Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 199 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 5959
  1. #901
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ils ont une usine de production qui envoie des camions chez les polonais pour faire les cartons ? Putain de mondialisation.
    C'est en république tchèque la fabrication des emballages.

    Je suis d'accord ça change pas grand chose.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  2. #902
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ils ont une usine de production qui envoie des camions chez les polonais pour faire les cartons ? Putain de mondialisation.
    ça c'est petit joueur, l'autre jour je suis tombé sur un fruit d'Amérique du Sud, la région Nord (Mexique etc...), conditionné en Asie avant d'être ré-exporté au Texas ou en Californie.
    Le truc change de continent pour faire 500 km entre le producteur et le client final. Sans même parler de bilan carbone, la fraîcheur....
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #903
    Vous vous offusquez de la gestion des emballages mais personnes ne trouve rien à redire du partenariat avec Adidas dont l'éthique est plus que douteuse ...

    Moi perso ça me "gène" bien plus.

    Même si c'est vrai que remplacer les emballages plastique est un truc qui aurait pu être fait y a 10 ans déjà ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #904
    Sinon pour revenir au sujet Lego, je suis en train de me prendre un gros coup de mou sur ce loisir.
    J'essaie de mettre le doigt sur les causes de cette lassitude.

    - Montage pénible de l'Excavatrice, déception sur le fonctionnement, beaucoup de temps passé pour peu de résultat. Je vais la revendre, vu la place qu'elle prend, et là encore ça m'emmerde (annonce LBC, trier les cons, attendre un rdv mains propres sérieux...).
    - Achats de sets sur LBC avec des sets finalement incomplets (de petits montants à chaque fois, d'où une vigilance relative).
    - Groupes FB de Lego qui sont truffés de gens vendant à des prix de collection ou de gens qui postent des arnaques qu'ils ont subies ou évité de peu.
    - Gamin compliqué à coucher, du coup à 22h la tête dans le cul, t'es plus d'humeur à te lancer sur un set devant la TV.
    - Dispersion de mes achats : des Creator franchement agréables à exposer, des Technic intéressants, des petits sets "nature" sur un trip autour de la Cabane dans l'Arbre, des Speed Champions. Au final seul les très gros sets semblent pertinents, le reste lasse et prend de la place, en plus de représenter un montant de revente minime pour le temps passé à les revendre plus tard.
    - Coût de dingue de la plupart des sets intéressants pour un adulte, je me suis rendu compte que mes finances se portent beaucoup mieux depuis un ou deux mois, en achetant un jeu vidéo même à 50€ (ou trois-quatre à 15€/20€) pour occuper mes soirées (j'oublie la revente des sets mais elle est souvent très hypothétique).
    - une problématique de place dispo dans la maison, et plus loin, la question de l'usage : une pièce pleine de bouquins, sets, etc... pourrait servir à accueillir plus souvent de la famille, plutôt qu'à du simple "stockage".

    Du coup ça me tombe dessus sans trop prévenir, mais je pense garder certains gros sets que je peux ranger dans les soupentes du grenier, mais tout le reste devrait dégager. Quand je regarde mes Speed Champions, objectivement, elles sont laides. Quasi toutes. Même en 8 pins de large. Et faut surtout pas faire le compte du fric claqué au total...

    Bref, si je reste sur cet état d'esprit, on va retrouver de la place
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #905
    Je te comprends.
    C'est cyclique.





    Je te débarrasse pour 10 euros.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #906
    C'est sur que le rapport cout / temps de montage n'est pas terrible, a la base ca reste des jouets.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #907
    Perso je n'achète que des Lego pour compléter les villes de mes gosses. Déjà ça fait bien le tri entre les gammes.
    Pour moi je prends des modulars : je les monte, puis je leur file pour qu'ils jouent avec dans leur ville.
    Pour les gosses : des sets Creator lorsqu'il s'agit de maisons (pour leur ville), et des sets City.

    Et c'est tout.

    On a fait quelques exceptions : un set Harry Potter pour l'ainé (Poudlar). Et un modular pour le petit qu'il aura à Noel (la Place de l'Assemblée). Toujours dans le but de garnir leur ville en fait. Ma mère m'achète aussi les Speed Champion qui sont sur une étagère (j'en ai 8).

    Les gosses jouent ensuite beaucoup avec leur ville, donc j'aime bien voir ces Lego "vivre" en tant que jouet, plutôt qu'être exposé et prendre la poussière pour rien.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #908
    Mon marmot a 2 ans et demi, donc je pense que la Chiron, je vais la monter seul. N'empêche qu'il ADORE jouer avec les commandes de l'avion cargo technic.... il s'applique, il regarde quel truc déclenche quoi, il a pigé qu'il fallait remettre le levier au centre quand le mouvement arrive en butée...
    Par contre ses Duplo ça décolle pas encore, il joue juste avec les véhicules, même s'il assemble qq pièces au pif par moment.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #909
    Ah bah tu as le temps. Quand ils étaient petits les miens jouaient aux Playmobil + Duplo.
    Puis au fur et à mesure ils se sont mis aux vrais Lego, et quand j'ai ramené les miens de chez mes parents, ils ont pu faire une ville chacun dans leur chambre et ça commence à être vraiment joli (avant on en avait fait qu'une seule en regroupant tout, mais c'était des disputes sans fin entre eux).

    Ce qui est rigolo c'est qu'ils ne jouent pas du tout comme je jouais moi. Je jouais principalement avec les véhicules, eux principalement avec les mini-fig' (ils font des scènes de marahon ; de concert ; de restaurant...).
    Ils ont 10 et 13 ans et continuent bien de jouer tous les 2.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #910
    Bonjour,

    Quelqu’un saurait le prix du train de Noël ? J’ai vu qu’il était à 125 sur des sites comme Amazon ou la Fnac mais vu qu’il est indiqué plus dispo sur celui de Lego je me dis que ça doit pas être le prix de base.

    Question subsidiaire : vous sauriez pas vers quand Lego sort ceux de Noël en général ?

    Merci !

  11. #911
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Même si c'est vrai que remplacer les emballages plastique est un truc qui aurait pu être fait y a 10 ans déjà ...
    Non seulement LEGO aurait pu faire ça depuis des lustres mais en plus, ils communiquent là dessus en mode green washing "On investit 10 millions" et compagnie. Et la nouvelle est reprise par tous les sites/blogs surfant sur la popularité de la marque. C'est LEGO way of life en somme, comme une marque de fringues ou de parfums. Bref, on s'éloigne de plus en plus du jouet pour enfant.

  12. #912
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Bonjour,

    Quelqu’un saurait le prix du train de Noël ? J’ai vu qu’il était à 125 sur des sites comme Amazon ou la Fnac mais vu qu’il est indiqué plus dispo sur celui de Lego je me dis que ça doit pas être le prix de base.

    Question subsidiaire : vous sauriez pas vers quand Lego sort ceux de Noël en général ?

    Merci !
    1er octobre de mémoire et les produits restent 2 ans (maintenant).
    Le train était à 95€ (ou 90€) lors de sa sortie.

  13. #913
    Merci, je vais attendre un peu avant de faire ma liste d'anniversaire alors

  14. #914
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Mon marmot a 2 ans et demi, donc je pense que la Chiron, je vais la monter seul. N'empêche qu'il ADORE jouer avec les commandes de l'avion cargo technic.... il s'applique, il regarde quel truc déclenche quoi, il a pigé qu'il fallait remettre le levier au centre quand le mouvement arrive en butée...
    Par contre ses Duplo ça décolle pas encore, il joue juste avec les véhicules, même s'il assemble qq pièces au pif par moment.
    Et ranger tout dans un carton pour faire un tas de pièces pour mini Oldnoobie plus tard?

  15. #915
    Au prix des sets, non. A la rigueur les plus petits, les petits Creator par exemple. Bref, déjà, démonté ça devrait prendre moins de place, ça aidera à cerner quoi vendre.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #916
    Casier de rangement Stanley en promo, utile pour des pièces LEGO:
    https://www.amazon.fr/gp/product/B008DHZXRC



    9.90 euros.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #917

  18. #918
    J'imagine bien la tronche des Lego après une heure de jeu en 4K

  19. #919
    Selon google, les Lego commencent à se ramollir à 80c et fondent à 105°c.

    80°c y'a moyen

  20. #920
    Vu où sont les tenons, je pense que ça n'atteindra jamais 80°. Sinon, le carénage fondrait aussi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #921
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Selon google, les Lego commencent à se ramollir à 80c et fondent à 105°c.

    80°c y'a moyen
    Il a du faire très chaud à un moment dans le grenier de chez mes parents alors, parce que j'ai quelques blocs qui se sont bien déformés

  22. #922
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Vu où sont les tenons, je pense que ça n'atteindra jamais 80°. Sinon, le carénage fondrait aussi.
    Rabat-joie !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #923
    La Livres Sterling s'est un peu cassée la gueule, donc il y a des prix intéressants sur les LEGO sur Amazon.co.uk.
    Il faut évidemment rajouter des frais de port, mais ça peut être rentable.

    >> Prenez le prix en Livres Sterling et rajoutez 10% en gros pour avoir le prix en euros.

    La Chouette Edwige à 29 euros:
    https://www.amazon.co.uk/75979-Harry...dp/B0813S3VDM/

    Le bateau pirate Creator à 66 euros:
    https://www.amazon.co.uk/Lego-Creato...dp/B0813R6J45/
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #924
    Je ne te remercie pas, j'ai totalement craqué sur le bateau...

  25. #925
    Il faut créer un compte UK ? Je crois que je vais craquer. Mais apparemment mon mp enregistré sur Amazon.fr ne fonctionne pas... étrange.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #926
    Étrange effectivement. J'ai déjà commandé sur amazon.co.uk et amazon.de avec mon compte fr...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #927
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    La Livres Sterling s'est un peu cassée la gueule, donc il y a des prix intéressants sur les LEGO sur Amazon.co.uk.
    Il faut évidemment rajouter des frais de port, mais ça peut être rentable.

    >> Prenez le prix en Livres Sterling et rajoutez 10% en gros pour avoir le prix en euros.

    La Chouette Edwige à 29 euros:
    https://www.amazon.co.uk/75979-Harry...dp/B0813S3VDM/

    Le bateau pirate Creator à 66 euros:
    https://www.amazon.co.uk/Lego-Creato...dp/B0813R6J45/
    Oh putain le bateau c'est vraiment tentant !

  28. #928
    Mon compte fr a fonctionné, j'ai du reset le mot de passe mais c'est juste parce que je ne m'en souvenais plus

  29. #929
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Il faut créer un compte UK ? Je crois que je vais craquer. Mais apparemment mon mp enregistré sur Amazon.fr ne fonctionne pas... étrange.
    C'est le même normalement.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #930
    Bon, mes chers amis, l'heure est grave, l'heure est triste...
    Je ne regardais plus mais Lego depuis un moment, ils prenaient la poussière, plus d'inspiration pour faire des mocs...
    Pourtant je les voyais bien, me faire de l'oeil Mais les nouvelles sorties catalogues ne me donnaient même plus d'envie...
    Lego et moi, ce n'est plus comme avant. Je n'arrive plus à me motiver. Ca va faire des mois que ça dure.

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    Je vous vois venir bande de vautours...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    ...

    Non je ne vends pas mon stock J'ai démonté tout mes mocs, j'ai tout emballé soigneusement dans des pochettes plastiques zippées, puis dans des cartons, les casiers ont soigneusement été entourés de film plastique, tout a été rangé à l'abri dans le grenier.
    Pour info, j'ai pesé le tout par curiosité, il y en a pour plus de 150kg de Lego

    D'où ma participation quasi inexistante sur le topic depuis un moment, sorry.
    Pour ce qui est des fichiers numériques de mes mocs, je sais que je vous avais promis un catalogue, mais je ne l'ai pas fini faute de temps à y consacrer et je ne le finirai pas. Donc je vais tout mettre dans une archive (tout de même classé proprement dans des dossiers/sous dossiers), puis je vous filerai le lien de DL.

Page 31 sur 199 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •