'avais déjà Himeji j'ai pris le diorama Star wars que j'avais pas et celui de Jurrasic Park :D
    Napa.

  28. #5398
    75367 Venator press release





    109 cm de long si on en croit la boite.

    75367 Venator-class Republic Attack Cruiser
    5,374 pieces, rated 18+

    $649.99 / €649.99 / £559.99 / CA$849.99 / AU$999.99

    Available from 1st October at LEGO.com
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #5399

  30. #5400
    Oh le prix ça pique dans le fondement. C'est aussi cher que celui du Titanic !

Page 180 sur 200 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •