Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 197 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 5888
  1. #61
    J'avoue que s'ils pouvaient relancer, ptet des pirates mais surtout des maisons médiévales... forge, auberge, atelier d'artisan, etc... Je serais bon client.


    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Tant que ce camion lego n'a pas été monté par MOI, ce n'est pas mon set et interdiction de l'exposer
    Nan c'est pas tellement ça, c'est venu d'un constat : une fois par problème de place j'ai démonté un lego acheté d'occaz. 6 mois après j'avais vachement envie de le remonter.
    L'intérêt du lego, perso, c'est le temps passé dessus, plus que le fait de le ranger au-dessus de la bibliothèque.
    Du coup je duplique l'expérience : quand je trouve un set d'occaz à un prix sympa, ensuite je le démonte, trie, range. Quelques mois plus tard si je veux remonter le set, j'en profite d'autant plus.
    Y a une part de réflexion à déterminer ton tri, tes sachets, et à trouver par où la bagnole s'épluche, le démontage a donc quelques attraits.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #62
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Tien dglacet tu pourras ptet mettre tes MOCs à partager à la fin du confinement :

    http://tof.cx/images/2020/04/05/aff1...e74c49ba75.png
    C'est quoi?

  3. #63
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    C'est un IDEAS donc probablement un one shot malheureusement
    Pas si sûr puisqu'ils ont fait un sondage Twitter pour savoir si on préférait un retour d'une gamme Pirates ou d'une gamme Espace classique. Perso j'ai voté Pirates.

  4. #64
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Pas si sûr puisqu'ils ont fait un sondage Twitter pour savoir si on préférait un retour d'une gamme Pirates ou d'une gamme Espace classique. Perso j'ai voté Pirates.

  5. #65
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    C'est quoi?
    Je m'occupe pendant le confinement, un site pour gérer son stock de pièces et ses MOCs (à terme ^^).
    Napa.

  6. #66
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message

  7. #67
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Pas si sûr puisqu'ils ont fait un sondage Twitter pour savoir si on préférait un retour d'une gamme Pirates ou d'une gamme Espace classique. Perso j'ai voté Pirates.
    Et... et... des Space pirates ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #68
    /blasé
    On a déjà tout un tas de fusées dans différentes gammes et tailles, un lunar lander, l'ISS...il reste quoi ? des bâtiments futuristes ? RE-des fusées ? le mars rover ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #69
    Le retour des M-Tron et des BlackTron !

  10. #70
    Oui c'est curieux le résultat de ce sondage d'autant que Lego a ressorti une gamme espace très chouette récemment. Il y a des modèles très réussis !

  11. #71
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Le retour des M-Tron et des BlackTron !


    Les premiers Blacktron, ceux qui étaient entièrement noirs (avec un peu de jaune):



    Les minifigs avaient la classe avec les sangles et la visière noire

    Les suivants avaient trop de blanc pour être de "vrais" Blacktron.

  12. #72
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Oui c'est curieux le résultat de ce sondage d'autant que Lego a ressorti une gamme espace très chouette récemment. Il y a des modèles très réussis !
    Ouaip j'ai du mal à comprendre et pourtant mon premier Lego fut un vaisseau. Mais j'avoue que j'ai passé des heures entières à faire des attaques du fort Eldorado par le Barracuda avec la goélette en défense et le petit fortin (que j'ai récupéré via Ebay d'ailleurs). Je crois qu'il devait me manquer seulement une boîte de cette gamme (je parle des débuts, pas de la suite où ils ont changé les uniformes...). Je regrette seulement de ne jamais avoir eu le Vaisseau Amiral (réf. 10210).

  13. #73
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ouaip j'ai du mal à comprendre
    Pourquoi ? 46/54 c'est quand même serré, ce n'est pas comme s'il y avait eu une énorme vague pour un camp plutôt que l'autre, et l'espace et les pirates étant deux thèmes de l'imaginaire plutôt fédérateurs, je n'y trouve rien d'incompréhensible. Surtout que comme démontré par Praetor plus haut, on est plusieurs à avoir une certaine nostalgie des Blacktron.

    D'ailleurs, avec des résultats comme ça, je serais Lego que je ferais fi du "ONE" de l'intitulé et je me remettrais à développer des sets dans les deux thèmes. *croise les doigts très fort*
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #74
    De toute façon pour les pirates c'est pas difficile: s'ils vendent des porte-containers entier du nouveau set ils verront qu'il y a un marché et répondront à la demande. Vous voulez de nouveaux sets pirates? Faîtes chauffer la CB.

  15. #75




    Point.

    Barre.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  16. #76
    Je ne met pas dans la même catégorie les sets spatiaux réalistes genre Appolo, Lunar Lander, ISS, tout ça, et la gamme "espace" des années 80-90 qui est purement science-fictionnesque, perso
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #77
    Ouais et je trouve que la gamme espace a mal vieilli quand on la compare aux nouveaux sets espace et aux engins SW.

  18. #78
    Ha non. Avec trois briques et un prix dérisoire, tu fais un truc qui envoie ru rêve.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #79
    Team M-Tron, ici! Je les avais presque tous!

    Mais s'il ressortent du Pirate, je saute dessus quand même! Sur toute la gamme.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  20. #80
    Je le redis, du Space Pirates et tout le monde est content.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #81
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je ne met pas dans la même catégorie les sets spatiaux réalistes genre Appolo, Lunar Lander, ISS, tout ça, et la gamme "espace" des années 80-90 qui est purement science-fictionnesque, perso
    Certes mais ce qui était de la SF en 80 a des traductions concrètes aujourd'hui. J'en avais déjà parlé ici mais leur nouvelle gamme espace est très chouette je trouve. Un mélange de ce qui existe déjà et de projections réalistes dans un avenir proche. Les sets sont bien stylés et les couleurs claquent. A mon sens, ça fait partie des gammes les plus réussies ces dernières années.

    Et puis l'aspect SF Lego est bien trusté par SW (et non merci, pas besoin de débats SF /=/ Space Opera ici )

  22. #82
    Vous vous souvenez de Lego Mario ? Voici les DLC :





    71369 Bowser’s Castle Boss Battle - 1010 pièces - 99.99 €
    71366 Piranha Plant Power Slide - 132 pièces - 29.99 €

    https://www.hothbricks.com/lego-supe...ension-prevus/
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  23. #83
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Vous vous souvenez de Lego Mario ? Voici les DLC :

    https://tof.cx/images/2020/04/07/534...726aca1bfa.jpg

    https://tof.cx/images/2020/04/07/6cc...b08990c024.jpg

    71369 Bowser’s Castle Boss Battle - 1010 pièces - 99.99 €
    71366 Piranha Plant Power Slide - 132 pièces - 29.99 €

    https://www.hothbricks.com/lego-supe...ension-prevus/
    Koopa !

    Je risque bien de craquer sur ces conneries !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #84
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Et puis l'aspect SF Lego est bien trusté par SW (et non merci, pas besoin de débats SF /=/ Space Opera ici )
    Ouais mais c'est une licence, c'est pas pareil que des "vrais" sets Lego je trouve
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #85
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ouais mais c'est une licence, c'est pas pareil que des "vrais" sets Lego je trouve
    Je suis bien d'accord... Mais je n'imagine pas Lego lancer une gamme concurrente à sa gamme SW. Il y a peut-être même des clauses à ce sujet...

  26. #86
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Et puis l'aspect SF Lego est bien trusté par SW
    Oui, mais c'est pas pareil: les vaisseaux Lego était des constructions modulaires dont on pouvait détacher des petits vaisseaux, des stations, des véhicules, etc (même le petit Blacktron que j'ai posté plus haut permettait de détacher le cockpit pour en faire un vaisseau indépendant). Les vaisseaux SW ne sont pas du tout construits comme ça. C'est de la SF, mais la manière de construire et de jouer et très différente.

    Mais je te rejoins sur le fait que les deux gammes se feraient concurrence donc d'un point de vue marketing ça n'a pas de sens d'aligner une gamme Space à coté de SW.

  27. #87
    Je ne pense pas. Le public (et les prix) ne sont pas exactement les mêmes.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #88
    Clairement. SW vise en premier les AFOL.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #89
    Les UCS oui, pas les plus petits sets jouables

  30. #90
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je le redis, du Space Pirates et tout le monde est content.
    Bah non justement. Moi je veux des bateaux et des îles. Des perroquets et des requins. J'aime bien quand même l'idée mais si je dois choisir, je veux du bateau.

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Clairement. SW vise en premier les AFOL.
    Je ne parierai pas ça justement. Même si le succès du SW est très fort chez les AFOL qui ont mauvais goût et son prêts à acheter n'importe quel Lego estampillé SW, les gosses qui ont vu les derniers films en veulent. Mon dernier (8 ans) n'a même pas vu les derniers films et ne jure plus que par du Lego SW. Alors qu'ils jouent plus au Playmobil chevaliers/pirates d'ailleurs. Je crois vraiment que la licence et le marketing autour sont plus forts que les barrières classiques de PGC.

    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Vous vous souvenez de Lego Mario ? Voici les DLC :

    https://tof.cx/images/2020/04/07/534...726aca1bfa.jpg

    https://tof.cx/images/2020/04/07/6cc...b08990c024.jpg

    71369 Bowser’s Castle Boss Battle - 1010 pièces - 99.99 €
    71366 Piranha Plant Power Slide - 132 pièces - 29.99 €

    https://www.hothbricks.com/lego-supe...ension-prevus/
    SI on pouvait acheter que les personnages je pourrais craquer. En l'état aucune chance. Et même, je trouve Mario plutôt pas terrible.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •