Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 200 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 5972
  1. #5011

  2. #5012
    Oh tiens, puisqu'on parle Disney, voilà le LEGO Disney 43215 Magical Treehouse, pour fêter les 100 ans de Disney, 1016 pièces, 13 figurines, 160€, sortie le 1er juin.



    [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/15/t4zq.jpg]


    De rien
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #5013
    Le tarif... je dois le dire à chaque fois, mais c'est hors de prix pour une petite structure.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  4. #5014
    Et puis alors...le syndrôme "tout dans la façade" à son paroxysme.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  5. #5015
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Et puis alors...le syndrôme "tout dans la façade" à son paroxysme.
    Après c'est un set prévu pour les filles, t'as pas besoin de mettre du contenu derrière la façade
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  6. #5016
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Après c'est un set prévu pour les filles, t'as pas besoin de mettre du contenu derrière la façade
    scriba

  7. #5017
    Princesse Jasmine s'est fait virer de la photo de groupe.

  8. #5018
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    scriba
    Quand tu vois les sets Disney Princess ou Friends, honnêtement c'est ce que pense Lego
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  9. #5019
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    scriba



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #5020
    Ca fait cheap, alors que du côté de nos amis d'A******ss, on peut trouver un MOC représentant le même set de figurines, mais dans un environnement absolument dingue, s'inspirant de l'Etoile Noire de Lego. Je ne mets pas de lien, car je suppose que c'est légèrement hors charte (et encore que, vu que ca n'est pas un set officiel,...), mais visuellement, je trouve ca hyper joli.

  11. #5021
    Citation Envoyé par rvr1982 Voir le message
    Princesse Jasmine s'est fait virer de la photo de groupe.
    Pour laisser la surprise, la fig sera nouvelle (en tout cas c'est ce qui est marqué en coréen)



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message



    Tu t'ennuierais sans moi
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  12. #5022
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Quand tu vois les sets Disney Princess ou Friends, honnêtement c'est ce que pense Lego
    Y'a plein de sets qui sont prévus comme une façade sans être "pour les filles", espèce de sale mysogyne. C'est juste une manière de faire un set pour jouer, comme un décor de cinéma que tu places dans un coin et tu joues "devant" avec les personnages. Mais t'as raison, les garçons eux ne sont pas connus pour s'arrêter juste sur l'apparence.



    Et franchement, faire du sexisme ordinaire et ensuite se planquer derrière un , c'est minable. Et si tu crois que c'est drôle, désolé mais raté. J'espère bien que mes filles ne croiseront pas quelqu'un comme toi qui croit mieux savoir qu'elles ce qu'elles sont sensées aimer et comment.

  13. #5023
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je me demande surtout si c'est vraiment encore du LEGO. La construction semble être au minimum, et je trouve les figurines vraiment bizarres. Mais bon le principal c'est que les gamin(e)s s'amusent.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  14. #5024
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Je me demande surtout si c'est vraiment encore du LEGO. La construction semble être au minimum, et je trouve les figurines vraiment bizarres. Mais bon le principal c'est que les gamin(e)s s'amusent.
    Les figs sont similaires à celle des Lego Friends et aux sets disney princess globalement, si je me souviens bien des Lego de ma fille.

  15. #5025
    Il y a aussi le set de la pyramide de Gizeh qui n'a en fait qu'une façade, donc ce n'est pas exclusif aux sets pour enfants.

  16. #5026
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Je me demande surtout si c'est vraiment encore du LEGO. La construction semble être au minimum, et je trouve les figurines vraiment bizarres. Mais bon le principal c'est que les gamin(e)s s'amusent.
    D'un côté, les minifigs sont effectivement très différentes, d'un autre elles ressemblent beaucoup plus aux personnages que si elles étaient sur le même format que les minifigs habituelles. Je suppose que le gain en ressemblance est bénéfique aux yeux d'un enfant qui va jouer avec?

    Je suis d'accord avec toi sur l'aspect "construction", c'est clairement pas le but du set je pense. Il privilégie le côté jeu (beaucoup de figs, un set comme un "paysage" en façade qui invite à jouer plutôt qu'à l'exposer) plus que les critères qu'on peut avoir nous en tant qu'AFOL (le plaisir de construction, l'esthétique finale...). N'étant pas dans le public visé je m'abstiendrai d'un jugement définitif sur le succès potentiel du set (et hors de question que je le montre à ma fille pour avoir son avis, des fois qu'elle me le réclame, parce que 160€ pour ça je trouve ça très salé).

  17. #5027
    Photos de meilleure qualité:









    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #5028
    Si je devais choisir, je prends largement le set Disney Princess.

    No joke.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #5029
    Bah moi elle me plait bien cette Peugeot
    Steam : Monsieur Toorop

  20. #5030
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Il y a aussi le set de la pyramide de Gizeh qui n'a en fait qu'une façade, donc ce n'est pas exclusif aux sets pour enfants.
    Il parait même que tu peux t'en servir pour faire de l’électricité ! (à moins que là aussi il s'agisse d'une façade pour faire le buzz )

  21. #5031
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Si je devais choisir, je prends largement le set Disney Princess.

    No joke.
    Yep. On dirait un Batmobile ratée. Une Batmobile française quoi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #5032
    J'allais demander si un nouveau batman sortait, je te remercie pas !

  23. #5033
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    Bah moi elle me plait bien cette Peugeot
    Pareil, même si la vraie est apparemment très lente et peu fiable (un anglais te dirait "comme une Peugeot quoi"), je lui trouve une gueule distinctive et franchement futuriste. Avec les briques photoluminescences sur l'avant et l'arrière ça fera un display model très sympa. Je suis juste un peu chagriné que Lego fasse de tout sur les échelles, t'as du 1:8, du 1:10, du 1:12... N'empêche que si j'avais la place, je l'achèterai cette Pijo!

  24. #5034
    Bon ben j'ai été faible, et sous couvert d'un auto cadeau d'anniv, je me suis acheté la maison en A

    Spoiler Alert!
    Et puis le set des succulents que j'avais déjà acheté mais offert à ma femme l'an dernier, mais ca compte pas vu qu'avec les points que j'avais il a été gratuit


    Du coup, j'ai récupéré les deux sets promos offerts cette semaine au passage.

  25. #5035
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Bon ben j'ai été faible, et sous couvert d'un auto cadeau d'anniv, je me suis acheté la maison en A

    Spoiler Alert!
    Et puis le set des succulents que j'avais déjà acheté mais offert à ma femme l'an dernier, mais ca compte pas vu qu'avec les points que j'avais il a été gratuit


    Du coup, j'ai récupéré les deux sets promos offerts cette semaine au passage.
    T'as pris le bateau offert avec Hothbricks ?

  26. #5036
    Non, j'étais au Lego Store (et j'avais même pas vu l'offre Hothbricks mais je crois qu'elle n'etait applicable qu'en ligne).

  27. #5037
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Bon ben j'ai été faible, et sous couvert d'un auto cadeau d'anniv, je me suis acheté la maison en A

    Spoiler Alert!
    Et puis le set des succulents que j'avais déjà acheté mais offert à ma femme l'an dernier, mais ca compte pas vu qu'avec les points que j'avais il a été gratuit


    Du coup, j'ai récupéré les deux sets promos offerts cette semaine au passage.
    Vile tentatrice, faut pas me mettre les sets promo offerts sous le nez.

    (Super achat sinon, on a adoré la maison en A ici.)

  28. #5038
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Bon ben j'ai été faible, et sous couvert d'un auto cadeau d'anniv, je me suis acheté la maison en A
    Elle a l'air bien classe, bon montage!

  29. #5039
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Non, j'étais au Lego Store (et j'avais même pas vu l'offre Hothbricks mais je crois qu'elle n'etait applicable qu'en ligne).
    ah oui, si t'étais dans un store physique, je pense pas que ça passait.

    La maison en A est très jolie.

  30. #5040
    Si seulement j'avais la place chez moi, j'aurai pris la maison en A aussi.

Page 168 sur 200 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •