Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 197 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5888
  1. #31
    Des scrupules. Les remords, ça vient après le clic ^^.
    Perso je peux pas, j'ai trop peur des impôts à tomber, je vais tenter d'agir en adulte.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #32
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    J'ai collé le bateau dans mon panier, mais j'ai des remords à cliquer sur commander...
    Qu'as tu prévu de faire avec cet argent sinon? Partir en vacances? Je te rassure, cette année c'est mort

  3. #33
    tu devrais le commander maintenant, si tu attrapes le virus et que ça se passe mal, il n'y aura plus que des regrets

  4. #34
    C'est meme pas pour l'argent (enfin, un peu mais ca fait un moment que j'ai pas acheté de legos) mais pour le fait de commander un truc non essentiel et faire prendre des risques inutiles à tous les gens dans la chaine de livraisons pour une boite de legos

  5. #35
    Un livreur qui livre, c'est un mec de moins en chômage technique à supporter bobonne et ses gosses. Réfléchis, bon sang !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #36
    De toute façon c'est des livreurs Chronopost qui jettent les colis dans les jardins des gens, c'est pas grave s'ils choppent le corona.

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #37
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    De toute façon c'est des livreurs Chronopost qui jettent les colis dans les jardins des gens, c'est pas grave s'ils choppent le corona.

    Ça s'appelle un geste barrière monsieur

  8. #38
    Ah non non, même pas la barrière, par dessus la haie direc' qu'ils balancent
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #39
    Ou qui laissent le colis devant ta porte, avec le portail ouvert, bien visible de la rue...
    J'ai eu de la chance de recevoir la ville Ninjago avec cet abruti de livreur.

    En tout cas, moi la commande est validée
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  10. #40
    Moi j'aimerais bien qu'ils me les balancent comme ça sans signature, tu peux être sûr que je dirais que je l'ai pas reçu. Mes livreurs sont trop sympas (ou consciencieux, le truc de base quoi).
    Je pense le prendre ce bateau mais je vais attendre perso, déjà voir si je ne change pas d'avis (...) puis profiter d'un XP *2 ou au moins un cadeau offert.

  11. #41
    Je vais attendre la réouverture des Legostores, comme ça j'aurai un grand sac jaune en plus

  12. #42
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Ou qui laissent le colis devant ta porte, avec le portail ouvert, bien visible de la rue...
    J'ai eu de la chance de recevoir la ville Ninjago avec cet abruti de livreur.

    En tout cas, moi la commande est validée
    Moi non ça fonctionne pas j'ai une erreur depuis hier 00h01 que je tente de commander bordel de merde !

  13. #43
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Moi non ça fonctionne pas j'ai une erreur depuis hier 00h01 que je tente de commander bordel de merde !
    J'ai un peu galéré au moment du paiement mais au bout du deuxième essais c'est passé.

  14. #44
    Moi c'est la mise au panier qui fonctionne même pas... J'irai au Lego Store ce soir... Ah bah non en fait... Merde mon anniv' est dans 3 semaines...

  15. #45
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    J'ai un peu galéré au moment du paiement mais au bout du deuxième essais c'est passé.
    J'ai bien reçu ton paiement.



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #46
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Moi c'est la mise au panier qui fonctionne même pas... J'irai au Lego Store ce soir... Ah bah non en fait... Merde mon anniv' est dans 3 semaines...
    De toute façon personne ne pourra venir

  17. #47
    J'm'en fous au contraire même, une fois que j'ai ma boite ce que je souhaite c'est être peinard pour le monter !

    ayé j'ai commandé payé et tout ! Bazar j'ai hâte !!!
    Dernière modification par Augusto Giovanni ; 01/04/2020 à 16h34.

  18. #48
    J'ai reçu une partie de ma commande BL, du coup j'ai déjà pu monter quelques modèles :







  19. #49
    Ah mon salaud tu t'es fait plaisir ! C'est drôlement chouette !

    Mais bon j'espère que tu as tout bien désinfecté !

  20. #50
    Hop, une annonce de set : Battle Pack 501st Legion Clone Troopers



    285 pièces, 29,99€, sortie : 1er août

    https://www.hellobricks.com/2020/04/...%C3%A9+LEGO%29

    Et sinon, si vous commandez pour au minimum 30€, vous avez ce polybag en cadeau jusqu'au 12 avril :



    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  21. #51

  22. #52
    Tien dglacet tu pourras ptet mettre tes MOCs à partager à la fin du confinement :

    Napa.

  23. #53
    J'ai attaqué le scraper à godets lego... je viens de terminer la plaque de socle centrale sur laquelle se greffent les chenilles et la partie haute... Faut pas se démonter, on est à fond dans l'abstrait...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #54
    Si tu n'as pas fait de Lego Technic depuis le studless, c'est normal.
    La construction studless se fait du centre vers l'extérieur alors que le studfull se fait de haut en bas.

    Donc pour le scraper godet, c'est normal que ça te paraisse abstrait.
    Dans la logique des appareils qui tournent sur eux-même, tu devrais faire les chenilles puis la partie haute.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #55
    En fait j'ai eu un sentiment voisin avec la moto BMW et avec la Porsche RSR, mais dans une moindre mesure.
    Et c'est ce qui me plaît dans ces technic : au départ tu manipules un truc indéfinissable. Les fonctions apparaissent peu à peu et à la fin tu l'habilles de sa carrosserie pour pouvoir juger de son look.
    Mais ça oblige à taper dans des gros sets.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #56
    Tu MOC ?
    Car le studless est plus simple à MOCer car on commence par les fonctions et ensuite on habille.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #57
    Ah non, en tout cas pas encore lol. J'ai constitué un petit stock de sets et avec le confinement, j'ai un peu de temps le soir pour les ouvrir.
    J'ai fini la Mustang en Creator et le faucon millenium de Kessel Run, j'ai le scraper à godets en cours, je viens de démonter le 4x4 Extreme violet, de le trier et de le ranger (acheter d'occaz, c'est démonter et ranger avant de le ressortir pour avoir le plaisir de le monter).
    Il me reste le Mack, le transporteur de voitures, le tracteur Claas Xerion, la voiture des 24h du Mans, le 4x4 motorisé (je ne sais plus si c est le gris ou le orange/noir...la boîte dort dans une soupente depuis un moment).
    Après ce sont de plus petits sets, du coup j'ai encore de la marge avant de m'ennuyer. Ca fait un moment que j'épluche les occaz sur LBC pour acheter à prix plancher, et rarement en neuf sur une promo.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #58
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    je viens de démonter le 4x4 Extreme violet, de le trier et de le ranger (acheter d'occaz, c'est démonter et ranger avant de le ressortir pour avoir le plaisir de le monter).
    Tant que ce camion lego n'a pas été monté par MOI, ce n'est pas mon set et interdiction de l'exposer

  29. #59
    Dites les Canards, je débarque un peu comme un cheveu, là, comme ça, mai sla ressortie de l'île pirate indique-t-elle qu'ils vont relancer la gamme "Pirate"? Ou c'est un one-shot?
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  30. #60
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Dites les Canards, je débarque un peu comme un cheveu, là, comme ça, mai sla ressortie de l'île pirate indique-t-elle qu'ils vont relancer la gamme "Pirate"? Ou c'est un one-shot?
    C'est un IDEAS donc probablement un one shot malheureusement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •