Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 199 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 5959
  1. #1021

  2. #1022
    Les sets "ideas" sont ceux proposé par des particuliers, puis choisi par LEGO?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  3. #1023
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Les sets "ideas" sont ceux proposé par des particuliers, puis choisi par LEGO?
    Choisi et retravaillés, mais oui. Et l'auteur de l'idée touche une commission sur les ventes.

  4. #1024
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Bon, ils avaient aussi la Fiat 500 et un petit set pour Mme avec de bonnes promos, du coup j'ai craqué. On verra bien ce que ça donne.
    J'ai dû résister très fort pour Barracuda Bay : la promo n'était pas très intéressante (-10% en regardant le vrai prix de base et pas leur prix barré) et ça reste un set assez cher, qui prends de la place que je n'ai pas et qui ne s'intègre pas aux collections en cours (enfin, tant qu'on a pas récupéré les Lego de mon enfance stockés chez mes parents). Mais punaise, qu'est ce qu'il pue la classe ce set. Le jour où je le vois avec une grosse promo, je suis à peu près sûr de craquer immédiatement, comme la Batmobile '89.
    Alors, premier retour. Une semaine pour arriver, ça peut sembler un peu long, mais en même temps ça arrive de République Tchèque, et on est à une période où même Amazon met quelques jours à livrer.
    Tout est bien arrivé dans un carton, bien que de réemploi et adapté aux dimensions à grand coups de scotch. Par contre, il ne protégeais pas plus que ça, les boîtes allant d'un peu bignées à très amochées.
    Je vérifie rapidement qu'il n'y ai rien de péter dans la plus abîmée...

  5. #1025
    Ca colle avec ce que j'ai reçu : du colis bricolé qui est vite fait un tour de carton sur la boîte, un trajet depuis l'Europe de l'Est, avec, fatalement, du dégât sur les boîtes.
    Si on est collectionneur ou si on envisage une revente à terme, sur les gros sets classieux (tu parlais de la Batmobile) une boîte pétée c'est la décote ou le report des acheteurs sur d'autres vendeurs...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #1026
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ca colle avec ce que j'ai reçu : du colis bricolé qui est vite fait un tour de carton sur la boîte, un trajet depuis l'Europe de l'Est, avec, fatalement, du dégât sur les boîtes.
    Si on est collectionneur ou si on envisage une revente à terme, sur les gros sets classieux (tu parlais de la Batmobile) une boîte pétée c'est la décote ou le report des acheteurs sur d'autres vendeurs...
    Ca va que je ne suis pas un "vrai" collectionneur alors : je me moque des boîtes, elles finissent à la benne de toutes façons

  7. #1027
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  8. #1028


    Bon, je n'ai pas la place pour l'exposer...

    Sérigraphiés ou autocollants ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #1029
    Vu le prix annoncé on peut espérer de la sérigraphie.

  10. #1030


    Mes filles ont la version Playmobil
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #1031
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Mes filles ont la version Playmobil


    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #1032

  13. #1033
    Mais non au contraire, ce sera l'occasion de les narguer, "celle à papa elle est MIEUX !"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #1034
    Par contre pas de minifigs dans cette version. Un peu radin pour le coup...

  15. #1035
    Ben elle est trop grande pour des minifigs. Tu as le modèle Ideas qui est à la bonne taille pour ça.

  16. #1036
    Y'a pleins d'UCS qiu ont les minifgs à coté sur un présentoire : Tumbler, Batmobile/Wing de Burton ...

  17. #1037
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message


    Mes filles ont la version Playmobil
    70 € contre 200 €, ca se comprend
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #1038
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Vu le prix annoncé on peut espérer de la sérigraphie.
    Y a que le logo qui sera tampographié (portières et coffre), tout le reste c'est du sticker.

  19. #1039
    Bon après si c'est des trucs de rouilles c'est aussi bien, ils ne seront pas mis ^^ (si je craque)

  20. #1040
    J'ai l'impression qu'elle a le même problème que la version précédente, à savoir trop longue et pas assez large.

  21. #1041
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    J'ai l'impression qu'elle a le même problème que la version précédente, à savoir trop longue et pas assez large.
    Sorti de son contexte...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #1042
    J'ai pas souvenir dans les ghobuster 1&2 que l'ecto 1 avait un siège amovible sur rail façon Jurassic Park 2
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  23. #1043
    Non mais dans le nouveau Ghostbusters oui.

  24. #1044
    C'est pas un siège, c'est le rack pour les packs à proton ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #1045
    Alors ça ce sera INSTABUY !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  26. #1046
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Alors ça ce sera INSTABUY !
    199 euros prix officiel quand même.
    A moitié prix je dis pas, mais là...

    A moins que je n'arrive à prostituer Cassin et faire un peu de sous...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #1047
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Alors ça ce sera INSTABUY !


    Perso, si elle ne rentre pas là, elle ne m'intéresse pas...

  28. #1048
    Elle ne rentrera pas je te confirme ^^

  29. #1049
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    199 euros prix officiel quand même.
    A moitié prix je dis pas, mais là...

    A moins que je n'arrive à prostituer Cassin et faire un peu de sous...
    Oh ben t'es pas près de l'avoir, je ne vaux plus très cher sur le marché
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #1050
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Oh ben t'es pas près de l'avoir, je ne vaux plus très cher sur le marché
    199 euros, 199 passes dans les bois...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 35 sur 199 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •