Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 198 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 5935
  1. #1201
    En même temps, le principe d'un calendrier de l'avent, c'est pas la surprise?

  2. #1202
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Vous avez acheté vos calendriers sur Amazon Warehouse ?

    Aucun souci avec Harry Potter mais nous sommes qu'à la première case... (j'ai bien aimé les baguettes encore accrochées à la " grappe " en plastique... Souvenirs de modélisme... )
    En magasin de jouet.

  3. #1203

  4. #1204
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    J'ai re-vérifié mais non, en plus l'image est bien celle du a-wing. J'ai ouvert le 10 (la case du robot normalement) et j'ai bien le robot.
    Du coup on a le robot 2 fois et pas de a-wing
    Tu peux contacter le service client. Je pense qu'ils t'enverront le A-Wing.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #1205
    Pourvu que le magasinier se trompe...


  6. #1206
    Haha, le calendrier de l'aven LEGO avec des UCS et des buildable figures

    Non, ne pensez pas au prix.

  7. #1207
    Il y a 24 (ou plus) UCS star wars?

  8. #1208
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Haha, le calendrier de l'aven LEGO avec des UCS et des buildable figures

    Non, ne pensez pas au prix.
    A 200 balles l'UCS ça devrait chiffrer à 4-5k€.

  9. #1209
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    A 200 balles l'UCS ça devrait chiffrer à 4-5k€.
    200 balles tu vise bas.

  10. #1210
    L'avantage c'est que le temps de monter les 24 on en a jusqu'en décembre prochain
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #1211


    Cette compagnie était non seulement en avance sur son temps, mais si on regarde les rayons de jouets actuels on se rencontre que cela reste une utopie...
    D'ailleurs je trouve que Lego a fait machine arrière, on sent bien les packagings attirant les garçons et ceux les filles.
    Bien sûr rien n'empêche les parents d'acheter du Star Wars ou du Ninjago à leur fille et inversement. Mais je ne crois pas que cela arrive souvent...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  12. #1212
    Je pense qu'il y a biiiiiieeeeen plus de fille avec du Star Wars que de garçon avec du Friends/Princesse :-/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #1213
    Il y a des sets qui passent mieux que d'autres garçon filles (ninjago, les cities) mais les friends sont vraiment girly.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #1214
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    https://i.ibb.co/9YsPgqX/FB-IMG-1606996077294.jpg
    D'ailleurs je trouve que Lego a fait machine arrière, on sent bien les packagings attirant les garçons et ceux les filles.
    Globalement, le marketing genré à destination des enfants est bien plus présent actuellement qu'à notre époque (années 80).
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  15. #1215
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Cette compagnie était non seulement en avance sur son temps, mais si on regarde les rayons de jouets actuels on se rencontre que cela reste une utopie...
    D'ailleurs je trouve que Lego a fait machine arrière, on sent bien les packagings attirant les garçons et ceux les filles.
    Bien sûr rien n'empêche les parents d'acheter du Star Wars ou du Ninjago à leur fille et inversement. Mais je ne crois pas que cela arrive souvent...
    Ma fille de 16 mois veut absolument jouer avec ma Quattro speed champion que j'ai sur le bureau. Elle adore la faire rouler, et elle me tend petit à petit les trucs qu'elle a enlevé (aileron, toit...). Elle va loin dans les stratagèmes, genre "calin papa prend moi sur tes genoux - hop j'attrape ta voiture sur le bureau merci!!". J'ai hâte qu'elle grandisse pour construire des trucs avec elle...Je suis rassuré que Lego dans les 70's approuve que ma fille joue avec une voiture.

  16. #1216
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Globalement, le marketing genré à destination des enfants est bien plus présent actuellement qu'à notre époque (années 80).
    J'ai du mal à me souvenir mais je te crois sur parole... et c'est bien triste...

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ma fille de 16 mois veut absolument jouer avec ma Quattro speed champion que j'ai sur le bureau. Elle adore la faire rouler, et elle me tend petit à petit les trucs qu'elle a enlevé (aileron, toit...). Elle va loin dans les stratagèmes, genre "calin papa prend moi sur tes genoux - hop j'attrape ta voiture sur le bureau merci!!". J'ai hâte qu'elle grandisse pour construire des trucs avec elle...Je suis rassuré que Lego dans les 70's approuve que ma fille joue avec une voiture.
    Tu as de la chance J'aimerais tellement que mon gamin soit aussi ouvert d'esprit (pourtant avec ma compagne on fait tout pour qu'il ne soit pas dirigé vers une direction spécifique).
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  17. #1217
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Tu as de la chance J'aimerais tellement que mon gamin soit aussi ouvert d'esprit (pourtant avec ma compagne on fait tout pour qu'il ne soit pas dirigé vers une direction spécifique).
    C'est pas de la chance ^^

    Y'aurait une poupée sur le bureau de papa, elle l'a voudrait autant que la voiture.

    Et je maintiens que "la société" est bien plus bienveillante avec une fille qui joue au voiture qu'avec un garçon qui joue à la poupée. (Avis d'un garçon qui a deux garçons et qui n'a que des frères).
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #1218
    Ha oui le fameux "garçon manqué". Quelle adorable expression.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  19. #1219
    Jeune mon fils était plus ouvert, il avait voulu pour ses 3 ans un baigneur, avec lequel il a pas mal joué. Mais depuis quelques mois je sens qu'il est plus attiré par les trucs de "mec".. Et ça m'attriste...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  20. #1220
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Ha oui le fameux "garçon manqué". Quelle adorable expression.
    Pour illustrer mon propos, j'ai déjà eu des réflexion parce que moi ou mon gamin avait un T-shirt rose au parc, mais jamais quand ma compagne ou ma nièce en a un bleu.

    Je pense qu'en 2020 il est plus facile pour une fille de faire une foot que pour un garçon de faire de la danse. La fille sera "garçon manquée", le garçon sera une *insert insulte homophobe random".

    Ça c'est mon expérience de garçon puis père avec des garçons. Un mère avec des filles aura peut-être une autre vision des choses.

    Mais je crois que j'ai encore débordé en HS

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Jeune mon fils était plus ouvert, il avait voulu pour ses 3 ans un baigneur, avec lequel il a pas mal joué. Mais depuis quelques mois je sens qu'il est plus attiré par les trucs de "mec".. Et ça m'attriste...
    Merci l'école (je veux dire "à l'école, pas l'EN ^^) ? On entend de ces trucs au parc ... même chez des gamins de 5 ans ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #1221
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Pour illustrer mon propos, j'ai déjà eu des réflexion parce que moi ou mon gamin avait un T-shirt rose au parc, mais jamais quand ma compagne ou ma nièce en a un bleu.

    Je pense qu'en 2020 il est plus facile pour une fille de faire une foot que pour un garçon de faire de la danse. La fille sera "garçon manquée", le garçon sera une *insert insulte homophobe random".

    Ça c'est mon expérience de garçon puis père avec des garçons. Un mère avec des filles aura peut-être une autre vision des choses.
    Oui et je suis d'accord et dans les deux cas on dévalorise des notions ou valeurs associées à la féminité et on valorise celles associées à la masculinité.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  22. #1222
    J'ai acheté la bd 'les filles / les garçons peuvent le faire aussi", je l'ai lu a mon fils de 3 ans parce qu'il voulait que je la luise. La fille a une tenue spiderman, j'ai du batailler 10 mn avec le môme pour qu'il arrête de dire que spiderman c'est que pour les garçons.
    Je pense qu'on espère tous ici que nos enfants seront moins cons que leurs parents, mais à l'école les parents ne partagent pas tous cette vision. Et en même temps je m'inclue dedans, mon garçon a des dinosaures robots et ma fille des poupées, tout simplement parce qu'en ayant les 2 à portée de main, elle ne touche jamais aux dinosaures et lui ne s'invente pas des histoires avec Ariel et Elsa.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #1223
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    lui ne s'invente pas des histoires avec Ariel et Elsa.
    Pas encore en tout cas!


    Sinon, le bernard l'hermite dans la nouvelle LEGO SERIE est trop meugnon!!!

  24. #1224
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    tout simplement parce qu'en ayant les 2 à portée de main, elle ne touche jamais aux dinosaures et lui ne s'invente pas des histoires avec Ariel et Elsa.
    Voilà, faut pas réserver les jouets à tel ou tel sexe, mais s'ils veulent jouer avec ce qui est traditionnellement taggé "pour eux", bah c'est pas anormal non plus.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #1225
    Garçon, fille, chien, chat, tant que ça se vend

  26. #1226










    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #1227
    C'est quoi la dernière image ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  28. #1228
    Des Minifigs Sponge Bob.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #1229
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Il y a des sets qui passent mieux que d'autres garçon filles (ninjago, les cities) mais les friends sont vraiment girly.
    C'est aussi du au fait qu'il y a de plus en plus de pièces chez Lego, donc de plus en plus de façon de faire du design "genré".
    Avec le peu de pièces des années 80, ce que tu pouvais construire était de fait assez approximatif, mais au final ça stimulait l'imagination.
    Je me souviens encore des chevaux de mon château fort jaune qu'il fallait construire un par un. Ils étaient magnifiques, mais forcément ça ressemblait moins à des chevaux que ceux en 1 pièce d'aujourd'hui. Ceux là :



    Là, dès qu'ils ont besoin d'une nouvelle pièce bim ils la fabriquent, notamment pour la série Friends, avec des pièces hyper genrées.
    Je suis sur qu'ils auraient essayé de faire cette série avec le stock de pièce existant, ça aurait marché tout autant, et ça aurait peut-être été moins genré.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #1230
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Garçon, fille, chien, chat, tant que ça se vend
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

Page 41 sur 198 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •