Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 200 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 5972
  1. #4951
    J'ai vu le set "Temple Jedi" ce matin dans les news, mais je ne l'ai pas posté, je trouve que ça devient du n'importe quoi, ça part dans tous les sens.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #4952
    Puisque Star Wars ça vous plait pas, j'ai mieux des bundle Friends+Dots et même Dots+Dots

    Dots ça se termine bientôt du coup Lego propose :

    LEGO Friends 5007911 Animal Fans Bundle 67,98€ (au lieu de 84,98€)
    LEGO Friends 5007912 Artist Bundle 79,98€ (au lieu de 99,98€)
    LEGO Friends 5007913 Super Bundle 99,98€ (au lieu de 124,98€)
    LEGO DOTS 5007914 Mega Bundle 47,98€ (au lieu de 59,98€)




    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #4953
    J'aime bien l'encart "learn to build" qui, si on suit les flèches, fait monter le truc complètement en travers

    'vont pas learner à build grand chose avec ça les gamins
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #4954
    J'adore ces kits où on te file 150 briques un peu au pif, histoire de pouvoir te facturer 3 minifigs a 15€ l'unité (et encore là, c'est plutôt une figurine de Yoda à 40€ cette boîte)

  5. #4955
    Faut pas non plus sous estimer les gosses, ils sont pas toujours teubé

  6. #4956
    Ce temple Jedi est scandaleusement cher ! , vu le contenu j'aurais imaginé un petit 25€ max

    J'aurais une question sur la façon dont vous rangez vos legos :
    Jusqu'à present, j'avais des grands bacs remplis de pièces avec lesquels mes enfants s'éclataient MAIS en grandissant (= 6 ans) ils veulent maintenant remonter les modèles.
    Du coup pour leur faciliter la tache (et enfin monter mon ISS qui s'est retrouvée désosée avant que je la termine ), je voudrais trier les bacs une bonne fois pour toutes. Du coup qu'est ce que vous utilisez ? des boites à Vis ? du DIY ? Si vous avez des liens à me proposer c'est encore mieux .

    Merci à tous
    Dernière modification par xexes ; 31/03/2023 à 10h45.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  7. #4957
    Pour ma part, un lego démonté part dans un sac plastique de base, ce qui me permet de le ranger dans la boîte d'origine.

  8. #4958
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'aime bien l'encart "learn to build" qui, si on suit les flèches, fait monter le truc complètement en travers

    'vont pas learner à build grand chose avec ça les gamins
    C'est un effet de perspective
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  9. #4959
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'aime bien l'encart "learn to build" qui, si on suit les flèches, fait monter le truc complètement en travers

    'vont pas learner à build grand chose avec ça les gamins
    Pas du tout, regarde mieux

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Ce temple Jedi est scandaleusement cher ! , vu le contenu j'aurais imaginé un petit 25€ max

    J'aurais une question sur la façon dont vous rangez vos legos :
    Jusqu'à present, j'avais des grands bacs remplis de pièces avec lesquels mes enfants s'éclataient MAIS en grandissant (= 6 ans) ils veulent maintenant remonter les modèles.
    Du coup pour leur faciliter la tache (et enfin monter mon ISS qui s'est retrouvée désosée avant que je la termine ), je voudrais trier les bacs une bonne fois pour toutes. Du coup qu'est ce que vous utilisez ? des boites à Vis ? du DIY ? Si vous avez des liens à me proposer c'est encore mieux .

    Merci à tous
    On a dejà eu le débat, les lego 4+ paraissent toujours scandaleusement cher pour ce que c'est, à cause des grosses pièces. Mais ramener au poids de plastique, c'est pas tellement pire que le reste au final

    Pour ce qui est du rangement, un peu de tout ici, boites vracs + boites vracs "license" + boite vrac minifig + sachet plastique pour les 3-1 ... Bref, la grosse merde y'en a partout
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #4960
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Pour ce qui est du rangement, un peu de tout ici, boites vracs + boites vracs "license" + boite vrac minifig + sachet plastique pour les 3-1 ... Bref, la grosse merde y'en a partout
    c'est justement ça mon problème, j'en retrouve partout !
    (et allez border ton môme avant de dormir implique de ne pas hurler quand tu marches sur des legos mal rangés :D)
    Et vu qu'on s'approche doucement du mètre cube (mes enfants ont récupéré la caisse des générations précédents ..), il faut trouver une solution
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  11. #4961
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    J'aurais une question sur la façon dont vous rangez vos legos :
    Jusqu'à present, j'avais des grands bacs remplis de pièces avec lesquels mes enfants s'éclataient MAIS en grandissant (= 6 ans) ils veulent maintenant remonter les modèles.
    Du coup pour leur faciliter la tache (et enfin monter mon ISS qui s'est retrouvée désosée avant que je la termine ), je voudrais trier les bacs une bonne fois pour toutes. Du coup qu'est ce que vous utilisez ? des boites à Vis ? du DIY ? Si vous avez des liens à me proposer c'est encore mieux .
    Mes pièces sont rangées soit par set, soit par type de pièces (plaque/brique/technic/minifig/...), dans des boites transparentes à couvercle de 3.5l, dimensions 38x14x11cm, trouvable sous plusieurs marques sur amazon. Elles existent aussi avec 4 compartiments. Je range 6 de ces boites par 'casier' d'une armoire Kallax de Ikea. (les boites dépassent un peu, mais c'est acceptable).
    Ça c'est la théorie. j'ai pas encore tout trié.
    (quand j'étais gosse c'était tout dans une seule caisse... c'est fou le temps que j'ai perdu à chercher la petite pièce unique quelque part dans le fond)

  12. #4962
    Chez nous on a un tapis rond qui se transforme en sac quand on le plie. C'est radical pour le rangement et ça permet de bien étaler pour trouver la petite pièce

  13. #4963
    Perso c'est un tas de ziplocks par type de pieces/tailles + une malette pour vis que j'avais deja de quand j'étais gamine pour les toutes petites pieces/ accessoires, le tout rangé dans des caisses plastique (d'environ 20/30L à vue de nez) C'est pas le plus pratique mais bon c'est budget friendly.

  14. #4964
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Chez nous on a un tapis rond qui se transforme en sac quand on le plie. C'est radical pour le rangement et ça permet de bien étaler pour trouver la petite pièce
    ça s'appelle un piège : à mettre au dessus d'un trou pour plus d'efficacité.

  15. #4965
    Pour le rangement on a deux systèmes à la maison, le miens :
    Par couleurs, grosses pièces en sachets Ikea, petites pièces triées dans une dizaines de mallette à vis.


    Pour le nain, toutes les pièces dans des bacs par couleurs dans son 'Banc Lego" ou il crée, et une table pour ses constructions du moment (Minecraft en l'occurence) et les figurines regroupés par thème (SW, Marvel, City etc) dans des boites à part. Le banc set aussi à ses stop-motion.





  16. #4966


    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  17. #4967
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je me demande quand Disney va racheter Lego et officiellement arrêter toutes les autres gammes

    Sinon j’ai fini la Ford GT Technic. L’expérience de construction est moins satisfaisante que mon set précédent (Forgeron médiéval), ca commence super bien avec les sacs 1-2 qui font tous les mécanismes et le chassis. C’est vraiment fun de voir comment est fait la suspension, d’ajouter un sous-ensemble et de voir qu’il entraîne un autre truc… j’ai vraiment aimé. Puis on arrive ensuite sur la carrosserie et c’est franchement moins fun côté montage.

    Le rendu final est quand même bien cool, elle a une jolie gueule. Mais c’est dommage que la meilleure partie du montage soient les premiers 50%.
    Maintenant que tu le dis, j'ai l'impression que c'est un classique avec les voitures Technic. J'ai le même ressenti avec le Land Rover et l'excavatrice Liebher. En fait tu as une première partie Technic très sympa à construire, puis la partie habillage qui pour le coup est plus sympa en Creator.

    Par contre content que le forgeron médiéval t'ai plus à construire, c'est mon prochain !

  18. #4968
    Je suis à fond dans KSP en ce moment, mais en même temps je n'ai pas tellement le budget pour des Lego. Du coup, j'ai craqué pour la navette spatiale Creator à 10€ :
    https://www.lego.com/fr-fr/product/space-shuttle-31134

    Très facile à monter, elle s'ouvre pour permettre de sortir un satellite aussi. Mais dommage qu'il n'y ait pas de pièce pour la mettre sur un présentoir.

    Je vais garder en tête le module lunaire pour plus tard (100€), genre Noël peut-être :
    https://www.lego.com/fr-fr/product/n...r-lander-10266

    En options secondaires, il y a base de recherche lunaire (100€) et la base de lancement de la fusée (150€) :
    https://www.lego.com/fr-fr/product/l...rch-base-60350
    https://www.lego.com/fr-fr/product/r...h-centre-60351

    Il y a aussi pas mal de MOCs intéressants sur le thème de l'espace :
    https://rebrickable.com/users/MoppeW40k/mocs/
    https://rebrickable.com/users/MuscoviteSandwich/mocs/
    https://rebrickable.com/users/RAPTOR%20BRICKS/mocs/

    Ou au pire, je me rabattrai sur la version Duplo de la navette spatiale à 20€.
    https://www.lego.com/fr-fr/product/s...-mission-10944
    Dernière modification par Silver ; 03/04/2023 à 01h24.

  19. #4969
    La version Duplo c'est un peu extrême.
    Par contre les moc ont se côté Lego de 1980 pas dégeulasse ça fait vintage !

    Il avais fait une navette avec présentoir il me semble mais dieu seul sait le prix Aujourd'hui

  20. #4970
    Citation Envoyé par R2mi Voir le message
    Maintenant que tu le dis, j'ai l'impression que c'est un classique avec les voitures Technic. J'ai le même ressenti avec le Land Rover et l'excavatrice Liebher. En fait tu as une première partie Technic très sympa à construire, puis la partie habillage qui pour le coup est plus sympa en Creator.

    Par contre content que le forgeron médiéval t'ai plus à construire, c'est mon prochain !
    Ca dépend peut-être de ce qu'on aime? Mais effectivement je trouve l'aspect "ça prend la forme finale" beaucoup plus sympa avec des briques standards. Une Speed champion c'est rigolo par exemple de voir comment ils font la forme finale de la voiture avec très peu de pièces standard. Idem avec le Long Cou que j'ai trouvé vraiment sympa dans l'usage de pièces originales pour arriver à reproduire la forme peu banale du dino-robot. Mais en Technic, bah t'as principalement des gros panneaux et des stickers, et y'a pas cette impression de solidité que j'aime bien. Autant le châssis, que tu solidifies progressivement et où les différentes fonctions s'entrecoupent et prennent vie petit-à-petit, c'est un gros kif pour l'ingé en méca que je suis. Après c'est un peu ma faute aussi, j'ai pris un modèle Technic "sous licence", qui doit forcément ressembler à une voiture de série et où l'esthétique prend donc le pas sur les pures fonctionnalités. Je ne sais pas si ce serait mieux sans licence, avec une apparence générique ; peut-être. Mais j'aime énormément la Ford GT justement, ça a contribué à ma décision d'achat plutôt qu'une Bugatti ou McLaren aussi dispos en Technic.

    Le forgeron est pour moi une vraie tuerie à monter, c'est plein de petits détails, l'esthétique est très réussie, j'ai vraiment plaisir à l'avoir sur le bureau (et ma fille à venir jouer avec les chevaliers ). J'ai d'ailleurs mis un light kit pour le mettre en valeur. Tu vas t'éclater.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RoyalPin Voir le message
    Il avais fait une navette avec présentoir il me semble mais dieu seul sait le prix Aujourd'hui
    200€. Comparé à d'autres sets pour adultes, c'est presque raisonnable si on a la place (et le budget, ça reste pas mal d'argent).

    Elle est super sympa celle à 10€, c'est un peu le même délire que les Speed Champions, faire le truc le plus stylé/détaillé avec le moins de pièces possibles, c'est super intéressant aussi et ça change de Rivendell.

  21. #4971
    il semblerait que le set "pirate" qui avait leaké plus tôt soit en fait un remake du fort Eldorado numéro 6276 de 2503 pièces, pour Juillet.
    https://www.reddit.com/r/Legoleak/co...and_gift_with/

  22. #4972
    Citation Envoyé par rvr1982 Voir le message
    il semblerait que le set "pirate" qui avait leaké plus tôt soit en fait un remake du fort Eldorado numéro 6276 de 2503 pièces, pour Juillet.
    https://www.reddit.com/r/Legoleak/co...and_gift_with/
    je l'avais celui là.

    J'ai encore vu y a pas longtemps la plaque principale chez ma mère. Qu'est ce que j'ai pu jouer avec celui là et le bateau (j'avais le petit bateau des soldats bleu, pas le rouge des pirates en revanche).

  23. #4973
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je vais garder en tête le module lunaire pour plus tard (100€), genre Noël peut-être :
    https://www.lego.com/fr-fr/product/n...r-lander-10266

    https://www.lego.com/fr-fr/product/s...-mission-10944
    Ce n'est pas pour te pousser à l'achat, mais ce LEM je l'avais monté pendant le Grand Confinement. Et il n'était pas tout neuf. Pas dit qu'il soit encore en vente à Noël 2023.

  24. #4974
    Citation Envoyé par R2mi Voir le message
    Ce n'est pas pour te pousser à l'achat, mais ce LEM je l'avais monté pendant le Grand Confinement. Et il n'était pas tout neuf. Pas dit qu'il soit encore en vente à Noël 2023.
    C'est même sur qu'il ne le sera pas, il fait partie des sets qui seront retirés cette années, d'un autre côté il est sorti en 2019, ça fait pas mal comme longévité.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  25. #4975
    Dites, mes filles ont acheté le casque de Mando (75328) ce WE et il manque une pièce ; ou plutôt, il y a une inversion de pièce, un triangle de 4 ténons en rab' alors qu'il manque un triangle de 3 ténons, où est-ce qu'on peut écrire pour procéder à un échange ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #4976
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Dites, mes filles ont acheté le casque de Mando (75328) ce WE et il manque une pièce ; ou plutôt, il y a une inversion de pièce, un triangle de 4 ténons en rab' alors qu'il manque un triangle de 3 ténons, où est-ce qu'on peut écrire pour procéder à un échange ?
    https://www.lego.com/fr-fr/service/replacementparts

  27. #4977
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    C'est même sur qu'il ne le sera pas, il fait partie des sets qui seront retirés cette années, d'un autre côté il est sorti en 2019, ça fait pas mal comme longévité.
    Y a une page pour retrouver ça où il faut suivre les annonces, regarder sur les pages de la boutique pour chaque set ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Dites, mes filles ont acheté le casque de Mando (75328) ce WE et il manque une pièce ; ou plutôt, il y a une inversion de pièce, un triangle de 4 ténons en rab' alors qu'il manque un triangle de 3 ténons, où est-ce qu'on peut écrire pour procéder à un échange ?
    C'est pas vous qui auriez inversé ? T'as vérifié sur la liste des pièces j'imagine ?
    Je dis ça parce que ça m'est arrivé plus d'une fois de me planter de pièce en cours de montage.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  28. #4978
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Y a une page pour retrouver ça où il faut suivre les annonces, regarder sur les pages de la boutique pour chaque set ?
    Y a un site pour ça

    https://www.brickfanatics.com/every-...%A9di%C3%A9val.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  29. #4979
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #4980
    Tu peux aussi appeler le service client avec la ref de ta/tes pieces manquantes ils sont tres aimables et vont t'envoyer ca par la poste.

Page 166 sur 200 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •