Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 198 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 5935
  1. #1681
    S'il te manque un pièce dans ton sachet, écris au service client de Lego.
    Ce n'est pas parce que les pièce ne sont pas visibles sur le site qu'ils ne les envoient pas.

    Généralement, les sets (ou sachets) récents ne sont pas dispo pour commander des pièces manquantes à leur sorite. Sinon, ils se feraient dévaliser les pièces rares trop rapidement.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #1682
    Tu peux aussi les appeler il me semble. (J'avais utilisé les deux méthodes, aussi efficaces l'une que l'autre).

  3. #1683
    Merci à vous 2, je tente cela. Mais j'ai peur de l'inverse : sachet trop vieux (série 15) donc aucune pièce disponible. On verra bien

  4. #1684
    Winnie l’ourson, sortie le 18 mars popur les VIP, 1er avril pour les autres :






    1265 pièces, 109,99€.

    le reste des infos et des images :
    https://www.hellobricks.com/2021/03/...ce-officielle/

    edit : vidéo des designers
    Dernière modification par scriba ; 04/03/2021 à 17h59.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  5. #1685
    Ce set va faire un carton en Chine

  6. #1686
    Y'a vraiment de la demande pour un set 18+ Winnie ?!?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #1687
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ce set va faire un carton en Chine
    Je me suis dit la même chose, ça a le potentiel de devenir hilarant si ils nous sortent quelques MOC bien sentis.

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Y'a vraiment de la demande pour un set 18+ Winnie ?!?
    Même sans aller sur le terrain des Lego ("y a vraiment de la demande pour un set 18+ ?!?"), t'as encore des doutes sur la puissance marketing de la nostalgie ?
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  8. #1688
    J'suis pas client mais c'est plutôt bien fait.

  9. #1689
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Y'a vraiment de la demande pour un set 18+ Winnie ?!?
    Oui.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #1690
    Mon Dieu, j'avais pas vu les petites abeilles !
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  11. #1691

  12. #1692
    À cause de Winnie l’ourson, mème utilisé pour se foutre de la gueule du dictateur local.
    Dernière modification par ducon ; 04/03/2021 à 22h03.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #1693
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Pourquoi le carton en Chine ?


    https://www.theverge.com/2017/7/18/1...xi-jinping-lol

  14. #1694
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Un mec a fusionné les 76031 et 76105 pour un résultat flatteur :
    https://bricksafe.com/files/Ransom_F...4f4aeb46_o.jpg
    https://bricksafe.com/files/Ransom_F...11bf39bd_o.jpg
    Le meilleur étant qu'il laisse les instructions disponibles gratuitement
    Excellent! Je pourrais me laisser tenter

    ...

    Sauf que là je viens de dépenser un GROS PAQUET DE BIFTONS

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  15. #1695
    Winnie, il est qd même super fit en Lego, ou est passée sa bedaine?
    Bourriquet est bien réussi par contre.

  16. #1696
    Je suis un noob qui découvre Bricklink. Ca me permet de compléter mes vieux sets de lego technic. Mon gamin est fan, même si c'est des vieux design (bon, il connaît pas non plus les nouveaux).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #1697
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Excellent! Je pourrais me laisser tenter

    ...

    Sauf que là je viens de dépenser un GROS PAQUET DE BIFTONS
    il vaut quoi le A-Wing ? j'avais hésité à l'acheter à la sortie : trop gros et un manque de finition dans le rendu visuel.

  18. #1698
    J'ai craqué, je me suis enfin commandé le Barracuda Bay (Et encore je me suis retenue, je voulais aussi les jardins ninjago)

  19. #1699
    C'est un des sets que j'ai le plus apprécié de monter, plein d'astuces et de clins d’œil.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  20. #1700
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    J'ai craqué, je me suis enfin commandé le Barracuda Bay (Et encore je me suis retenue, je voulais aussi les jardins ninjago)
    Il est tellement bien ce set ! Ah tiens d'ailleurs, je vais le remettre en version bateau bientôt !

  21. #1701
    Coucou les canards. J'ai une question pour les experts. Ma fille de 4 ans adore vraiment les Lego et je trouve qu'elle assure vraiment.

    Elle a par exemple construit ça quasi toute seule. Comme c'était indiqué 7+, j'ai tenté le Catamaran Technics en 8+ mais en fait le problème des Technics est qu'il faut un peu de force pour emboiter les pièces et ça l'empêche de le faire seule.
    Vous connaitriez des guides sympa à imprimer pour qu'elle fasse des Lego seule et que j'évite d'acheter pleins de kits différents, ça finira par me ruiner !
    C'est Emile le tueur !

  22. #1702
    Rebrickable c'est pas mal, surtout que tu peux rentrer les sets que t'as deja et ca te sors ce que tu peux faire avec ton lot de pieces.

  23. #1703
    Vous savez plus quoi acheter en produits Lego, rassurez vous, Lego pense à vous (et à votre argent )






    Pas encore de prix annoncé, mais ça sera surement pas cher.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #1704
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Coucou les canards. J'ai une question pour les experts. Ma fille de 4 ans adore vraiment les Lego et je trouve qu'elle assure vraiment.

    Elle a par exemple construit ça quasi toute seule. Comme c'était indiqué 7+, j'ai tenté le Catamaran Technics en 8+ mais en fait le problème des Technics est qu'il faut un peu de force pour emboiter les pièces et ça l'empêche de le faire seule.
    Vous connaitriez des guides sympa à imprimer pour qu'elle fasse des Lego seule et que j'évite d'acheter pleins de kits différents, ça finira par me ruiner !
    De mon expérience avec mes 2 loulous (5 a 3 ans) si tu leur laisses une belle caisse de bordel avec des pièces sympa (et donc pas que des carrés et des rectangles) ils vont rapidement inventer leurs propres constructions.
    Quand tu ranges tu démolis tout, ils pleurent un bon coup et recommencent. Parfaite éducation

    Les miens ont même repris les duplos et les clipos, c'est plus gros et ça leur permet de faire Jurassic Park et Satisfactory en live.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #1705
    Citation Envoyé par scriba Voir le message

    Mais trop cher pour moi

  26. #1706
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Rebrickable c'est pas mal, surtout que tu peux rentrer les sets que t'as deja et ca te sors ce que tu peux faire avec ton lot de pieces.
    Merci! Je vais regarder ça.

  27. #1707
    De notre côté on va prendre ça à notre aîné pour Pâques : https://www.oxybul.com/jeux-d-imagin...E&gclsrc=aw.ds

    On les répartira dans des oeufs qu’on cachera, vu que le petit monsieur n’aime ps le chocolat c’était soit ça soit des boulettes de viande

  28. #1708
    Quelqu'un ici avait pris les 3 casques Star Wars sortis (Boba Fett, le Stormtrooper, et le pilote de TIE) ? Il en est content une fois montés ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  29. #1709
    J'en ai deux mais pas encore montés. Si t'as le temps je peux en faire un ce weekend si personne d'autre ne répond.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  30. #1710
    Y'a rien d'urgent, mais merci c'est gentil à toi
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

Page 57 sur 198 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •