Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 200 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 5972
  1. #3961
    Pour les Star Wars ca doit bien faire minimum 10 ans qu'ils font un calendrier de l'avent sur le theme.

  2. #3962
    Et… ils vont annoncer d'autres trucs de Noël plus tard, ou c'est tout ce qu'on va avoir cette année ?

  3. #3963
    C’est que les calendriers de l’avent non ? Les modèles de Noël vont venir.

  4. #3964
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Perso j'aime bien le star wars pour les 3 persos en "pull moche" mais bon ca fait cher les 3 figurines...
    La même :-/

    Mais faut pas déconner non plus ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #3965
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Et… ils vont annoncer d'autres trucs de Noël plus tard, ou c'est tout ce qu'on va avoir cette année ?
    Il y aura forcément d'autres sets pour Noël, ça a déjà commencer à apparaitre d'ailleurs : https://www.hothbricks.com/nouveaux-...miers-visuels/

    Donc pas d'inquiétude, y'aura du sans licence, comme tous les ans
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #3966
    "Oh, sympa les petits chiens !"

    deux ours polaires

  7. #3967
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Perso j'aime bien le star wars pour les 3 persos en "pull moche" mais bon ca fait cher les 3 figurines...
    Oui voilà c'est plus ça l'idée. Disons que si y'a moyen de le choper à 15 balles en promo comme quasi chaque année, je vais sûrement le prendre.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  8. #3968
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Et… ils vont annoncer d'autres trucs de Noël plus tard, ou c'est tout ce qu'on va avoir cette année ?







    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #3969
    Le "gardiens" je le chopperais après Noël à -50% pour les fig.

  10. #3970
    On croyait la bête morte et enterrée mais elle revient !!!






    des buildaaaableeeees !

    sortie septembre, pas de certitude sur le prix mais trop cher de toute façon pour ce que c'est
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  11. #3971
    Oulalah c’est moche.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  12. #3972
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Oulalah c’est moche.
    Je te rassure, Scriba a déjà réservé les siens.















    "Classique".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #3973
    En parcourant le topic on se croirait à l'approche des fêtes de fin d'années .

    Vous savez quand on peut commander les exclusivités chez Lego? Savoir si je veille jusqu'à minuit pour le château ou si ça ne sert à rien?

  14. #3974
    Alors oui les ventes débutent à minuit
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  15. #3975
    Mise plutôt sur 1h du matin ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #3976
    Du coup je me suis endormi avant mais j'ai pu le commander sans soucis ce matin! Plus qu'à attendre quelques jours pour découvrir la version remasterisée du château de ma jeunesse!

  17. #3977
    Ouais apparemment ce sera pas en rupture tout de suite... Étonnant pour un château à 400 euros. Mais putain qu'est-ce que j'ai envie de craquer quand même.

  18. #3978
    Pour moi, le craquage n'était pas loin, mais l'argument de l'encombrement aura été décisif. Je me suis rabattu sur un Ideas à 200 boules (21318 - La cabane dans l'arbre), qui est parti en restockage juste alors que je m'apprêtais à le mettre dans le panier.

  19. #3979
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ouais apparemment ce sera pas en rupture tout de suite... Étonnant pour un château à 400 euros. Mais putain qu'est-ce que j'ai envie de craquer quand même.
    C'est les prix pour 4000+ pièces, mais c'est vrai que ça reste un beau budget. La fibre nostalgique m'a rapidement fait craquer... Le seul regret, il n'y a pas le fantôme qui brille dans la nuit. C'était tellement cool, je me souviens encore de la lueur de la figurine posée sur ma table de chevet quand j'étais petit.



    Lui et le singe reste les figurines que j'ai préféré pendant ma jeunesse .

  20. #3980
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  21. #3981
    Et là, je pose la question : était-ce bien nécessaire ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  22. #3982
    Si elle fonctionne oui, sinon non.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #3983
    En fait quand on commande lego on a le choix de payer la livraison prioritaire. En gros 29 euros pour qu'ils envoient l'article plus rapidement.

    J'ai un ami qui a commandé un set hier avec la livraison prioritaire et son article est déjà expédié. Moi le château que j'ai commandé le 3 est toujours indiqué en "entrepôt". Donc en gros ils bloquent artificiellement l'article dans leur stock pour faire payer plus cher la livraison?!

    Payer plus cher pour avoir une entreprise de livraison plus rapide OK, mais pour simuler une livraison plus longue car on paie pas les 29 euros je trouve ça un peu moyen...

  24. #3984
    ?!?

    C'est le principe de la livraison prioritaire ... Tu payes pour une livraison plus rapide, ainsi qu'un traitement prioritaire de la commande. Je vois pas le soucis, ma boîte fait pareil quand elle vend son service en "express".

    Quand à payer 29€ parcequ'on peut pas attendre quelques jours ... Chacun fait ce qu'il veut de ses thunes on va dire

    Pour le reste c'est pas étonnant, Lego est connu pour être plutôt "long" sur le traitement des commandes, surtout pour les nouveaux sets.

    T'as commandé le 3, on est le 5 ... Lego n'étant aps Amazon, je pense qu'il faut apprendre un patienter un peu, tu ne l'aura pas ce WE mais tu va survivres ^^

    L'ouverture de la boîte n'en sera que plus savoureuse
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #3985
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    En fait quand on commande lego on a le choix de payer la livraison prioritaire. En gros 29 euros pour qu'ils envoient l'article plus rapidement.

    J'ai un ami qui a commandé un set hier avec la livraison prioritaire et son article est déjà expédié. Moi le château que j'ai commandé le 3 est toujours indiqué en "entrepôt". Donc en gros ils bloquent artificiellement l'article dans leur stock pour faire payer plus cher la livraison?!

    Payer plus cher pour avoir une entreprise de livraison plus rapide OK, mais pour simuler une livraison plus longue car on paie pas les 29 euros je trouve ça un peu moyen...
    Ça ne me choque pas plus que ça. Oui le set est dans l'entrepôt mais le logisticien traite les commandes au fil de l'eau, voire les regroupe tous les x jours. Alors qu'en prioritaire, soit tu passes en haut de la pile, voir un mec est dédié à la préparation des commandes prioritaire.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  26. #3986
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    En fait quand on commande lego on a le choix de payer la livraison prioritaire. En gros 29 euros pour qu'ils envoient l'article plus rapidement.

    J'ai un ami qui a commandé un set hier avec la livraison prioritaire et son article est déjà expédié. Moi le château que j'ai commandé le 3 est toujours indiqué en "entrepôt". Donc en gros ils bloquent artificiellement l'article dans leur stock pour faire payer plus cher la livraison?!

    Payer plus cher pour avoir une entreprise de livraison plus rapide OK, mais pour simuler une livraison plus longue car on paie pas les 29 euros je trouve ça un peu moyen...
    D'après ce que tu sembles dire, il a pas commandé le même produit, donc pas dit qu'ils aient les mêmes délais.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #3987
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Crossover Lego x Montres
    Elle se transforme en robot ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  28. #3988
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    ?!?

    C'est le principe de la livraison prioritaire ... Tu payes pour une livraison plus rapide, ainsi qu'un traitement prioritaire de la commande. Je vois pas le soucis, ma boîte fait pareil quand elle vend son service en "express".

    Quand à payer 29€ parcequ'on peut pas attendre quelques jours ... Chacun fait ce qu'il veut de ses thunes on va dire

    Pour le reste c'est pas étonnant, Lego est connu pour être plutôt "long" sur le traitement des commandes, surtout pour les nouveaux sets.

    T'as commandé le 3, on est le 5 ... Lego n'étant aps Amazon, je pense qu'il faut apprendre un patienter un peu, tu ne l'aura pas ce WE mais tu va survivres ^^

    L'ouverture de la boîte n'en sera que plus savoureuse
    Non en soit je m'en fou je suis pas pressé.

    Mais c'est le concept de faire traîner les choses intentionnellement dans le dépôt car on paie pas que je trouve plus douteux. Même si Lego n'est pas Amazon, j'imagine que leurs entrepôts sont quand même technologiquement à la pointe.

    Payer pour avoir un transporteur qui est facturé plus cher car plus rapide et plus efficace que la poste OK, mais la j'ai de la peine à concevoir le truc. Bref rien de grave, comme j'ai dis je suis aucunement pressé .

  29. #3989
    Sauf qu'ils ne font pas "trainer" ta commande normale, c'est l'autre qui passe par une file de traitement prioritaire. C'est un peu comme tu payes un pass dans un parc d'attraction pour ne pas faire la queue et passer devant les autres je pense, non ?

  30. #3990
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Sauf qu'ils ne font pas "trainer" ta commande normale, c'est l'autre qui passe par une file de traitement prioritaire. C'est un peu comme tu payes un pass dans un parc d'attraction pour ne pas faire la queue et passer devant les autres je pense, non ?
    Bha oui. La commande n'est pas traitée parce qu'il y a toutes celles passées avant à traiter. Pas parce que y'a un préparateur qui regarde la boite pendant 10 jours en se tournant les pouces parce que t'as pas payé plus cher.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

Page 133 sur 200 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •