Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 199 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 5961
  1. #1651
    Je me souviens... Bizarrement je trouvais plus de plaisir à construire avec ce genre de notices.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #1652
    De notre temps les LEGO étaient des jouets de warriors. Les enfants de nos jours faut leur mâcher le travail :c'étaitmieuxavant:

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je me souviens... Bizarrement je trouvais plus de plaisir à construire avec ce genre de notices.
    Sur les gros sets type UCS on se retrouve avec une notice de la taille du bottin (j'en ai même où la notice est en 2 volumes !) avec une poignée de pièces à chaque fois. Autrefois construire un LEGO consistait surtout à chercher les pièces, aujourd'hui à tourner des pages

  3. #1653
    La grande différence, c'est le petit cartouche qui t'indique les pièces nécessaires à l'étape

    On cherche toujours les pièces mais on est sûrs de chercher les bonnes et de ne pas en oublier (et le mieux reste d'avoir un père qui cherche les pièces pour soi d'après mon fiston )

  4. #1654
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Ah ah, c'est vrai que ça a bien évolué. J'ai récupéré les plans d'une caserne des pompiers de mon enfance, les étapes sont plus sportives que celles du bateau pirate creator
    Y'a des trucs tellement mal indiqués que t'es obligé d'aller à l'étape d'après pour compter les ronds pour comprendre où c'est sensé aller exactement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    La grande différence, c'est le petit cartouche qui t'indique les pièces nécessaires à l'étape

    On cherche toujours les pièces mais on est sûrs de chercher les bonnes et de ne pas en oublier (et le mieux reste d'avoir un père qui cherche les pièces pour soi d'après mon fiston )
    Vu que j'ai récupéré plus de 10 sets, je vais regarder pour une solution de stockage un peu plus clean. Genre une valise à outils dans laquelle je pourrais au moins trier les trucs les plus chiants (les axes etc.).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #1655
    Oh tiens, vous avez aimé les sets Vidiyo ? Ça tombe bien il y a des sachets de figurines avec !



    4€99 la figurine avec 3 tiles tampographiées et en plus dans une jolie boite :



    qui va empêcher de tâter.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  6. #1656
    Ah c'est donc avec ça qu'ils lancent leur boite en carton à la place des sachets, bon ben voilà, fin de partie pour les séries de minifig pour moi .

  7. #1657
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    De notre temps les LEGO étaient des jouets de warriors. Les enfants de nos jours faut leur mâcher le travail :c'étaitmieuxavant:
    C'est marrant parce quand j'étais gosse je ne crois pas avoir monté un seul truc selon la notice.
    On avait un grand bac dans lequel tout était en vrac et mon frangin comme moi on créait ce dont on avait envie sur le moment en fonction des pièces dispo.
    Dès qu'on m'offrait un set, j'ouvrais la boîte pour tout balancer dans le bac et construire nimp' avec.

    Je suis assez étonné/surpris de voir un tel respect des sets tels que définit par Lego alors que j'ai toujours trouvé que c'était un truc qui justement permettait de donner libre cours à sa créativité (et tant pis si ton vaisseau spatial est moche, au moins c'est le tien et quand t'es gosse ça ne t'empêche pas de jouer avec).

    C'est une vraie question en fait, si c'est pour faire un seul montage les maquettes ne seraient-elles pas plus appropriées que des briques emboîtables qui par définition permettent n'importe quelle fantaisie ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  8. #1658
    J'ai toujours monté les sets quand je les recevais. Quand je choisissais un set c'est qu'il me plaisait et que je voulais jouer avec. Puis en jouant je les modifiais voire finissais par les démonter pour réutiliser les pièces et créer autre chose selon mon imagination.

  9. #1659
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    C'est une vraie question en fait, si c'est pour faire un seul montage les maquettes ne seraient-elles pas plus appropriées que des briques emboîtables qui par définition permettent n'importe quelle fantaisie ?
    Une vraie question ? Genre une question pour laquelle on n'a pas la réponse après 5 secondes de réflexion ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #1660
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    C'est une vraie question en fait, si c'est pour faire un seul montage les maquettes ne seraient-elles pas plus appropriées que des briques emboîtables qui par définition permettent n'importe quelle fantaisie ?
    Je crois que la grande force du concept c'est justement d'avoir le choix entre l'un ou l'autre.

    Une maquette c'est joli mais un enfant ne pourra jamais la customiser (et c'est plus fragile). Alors qu'un lego tu peux faire ce que tu veux (et le reconstuire si tu l'as lâché du haut de ton lit superposé). Mes canetons, à de très rares exceptions, achètent effectivement les legos comme des maquettes. Parfois ils utilisent les boîtes jaunes de vrac pour créer quelque chose qui manque à leur univers mais c'est rare. Ça ne les empêche pas de jouer des heures et des heures avec les sets montés.

  11. #1661
    Et t'as pas besoin d'une pince à épiler pour monter un Lego.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #1662
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    J'ai toujours monté les sets quand je les recevais. Quand je choisissais un set c'est qu'il me plaisait et que je voulais jouer avec. Puis en jouant je les modifiais voire finissais par les démonter pour réutiliser les pièces et créer autre chose selon mon imagination.
    Pareil ici.
    J'aimais construire les sets selon la notice parce que je les trouvais beaux, et je jouais énormément avec. Puis je modifiais les sets au fur et à mesure des "aventures" que je créais. Du coup l'imagination était plutôt sur les histoires que je m'inventais avec, plus que dans les constructions elle mêmes.

    Mes enfants sont un peu pareil avec leurs sets. Certains sets restent assemblés comme sur la notice très longtemps. D'autres sont très vite transformés, c'est assez marrant de voir ça.
    Ils jouent énormément avec aussi.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  13. #1663
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Pareil ici.
    J'aimais construire les sets selon la notice parce que je les trouvais beaux, et je jouais énormément avec. Puis je modifiais les sets au fur et à mesure des "aventures" que je créais. Du coup l'imagination était plutôt sur les histoires que je m'inventais avec, plus que dans les constructions elle mêmes.
    Lego, en avant les histoires…

  14. #1664
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Et t'as pas besoin d'une pince à épiler pour monter un Lego.
    Ça se discute pour certains stickers
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  15. #1665
    Bon, j'ai craqué pour la fin de la gamme Hidden Side, à -50% au Lego Store du coin:
    - Avion de voltige d'El Fuego à 15€
    - Camion de pompier à 35€
    - Polybag Canon d'El Fuego à 2€

    Pas mécontent, surtout que je choppe le camion de pompiers encore moins cher que le Bus Paranormal!

  16. #1666
    Sondage de la part de LEGO pour savoir ce que les gens attendent de la gamme Technics:

    Le sondage du moment concerne la gamme LEGO Technic et il porte notamment sur les marques ou licences que vous voudriez voir arriver un jour dans la gamme, le type de produit que vous aimeriez pouvoir assembler, la fourchette de prix qui vous conviendrait et votre perception de l'écosystème de motorisation Control+.
    https://forms.office.com/Pages/Respo...JOOFFXSjk2Ty4u

    Jusqu'au 7 mars.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #1667
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Sondage de la part de LEGO pour savoir ce que les gens attendent de la gamme Technics:



    https://forms.office.com/Pages/Respo...JOOFFXSjk2Ty4u

    Jusqu'au 7 mars.
    C'est quoi cette manie des sondages chez Lego pour un oui ou pour un non ?

    Ils ont viré leur chargé de developpement ou quoi ?

    Après Idéas, les comptables se sont rendus compte qu'il était bien plus rentable de mobiliser gratuitement la communauté plutôt que de se faire chier à prendre des risques ?

  18. #1668
    On peut difficilement leur en vouloir d'être à l'écoute de la communauté, non?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  19. #1669
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Sondage de la part de LEGO pour savoir ce que les gens attendent de la gamme Technics:
    Techniquement, les Bionicles (et les Buildable) rentrent dans la catégorie.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #1670
    N'empêche... vous voudriez voir quoi comme objets/ engins et même marques en Technics ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #1671
    Des vieux trucs (le tracteur ), avec de vraies poutres à picots, pas avec les poutres modernes.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #1672
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #1673
    Au niveau des marques, j'ai indiqué Pagani, Koeniggsegg et Caterham.
    Et au niveau du modèle, une AC COBRA 427 version bleue /bande blanche avec un niveau de taille et détails du niveau de la Bugatti, la Lamborghini et la Porsche donc +/-300 €.
    "He stood by and waited like the others before for his turn to go over the falls."

  24. #1674
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Vu que j'ai récupéré plus de 10 sets, je vais regarder pour une solution de stockage un peu plus clean. Genre une valise à outils dans laquelle je pourrais au moins trier les trucs les plus chiants (les axes etc.).
    Bon ben ça marche du tonnerre ! On peut mettre plein de choses dans ces machins ! Alors certes là y'a pas tout vu que 4-5 sets sont montés, mais quand même ! J'ai 4 valises, avec une troisième je mets largement plus que tout ce que j'ai.

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #1675
    Perso j'ai un combo comme bah + des ziplocs dans une grande caisse pour les pieces plus standard que j'ai en grande quantité. (Et je trie que par forme, vu que pour la couleur je vois de suite ce que je cherche, alors que trier par couleur et chercher les formes... voila quoi)

  26. #1676
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Perso j'ai un combo comme bah + des ziplocs dans une grande caisse pour les pieces plus standard que j'ai en grande quantité. (Et je trie que par forme, vu que pour la couleur je vois de suite ce que je cherche, alors que trier par couleur et chercher les formes... voila quoi)
    Les pièces lego standard elle sont aussi dans une énorme caisse, y'en a beaucoup trop pour que je m'amuse à penser à les trier. Là je tente quand même de mettre les set technic en entier, histoire de pas me faire chier à chercher une plaque de 6x4 dans XX kilos de lego.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #1677
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Bon, j'ai craqué pour la fin de la gamme Hidden Side, à -50% au Lego Store du coin:
    - Avion de voltige d'El Fuego à 15€
    - Camion de pompier à 35€
    - Polybag Canon d'El Fuego à 2€

    Pas mécontent, surtout que je choppe le camion de pompiers encore moins cher que le Bus Paranormal!
    La chance !
    Il m'en manque une grosse partie de la saison 2 dont le camion de pompier.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Bon ben ça marche du tonnerre ! On peut mettre plein de choses dans ces machins ! Alors certes là y'a pas tout vu que 4-5 sets sont montés, mais quand même ! J'ai 4 valises, avec une troisième je mets largement plus que tout ce que j'ai.

    https://i.ibb.co/8NrhHNn/IMG-20210225-182709.jpg
    Perso, j'utilise des caisses pour les grosses pièces et des valises pour quincaillerie pour les plus petites.
    Et j'ai une préférence pour celles de Casto/Brico Dépot dans leur marque distributeur ou premier prix.


    Les bacs sont amovibles et interchangeables.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #1678
    Un mec a fusionné les 76031 et 76105 pour un résultat flatteur :


    Le meilleur étant qu'il laisse les instructions disponibles gratuitement
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  29. #1679
    Dis donc, ca a de la gueule (et j'aime meme pas la licence en question, mais il faut admettre que ca rend bien )

  30. #1680
    Hello les canards, je viens d'ouvrir mes sachets de minifigures et un des sachets est incomplet J'ai fouillé partout, retourné le canapé, mais non..
    Ça vous est déjà arrivé ? Et en plus j'ai l'impression qu'il n'est pas possible de commander les pièces manquantes sur le store de Lego...
    Une idée de comment résoudre le problème ?

    A l'ouverture des sachets j'ai eu quelques doubles, donc quel est l'endroit recommandé pour échanger les minifigures ?

Page 56 sur 199 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •