Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 197 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 5888
  1. #781
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Mon mari est revenu avec une boite ce midi.
    Bon, on gardera l'autre pour... bha je sais pas en fait.
    Bah, pour le 2ème joueur.

    C'est vraiment dommage que ce soit chacun son tour d'aileurs.

    Mais il aura peut être un expansion set Luigi qui le permettra plus tard...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #782
    Commande expédiée ce soir évidemment.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  3. #783
    Idem.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #784
    Ca fait un mois que je suis sur le Monarch, je viens de finir le premier livre de 400 pages.

  5. #785
    Sortie le 1er septembre de la nouvelle série de fig Harry Potter


    gif hosting site

    1-Harry Potter avec le livre de Potions du Prince de Sang-Mêlé
    2-Albus Dumbledore avec son phoenix Fumseck
    3-Hermione Granger avec une Bieraubeurre
    4-Ron Weasley avec une Bieraubeurre
    5-Luna Lovegood avec le chapeau lion de Gryffondor
    6-Gripsec avec l’Epée de Gryffondor
    7-Lily Potter avec bébé Harry
    8-James Potter avec une photo de famille
    9-Ginny Weasley avec une glace
    10-Fred Weasley avec un chapeau et une valise
    11-George Weasley avec la carte du Maraudeur
    12-Bellatrix Lestrange en tenue d’Azkaban
    13-Kingsley Shacklebolt avec un balai
    14-Mimi Geignarde avec le journal de Tom Jedusor
    15-Professeur Chourave avec une mandragore
    16-Neville Londubat avec le Monstrueux Livre des Monstres
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  6. #786
    Dumbledore est sympa.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #787
    Shacklebolt également, trouve-je.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  8. #788
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Je n'avais pas vu qu'ils allaient sortir ça:
    https://www.lego.com/cdn/cs/set/asse...ight=500&dpr=1
    Même si 'aurais préféré des minifigs.
    Je suis turbo chaud pour cette série. Il existe un moyen de chopper ce type de sets complet à pas trop cher? Je n'ai jamais acheté de minifig, je sais simplement qu'il faut tater les paquets pour éviter les doublons. Il n'existe pas de site qui vendent des séries complètes par exemple?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  9. #789
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Je suis turbo chaud pour cette série. Il existe un moyen de chopper ce type de sets complet à pas trop cher? Je n'ai jamais acheté de minifig, je sais simplement qu'il faut tater les paquets pour éviter les doublons. Il n'existe pas de site qui vendent des séries complètes par exemple?
    Sur Bricklink (et ailleurs surement) tu peux acheter les minifigs à l'unité.
    Napa.

  10. #790
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Je suis turbo chaud pour cette série. Il existe un moyen de chopper ce type de sets complet à pas trop cher? Je n'ai jamais acheté de minifig, je sais simplement qu'il faut tater les paquets pour éviter les doublons. Il n'existe pas de site qui vendent des séries complètes par exemple?
    Je crois que dans certains LEGO store, les paquets sont directement triés par persos.

  11. #791
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Idem.
    Il a bougé le tient ? J'ai rien depuis le 6.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  12. #792
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Sur Bricklink (et ailleurs surement) tu peux acheter les minifigs à l'unité.
    Uniquement en occase, donc, je suppose? Et les fdp vont réduire l'intérêt avec des figurines à ce prix...

    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je crois que dans certains LEGO store, les paquets sont directement triés par persos.
    Ha il va falloir que je regarde ça du coup.

    Autre question : j'ai envie de mettre un petit Wall-E à côté du modèle Ideas qui trône sur une de mes étagères. Je suis tombé sur plein de version différentes de mini wall-E, et celui là est vraiment top. Le problème, ce sont les instructions. Comme c'est également un modèle ideas (qui n'a jamais été validé donc), est ce qu'il y a un moyen d’accéder aux instructions, ou est ce que mon seul espoir passe par du rétro engineering?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  13. #793
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Il a bougé le tient ? J'ai rien depuis le 6.
    Non, toujours en transit en Belgique.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #794
    Livraison demain !
    Je viens de recevoir un message de Chronopost.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #795
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #796
    Ce sont des sets à 15€ normalement.

    A voir selon la sélection car cela semble dépendre des magasins.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #797
    Colis livré dans le point relais !
    Vivement ce soir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #798
    J'ai monté la Mclaren Senna pour le gamin hier soir
    Pas très long mais j'ai trouvé que le manuel ressemblais pas mal à chercher Charlie, t'as les pièces indiquées mais pas ou les mettre.
    De toute façon j'aurais pu faire n'importe quoi, il l'a démonté complètement en rentrant ce soir.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  19. #799
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    De toute façon j'aurais pu faire n'importe quoi, il l'a démonté complètement en rentrant ce soir.



    Pour ma part, j'ai monté le set Starter Mario, le set Taupi Taupe et le set maison de Mario avec Yoshi.
    Cela a pris un peu de temps, la faute à l'interface de l'appli mal foutue et qui rame sur ma tablette Huawei...
    J'ai vu que les instruction existent sur le site de Lego, mais pour "avancer" dans la préparation des modules de jeu, il faut obligatoirement suivre les instructions !
    Donc pour voir les vidéos explicatives, il faut se taper les instructions virtuelles. Le gros point noir de cette appli.
    Une fois montés, c'est sympa. Les mécaniques sont bien foutues et Mario réagit bien aux couleurs et code-barres.
    Il y a des astuces à trouver qui sont calqués sur le jeu. Genre prendre un champignon et ensuite sauter sur un ennemi rapporte plus de pièce.

    Je pense qu'il y a moins de s'amuser un petit moment pour tester le meilleur trajet pour avoir le plus de pièce dans le fameux chrono de 60s.
    Mais il faut un peu de rigueur et se forcer à suivre le trajet.
    Mes enfants ont une tendance à prendre des raccourcis et faire voler Mario au lieu de le faire avancer le long des briques. Donc les scores sont un peu faussés.
    Cela ne les empêchent pas de s'amuser.

    Ils ont aussi passer une partie du montage à jouer avec les personnages en inventant des histoires. Dont une avec les Gombas qui sont amis avec Mario et Yoshi...
    D'ailleurs, Mario fonctionne très bien sans l'appli. On peut scanner les code-barres ou les couleurs pour qu'il réagisse.
    On peut même faire des parcours. Le total de pièce s'affiche à la fin. Ce n'est simplement pas sauvegardé dans l'appli et on ne sait pas ce qui a rapporté le plus.
    Et je trouve que c'est un gros plus pour la jouabilité hors "jeu de société" pour des enfants.


    Voilà, maintenant, il va falloir faire passer à madame qu'il faut que je complète les Hidden Side de la Saison 2 ET l'univers Mario.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #800
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai monté la Mclaren Senna pour le gamin hier soir
    Pas très long mais j'ai trouvé que le manuel ressemblais pas mal à chercher Charlie, t'as les pièces indiquées mais pas ou les mettre.
    De toute façon j'aurais pu faire n'importe quoi, il l'a démonté complètement en rentrant ce soir.
    Je vois ce que tu veux dire, j'ai monté la Nissan et la F1 Jaguar en 8-pins et y a pas mal de pages où tu te demandes où foutre les toutes petites pièces.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #801
    CrowdFunding pour un ouvrage LEGO:
    https://unbound.com/books/lego/

    70 euros mini pour faire partie des donateurs...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #802
    Bon, la valse des Maxitoys qui ferment vient de commencer, surveillez ceux qui sont dans votre secteur, c'est -50% sur tout les magasins qui vont fermer.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  23. #803
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Bon, la valse des Maxitoys qui ferment vient de commencer, surveillez ceux qui sont dans votre secteur, c'est -50% sur tout les magasins qui vont fermer.
    Y'en a un vers chez moi -dont je ne sais s'il va fermer ou pas- mais ils n'avaient déjà plus grand chose d'intéressant en terme de LEGO...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #804
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    CrowdFunding pour un ouvrage LEGO:
    https://unbound.com/books/lego/

    70 euros mini pour faire partie des donateurs...
    Pas de doute, c'est bien du Lego !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #805

  26. #806
    WTF....
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #807
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    et pour ce prix là, il est même pas droit une fois posé.

  28. #808
    C'est un Lego Junior non ? Vu la gueule qu'il a... XD

    Peut-être que LEGO essaie de capitaliser sur la fig de Grievious ? Il est assez rare il me semble.

  29. #809
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    C'est un Lego Junior non ? Vu la gueule qu'il a... XD

    Peut-être que LEGO essaie de capitaliser sur la fig de Grievious ? Il est assez rare il me semble.
    C'est ce que je me suis dit.
    Parce que sorti de ça, rien ne justifie ce prix.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #810
    Dites, vous commandez souvent sur Amazon.de? Leurs tarifs sont bcp plus intéressants pour masse de sets... Ça se passe comment niveau fdp?

Page 27 sur 197 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •