Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 200 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 5972
  1. #2341
    Dites, c'est toujours Studio le meilleur programme pour modéliser des Lego sur son ordi ? (cela fait quelques années que je n'ai pas fait mumuse en virtuel )

    Merci

  2. #2342
    Stud.io ? Je ne sais pas si c'est le meilleur car je n'en utilise pas d'autre (à part ldd il y a bien longtemps) mais en tout cas je le trouve vraiment bien foutu. L'intégration à bricklink rend l'estimation des prix assez efficace, ce qui est indispensable si tu comptes construire ton modèle en vrai

  3. #2343
    Coin™.

    Pour un canard souhaitant laisser libre court à son imagination (décors, scènes, bâtiments, véhicules...) sans pour autant flinguer son compte en banque, connaissez vous des boîtes ou packs relativement complets ? Les grosses boîtes classiques semblent intéressantes et au prix très correct mais je n'ai aucune idée de ce qu'elles permettent et des limites qu'elles imposent.

  4. #2344
    Vous savez si la FNAC fait des promos pour les nouveautés LEGO en Septembre ?

    Il me semble que oui, ça revient... mais...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #2345












    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #2346
    P'tain ca a l'air énorme, y'a des photos avec une banane pour l'echelle?

  7. #2347
    Aussi gros que la Liebehrr de 2019 je pense.
    Le buldozzer la remplace dans la gamme.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #2348
    Bon, vous savez quoi m'offrir pour Noël.

    Ah non, laissez tomber, madame me hurle qu'on n'a pas la place…

  9. #2349
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message

    Ah non, laissez tomber, madame me hurle qu'on n'a pas la place…
    Pas un problème, tu pourras en faire avec ton nouveau bulldozer !

  10. #2350

  11. #2351
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Bon, vous savez quoi m'offrir pour Noël.

    Ah non, laissez tomber, madame me hurle qu'on n'a pas la place…

    Balance les produits de beauté et les bijoux de ta femme pour faire de la place.

    - - - Mise à jour - - -

    449 euros.

    Dimensions non confirmées mais envisageables: 48cm de long, 40cm de large.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #2352
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Bon, vous savez quoi m'offrir pour Noël.

    Ah non, laissez tomber, madame me hurle qu'on n'a pas la place…
    Et puis, il va cacher ton (beau) piano surtout (je parle de celui en briques)...

  13. #2353
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Balance les produits de beauté et les bijoux de ta femme pour faire de la place.

    - - - Mise à jour - - -

    449 euros.

    Dimensions non confirmées mais envisageables: 48cm de long, 40cm de large.
    J'espère qu'à ce prix là il fera "tuut-tuut-tuut" quant il bouge.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  14. #2354
    Allez hop, un nouveau Marvel (The Eternals) donc nouveaux sets :










    76145 Eternals’ Aerial Assault (133 pcs, 9,99€) avec Sprite, Ikaris
    76154 Devinat Ambush (197 pcs, 19,99€) avec Gilgamesh, Thena, Makkari
    76155 In Arishem’s Shadow (493 pcs, 59,99€) avec Ajak, Kingo, Ikaris, Sersi
    76156 Rise Of Domo (1040 pcs, 99,99€) avec Makkari, Ikaris, Thena, Sersi, Druig, Phastos

    Sortie le 1er octobre

    le restes des infos/images :
    https://www.hellobricks.com/2021/08/...els-officiels/
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  15. #2355
    Si jamais ça intéresse quelqu'un, on a fait un vidéo en timelapse de la construction du piano à queue Lego Ideas, avec une petite démonstration de ses fonctionnalités à la fin !



    C'est très artisanal hein, dans l'idée c'était surtout une vidéo-souvenir pour nous, mais on s'est dit que ce serait peut-être sympa à partager malgré tout.

  16. #2356
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    C'est très artisanal hein, dans l'idée c'était surtout une vidéo-souvenir pour nous, mais on s'est dit que ce serait peut-être sympa à partager malgré tout.
    Nice! C'est cool à regarder, merci d'avoir partagé! (Ptain la taille du manuel )


    Bon sinon, je suis faible et j'ai acheté le brickeheadz Mando+ child en promo éclair sur amazon l'autre soir ² Achat impulsif quand tu nous tient.

  17. #2357
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Nice! C'est cool à regarder, merci d'avoir partagé! (Ptain la taille du manuel ).
    Ouais ce pavé... Mais dans les Lego récents, il n'y a que quelques pièces à mettre par étape, je trouve ça pénible. Ca dépend des modèles, mais des fois ils mettent une étape pour mettre une pièce... Tu as vraiment l'impression d'être pris pour un débile.

    C'était mieux avant moi je vous le dis (quand en plus il n'y avait pas l'encadré pour savoir quelle pièce il fallait rajouter ; il fallait les voir directement sur le plan Comme ici sur le chateau fort 375 :

    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #2358
    Je suis d'accord, mais aussi quitte à faire des manuels épais ils peuvent pas le découper en plusieurs? C'est pas pratique quand tu construis et en plus ca tient pas super bien ensemble sur le long terme.

  19. #2359
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Si jamais ça intéresse quelqu'un, on a fait un vidéo en timelapse de la construction du piano à queue Lego Ideas, avec une petite démonstration de ses fonctionnalités à la fin !
    Vous arrivez à rester en tailleur ou à genoux le dos courbé pour monter du LEGO pendant des heures ?

    Je peux plus moi, mon dos crie stop...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #2360
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Vous arrivez à rester en tailleur ou à genoux le dos courbé pour monter du LEGO pendant des heures ?

    Je peux plus moi, mon dos crie stop...
    Ah ouais mon non plus hein, perso c'est canap et table basse ou bureau des fois.

  21. #2361
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Vous arrivez à rester en tailleur ou à genoux le dos courbé pour monter du LEGO pendant des heures ?

    Je peux plus moi, mon dos crie stop...
    C'était une souffrance, on n'arrêtait pas de se tortiller. D'ailleurs il me semble qu'il y a quelques frames où l'on me voit déplier une jambe en travers du cadre.

    Mais pour monter un truc de cette taille, on n'avait guère le choix. Par contre, on a un peu étalé dans la durée (7 séances au total réparties sur une quinzaine de jours, pas plus d'une ou deux heures maxi à chaque fois).
    Et puis Madame (26 ans) résiste mieux que moi qui suis déjà tout cassé.

  22. #2362
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Et puis Madame (26 ans) résiste mieux que moi qui suis déjà tout cassé.
    C'est parce qu'elle est encore jeune, mais t'inquietes, ca va venir

  23. #2363
    Perso c'est bureau et instructions sur le PC en pdf.
    Napa.

  24. #2364
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je suis d'accord, mais aussi quitte à faire des manuels épais ils peuvent pas le découper en plusieurs? C'est pas pratique quand tu construis et en plus ca tient pas super bien ensemble sur le long terme.
    Ya pas mal de sets où le manuel est en plusieurs parties.
    Après, pourquoi c'est pas le cas ici... Peut-être parce que c'est du Ideas ?
    Ce piano est tout en haut de la wishlist, mais le prix
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  25. #2365
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Perso c'est bureau et instructions sur le PC en pdf.
    Le problème est que la définition des manuel PDF de Lego sont à chier.
    On dirait un vieux scan pourri d'un obscure site d'AFOL nerd.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #2366
    (message effacé)
    Dernière modification par rvr1982 ; 16/06/2023 à 13h07.

  27. #2367
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Le problème est que la définition des manuel PDF de Lego sont à chier.
    On dirait un vieux scan pourri d'un obscure site d'AFOL nerd.
    Quand je regarde les pdf des instructions sur Brickset, ça me paraît pas horrible à ce point.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #2368
    J'ai fait quelques montages avec la tablette, je n'ai jamais été embêté avec la définition.

  29. #2369
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    J'ai fait quelques montages avec la tablette, je n'ai jamais été embêté avec la définition.
    Pareil, je me sers de l'application officiel des notices de montage sur l'Ipad, c'est plutot cool et pratique !!

  30. #2370













    - - - Mise à jour - - -

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 79 sur 200 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •