Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 175 sur 198 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 5935
  1. #5221
    Lego va demander tes informations aux modos et tu vas finir interdit de boutique Lego !

  2. #5222
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Lego va demander tes informations aux modos et tu vas finir interdit de boutique Lego !
    Le rêve de tout et toute compagnon / compagne d'AFOL.

  3. #5223
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Le rêve de tout et toute compagnon / compagne d'AFOL.
    Y'a encore Amazon et les magasins de jouet

  4. #5224
    Citation Envoyé par RoyalPin Voir le message
    Quelqu'un a pris le nouveau X-WING UCS ?
    J'ai la précédente version et sur les images, le nouveau à l'air... moins bien réalisé.

    Un canard en a fait l'expérience ?

    https://www.hellobricks.com/wp-conte...5355-10240.jpg

    Les proportion du nouveau set me semble... étrange.
    Je peux pas dire, je l'ai pris pendant le stars Wars day... Et je suis toujours en attente de réassort pour qu'ils l'envoient.

  5. #5225
    Merci pour les retours, au dela du prix... Je serai interessé par ton retour une fois reçu
    Je sais pas s'il y a un interet au dela de la collectionite sévère à reprendre le même modèle.

    J'ai raté le Star Destroyer par contre. J'espère en trouver en bon état en boutique à l'occas du 13ème salaire

  6. #5226
    Enfin une info officielle sur ce set! Celui là, je vais pas le louper!
    https://www.lego.com/fr-be/product/e...0867-1182088-1

  7. #5227
    Han c'est moche d'avoir remplacé la plaque en relief. Quand j'étais gamin, ça faisait parti des mes logos favoris toutes ces plaques un peu différentes. Mais je crois qu'elles ont complètement disparues.

  8. #5228
    La dernière "raised baseplate" daterait de 2011 ou 2012. Je les aimais bien aussi, mais fallait de la place pour les stocker, ces trucs.
    Dans ce set, je trouve qu'ils ont bien restitué la plaque de base en version briques. Et le gros avantage, c'est que du coup ça devient un set modulaire, tu peux l'agencer comme tu veux (voir image à l'arrière de la boite).

  9. #5229
    Je trouve idiot d'avoir mis ce bateau. J'aurais préféré que le set soit un poil moins cher. Du coup j'hésite à le mettre en wishlist honnêtement (et pourtant ce set et le Barracuda sont parmi mes préférés de tous les temps).

  10. #5230
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Je trouve idiot d'avoir mis ce bateau. J'aurais préféré que le set soit un poil moins cher. Du coup j'hésite à le mettre en wishlist honnêtement (et pourtant ce set et le Barracuda sont parmi mes préférés de tous les temps).
    Perso, je pense le contraire.

    J'ai eu le premier set à qui ce dernier rend hommage. Et je me rappelle que c'était un peu frustrant d'avoir un port et tout ça avec juste une barque pour y accoster. Bon après, j'ai eu plus tard le gros bateau des soldats, mais pour la jouabilité, ce petit sloop est sympa.

  11. #5231
    Bah j'avais les autres bateaux, le petit fort, la petite île et la grande île des pirates donc j'ai pas eu ce genre de frustration je le reconnais.

  12. #5232
    Ouais enfin moi j'avais la frustration de rien avoir car c'était trop cher.
    Je pense que je vais me le prendre du coup même si le prix ça fait chier.

  13. #5233
    Voilà, c'est exactement le genre de position qui va encourager Lego à revenir à des prix raisonnable

    Plus sérieusement, ce set ne me fait pas lever un sourcil, la moitié des pièces semblent servir à monter la "baseplate", reste un fort convenu et un bateau qui fait peine.

    Would not by.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #5234
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Voilà, c'est exactement le genre de position qui va encourager Lego à revenir à des prix raisonnable

    Plus sérieusement, ce set ne me fait pas lever un sourcil, la moitié des pièces semblent servir à monter la "baseplate", reste un fort convenu et un bateau qui fait peine.

    Would not by.
    Ouaip, après réflexion à peine murie, pareillement.

  15. #5235
    Je regarde pour le Lego 41150 (Vaiana), vu que ma fille est grande fan du dessin animé... bon, le set est en pénurie partout, vu qu'il est vieux. Donc c'est la merde... Ca vient de l'autre bout du monde, c'est pas complet ou ça coute un rein.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  16. #5236
    Coin-coin les canards.
    Mon fils (7 ans) est fan de Retour vers le Futur, et forcément de la De Lorean.
    Y-a-t-il une alternative (moins chère) au set 10300 ?
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  17. #5237
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Coin-coin les canards.
    Mon fils (7 ans) est fan de Retour vers le Futur, et forcément de la De Lorean.
    Y-a-t-il une alternative (moins chère) au set 10300 ?
    Playmobil ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #5238
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Playmobil ?
    Modobell !

  19. #5239
    P'tain...

    On m'a offert pour mon anniversaire BD-1 (75335). Sauf qu'au lieu de prendre du Lego, la personne qui me l'a offert a décidé de passer par AliExpress. Mais avant de me tomber dessus à bras raccourcis pour "incitation à la contrefaçon", attendez la suite.

    Ce n'est pas de la contrefaçon en fait. Le modèle n'est pas le même que l'original. Bon, la forme est similaire évidemment, mais il y a bien de détails qui sont différents.

    Mais putain, quelle merde Les instructions (en PDF à télécharger) sont... du Côté Obscur des instructions, c'est pas clair, j'ai dû redémonter des trucs plusieurs fois pour réussir à les mettre comme il faut, y'a plein de pièces qui ne tiennent que sur une ligne de tenons, genre les "sourcils", c'est des plaques 4x2 et 4x1 en studless, qui ne tiennent que sur les premiers tenons, le reste est dans le vide (sur l'original c'est pas du studless par contre). L'intérieur de la tête est creux et... asymétrique , y'a plein de pièces qui tiennent à peine et ne réussissent à se renforcer qu'à la toute fin du montage quand on monte les dernières étapes (et encore, ça reste pas bien solide). Y'a des instructions où il faut... poser les sous-ensembles à côté des autres sans rien pour les tenir , et ça ne s'attache (et encore, c'est un bien grand mot) qu'à l'étape suivante Les pieds sont beaucoup moins costauds que les originaux, d'un design totalement différent (et en plus il me manque 2 pièces pour faire les "doigts de pied" d'une des jambes ), les "genoux" sont fixes où ceux de l'original doivent être articulés je pense, et le pire, c'est l'articulation du cou. Le machin a du jeu comme pas possible, du coup, ben ça ne tient juste pas. Et même si ça tenait, la tête est de toute façon trop lourde pour que ça reste droit. Ou alors faut envisager le Kragle Y'a des tuyaux (des pièces flexibles quoi) à mettre sur le côté de la tête, mais ils sont trop courts pour atteindre les studs désignés. J'ai déjà eu un mal de chien à mettre ceux des jambes (d'ailleurs, pour pouvoir les faire tenir, il faut d'abord faire une étape qui arrive après les tuyaux dans le notice )

    Bref, c'est la cata de A à Z. J'avais prévu de me l'acheter de toute façon si on ne me l'offrait pas, donc je crois que je vais le faire, il va juste falloir que j'arrive à ce que soit assez discret pour ne pas froisser la personne qui me l'a offert
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #5240
    Tu lui dis que certaines pièces étaient manquantes et que tu ne pouvais pas finir le LEGO.

    Un demi-mensonge.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #5241
    Ne pas froisser un mec qui t'offre du faux Lego ?
    Peut-être pour çà qu'on ne m'offre plus rien

  22. #5242
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    P'tain...

    On m'a offert pour mon anniversaire BD-1 (75335). Sauf qu'au lieu de prendre du Lego, la personne qui me l'a offert a décidé de passer par AliExpress. Mais avant de me tomber dessus à bras raccourcis pour "incitation à la contrefaçon", attendez la suite.

    Ce n'est pas de la contrefaçon en fait. Le modèle n'est pas le même que l'original. Bon, la forme est similaire évidemment, mais il y a bien de détails qui sont différents.

    Mais putain, quelle merde Les instructions (en PDF à télécharger) sont... du Côté Obscur des instructions, c'est pas clair, j'ai dû redémonter des trucs plusieurs fois pour réussir à les mettre comme il faut, y'a plein de pièces qui ne tiennent que sur une ligne de tenons, genre les "sourcils", c'est des plaques 4x2 et 4x1 en studless, qui ne tiennent que sur les premiers tenons, le reste est dans le vide (sur l'original c'est pas du studless par contre). L'intérieur de la tête est creux et... asymétrique , y'a plein de pièces qui tiennent à peine et ne réussissent à se renforcer qu'à la toute fin du montage quand on monte les dernières étapes (et encore, ça reste pas bien solide). Y'a des instructions où il faut... poser les sous-ensembles à côté des autres sans rien pour les tenir , et ça ne s'attache (et encore, c'est un bien grand mot) qu'à l'étape suivante Les pieds sont beaucoup moins costauds que les originaux, d'un design totalement différent (et en plus il me manque 2 pièces pour faire les "doigts de pied" d'une des jambes ), les "genoux" sont fixes où ceux de l'original doivent être articulés je pense, et le pire, c'est l'articulation du cou. Le machin a du jeu comme pas possible, du coup, ben ça ne tient juste pas. Et même si ça tenait, la tête est de toute façon trop lourde pour que ça reste droit. Ou alors faut envisager le Kragle Y'a des tuyaux (des pièces flexibles quoi) à mettre sur le côté de la tête, mais ils sont trop courts pour atteindre les studs désignés. J'ai déjà eu un mal de chien à mettre ceux des jambes (d'ailleurs, pour pouvoir les faire tenir, il faut d'abord faire une étape qui arrive après les tuyaux dans le notice )

    Bref, c'est la cata de A à Z. J'avais prévu de me l'acheter de toute façon si on ne me l'offrait pas, donc je crois que je vais le faire, il va juste falloir que j'arrive à ce que soit assez discret pour ne pas froisser la personne qui me l'a offert
    Je crois que je pourrais pas supporter. Je pourrais tuer. Par dépit. Par tristesse.

  23. #5243
    J'avoue que la personne qui se dit "bon, j'ai pas l'argent pour t'offrir le vrai truc donc tiens, voici la version Wish pourrave"...

  24. #5244
    Ben visuellement pour quelqu'un qui ne s'y connait pas, c'est bonnet blanc - blanc bonnet. Les briques sont les mêmes, le prix est moitié moins cher.

    C'est comme Tata Martine qui t'offrait Fighter Story à la place de Street Fighter 2.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #5245
    J'aimerais bien voir une photo (ou un paint) du BD-1 " contrefait " pour comparer... (On a déjà vu pire, certains ont déjà posté des buildables )

  26. #5246
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    J'aimerais bien voir une photo (ou un paint) du BD-1 " contrefait " pour comparer... (On a déjà vu pire, certains ont déjà posté des buildables )
    Nope, pas de contrefaçon sur le forum.

  27. #5247
    ça ne doit pas être une copie du set lego, mais un MOC provenant très probablement de Rebrickable. Le vendeur commande les briques en gros chez un producteur chinois et envoie le tout en colis + un mail pour les instructions en pdf

  28. #5248
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Nope, pas de contrefaçon sur le forum.
    J'avais oublié ce détail, désolé (Cassin m'a renseigné autrement et en effet, c'est priceless )

  29. #5249
    Cassin il dit justement dans son message que c'est pas de la contrefaçon.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #5250
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Cassin il dit justement dans son message que c'est pas de la contrefaçon.
    Ce n'est peut-être pas une copie carbone du set Lego, mais je doute qu'ils aient la licence Star Wars
    Battle.net, BGA : S0uly

Page 175 sur 198 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •