Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 200 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 5972
  1. #5041
    ça ne doit pas prendre beaucoup de place, une fois démonté, vu le nombre de "tiles"...

  2. #5042
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Vile tentatrice, faut pas me mettre les sets promo offerts sous le nez.

    (Super achat sinon, on a adoré la maison en A ici.)
    Imagine, tu peux aussi avoir le bateau avec le code Hothbricks si tu commandes en ligne. TROIS sets gratuits

  3. #5043







    Et sans doute 2 autres sets:



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #5044
    Pour ceux qui voudraient la Pigeot 9X8, possibilité de l'avoir en précommande (pour le 1er mai) à 146.21 euros livrée depuis l'Allemagne:

    https://www.dealabs.com/bons-plans/j...percar-2542673
    https://www.toys-for-fun.com/de/lego...-hypercar.html

    (131.08€ avec la TVA recalculée + 15.13€ de frais de livraison).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #5045
    Les set Sonic, j'y arrive pas putain, les persos sont vraiment moches (la carrure de Sonic... oskour)

  6. #5046

  7. #5047
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Je crois qu'il y avait des fans par ici : https://www.dealabs.com/bons-plans/l...n-west-2543219
    Vous pouvez foncer les yeux fermés, c'est un vrai chef d'oeuvre (par contre, je l'ai trouvé excessivement simple et rapide à construire), et j'aimerais tellement qu'ils sortent d'autres modèles.

  8. #5048

  9. #5049

  10. #5050
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Old.
    Ca vous fait un point commun

  11. #5051

  12. #5052







    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #5053
    J'hésite à me prononcer, on ne sait jamais il y en a qui pourrait aimer.

  14. #5054
    Au final, ces micro Lego Star Wars, c'est peut être simpa

  15. #5055
    Je suis confusion sur le 43226. C'est un truc promo offert ? Ou un vrai set ? Y'a à peu pres zéro cohérence dans le choix de persos completement random et pour certains très secondaires

  16. #5056
    J'ai l'impression que c'est des mini-sets où les compagnons sont vendu par duos.

    Edit: en fouillant un peu plus:
    Set Information

    Set Name - Disney Duos

    Set Number - 43226

    Ages - 6+

    Piece Count - 553

    Price - $44.99

    Release Date - 1st June 2023

  17. #5057
    Cadeau d'anniv des 6 ans de mon fils : le starter lego mario
    En vrai c'est super bien fait, avec la musique non stop, Mario en Bluetooth, j'ai l'impression d'avoir super nes allumée.
    Mais c'est petit et les extensions nombreuses. On va voir s'il joue avec longtemps, mais il a eu un vaisseau ninjago en même temps, celui ci a eu droit à son montage avant de partir au placard.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #5058
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Agar a dit qu'officiellement, la reine Alien était une princesse Disney, alors j'attends qu'officiellement LEGO annonce un set Aliens avec Ripley, Niout, Bishop et une xénomorphe de 2000 pièces qui pond des œufs.
    Un UCS de l'USS Sulaco, je prends aussi ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  19. #5059
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Agar a dit qu'officiellement, la reine Alien était une princesse Disney, alors j'attends qu'officiellement LEGO annonce un set Aliens avec Ripley, Niout, Bishop et une xénomorphe de 2000 pièces qui pond des œufs.
    Un UCS de l'USS Sulaco, je prends aussi ^^
    Pour compléter ce set :

  20. #5060


    *Mario is not included *
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #5061

  22. #5062
    J'attends Funky :

  23. #5063
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    *Mario is not included *
    Ca c'est vraiment malhonnête de la part de Lego. Normalement, tout ce qui est affiché sur la face avant d'une boîte de jouet doit être inclus dans son contenu (même si au dos, on a le détail). Bonjour les dramas avec les gosses ensuite.

  24. #5064
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Ca c'est vraiment malhonnête de la part de Lego. Normalement, tout ce qui est affiché sur la face avant d'une boîte de jouet doit être inclus dans son contenu (même si au dos, on a le détail). Bonjour les dramas avec les gosses ensuite.
    Je suppose que leur excuse est que la fig de Mario est avec un filtre blanc pour indiquer qu'elle n'est pas dans ma boîte...

  25. #5065
    Malhonnête de quoi ? Mario est en mode fantôme, et y'a clairement écrit qu'il est pas dans la boîte.

    On peut reprocher des trucs à Lego, mais là c'est un peu exagéré.

    C'est pas les 1er à faire des "extension" ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #5066
    Je n'avais pas vu que c'était écrit, désolé. Mais c'est vraiment mis en tout petit. Et non, ce n'est pas vraiment honnête de leur part (même si l'aspect grisé de Mario fait comprendre qu'il n'est pas dans la boîte). Je pense aux gosses qui vont se faire avoir au rayon des jouets, notamment ceux qui sont tout petits. Pas merci pour les adultes qui vont devoir expliquer que non, Mario, n'est pas dedans. Le problème ne se pose pas (ou en tout cas moins) si l'enfant le reçoit en cadeau.

    Sachant que d'habitude Lego est justement très réglo quant au contenu d'une boîte, contrairement à ce qui se fait dans la concurrence. Raison de plus pour tiquer quand ils font une entorse à leur pratique.

  27. #5067
    Je n'ai même pas cherché l'inscription "mario not included", tellement qu'il est évident, après un coup d'oeil rapide sur la boite, qu'il ne serait pas dedans. Je ne vois vraiment pas le problème.
    Je suis sur que les gars de lego ne l'ont pas ajouté sur le design de la boite dans le but d'arnaquer les petits enfants qui ne savent pas lire, mais bien pour qu'on ait un apperçu de la jouabilité du bidule. (je dis ça, mais j'ai jamais eu un seul set mario en main, donc même avec l'image, je capte pas!)

    sinon... vous avez mis quoi sur votre liste d'achat, pour l'event "may the 4th" ?

  28. #5068
    Je connais bien les sets Mario, mon fils passant beaucoup de temps avec.

    En gros, Mario a un petit écran LCD à la place des yeux et entre les bretelles. Sous ses pieds, il y a un capteur qui lit les couleurs ou des dérivés de qrcodes.
    Chaque fois qu'on place les pieds de Mario sur une certaine couleur, il y a une animation qui est lue sur l'écran LCD (Mario qui brûle quand on le place sur du rouge, qui glisse quand il est sur du bleu, etc.).
    Les ennemis de Mario ou certains obstacles ont une brique sérigraphié avec le qrcode, qui permet de donner des pièces, de jouer une animation spécifique, etc.

    L'enfant va créer un niveau à partir des composants qu'il a et le "but" est de terminer avec le plus grand nombre de pièces avant le temps imparti.

    Donc pour les personnes qui connaissent déjà un peu le set Mario sauront que ce n'est pas inclus, la description de la boite me semble suffisant pour les néophytes et il y a moyen de s'amuser sans Mario.
    Les sets Mario sont assez cher au passage.
    J'ai raison et vous avez tort.

  29. #5069
    Dernière modification par Evilblacksheep ; 22/05/2023 à 11h47.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #5070
    Je viens de trainer dans un Legostore... J'avais loupé le set 10306 :

    Si Baalim me l'offre, je m'engage à dire du bien du ST jusqu'à la fin de l'année !

Page 169 sur 200 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •