Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 197 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 5888
  1. #4921
    Aidez moi.
    Je suis à 2 doigts de craquer pour le Gandalf et le Balrog en brick headz

  2. #4922
    Bordel, respectes toi un peu !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #4923
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Bordel, respectes toi un peu !!!
    Il devient sale.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #4924
    Attends le Wall E et Eve plutôt !

  5. #4925
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Comme je sais que vous vous apprêtez tous à acheter le Land Rover, une petite vidéo de montage.
    Le seul intérêt c'est les pièces en sand green, j'attends de voir à quel prix on les trouvera sur BL

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Aidez moi.
    Je suis à 2 doigts de craquer pour le Gandalf et le Balrog en brick headz
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  6. #4926
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Aidez moi.
    Je suis à 2 doigts de craquer pour le Gandalf et le Balrog en brick headz
    Ils sont très bien

  7. #4927
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Ils sont très bien
    Tellure !

  8. #4928
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Ils sont très bien
    This, ce sont les plus réussis de la nouvelle fournée. Fonce !
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  9. #4929
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Non mais la seule question pour moi, c'est la disponibilité du set à J + x mois. Les facilités éventuelles de paiement ne sont pas un déterminant.


    Je suis sûr que ça t'excite encore plus....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #4930
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #4931
    L'ewok est presque le moins pire... (à côté de la tête " arrondie " de R2-D2, ce n'était pas difficile)

  12. #4932
    Luke, Leia et Lando ont pris cher.
    Ils ont réussi à faire pire que les CGI des dernières trilogie et séries !

  13. #4933
    Pour le moment y a que Rivendell et les Brickheadz en LOTR d'annoncé c'est ça ?
    Trop cher ou trop moche, c'est limité comme choix.

  14. #4934
    Y a les set Indy et les Brickhead wall e pour début avril... (J'avoue : je les attends)

  15. #4935
    Wall-e est déjà sorti avec Cruella

  16. #4936
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Pour le moment y a que Rivendell et les Brickheadz en LOTR d'annoncé c'est ça ?
    Trop cher ou trop moche, c'est limité comme choix.
    Nan, y a un set Mordor/Barad-Dur de prévu aussi.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  17. #4937
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Wall-e est déjà sorti avec Cruella
    Si on ne me dit rien aussi
    Et rupture de stock sur le site en plus...

  18. #4938
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Wall-e est déjà sorti avec Cruella
    avec Eve pour Wall-e, Cruella c'est avec Maléfique
    D'ailleurs Wall-e/Eve est en rupture de stock


    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  19. #4939
    Impossible de voir autre chose que les personnages canadiens de South Park...

  20. #4940
    Le prochain jeu vidéo Lego est un jeu de vrou-vroum.



    Les tarifs vont vous surprendre, surtout le troisième.





    Je pose ça là, comme on dit.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  21. #4941
    D'un côté je me dis "on dirait Sonic & All Star Racing mais où tu construis tes véhicules toi-même en Lego" -> trop cool. D'un autre les bonus, season pass et les précos à des tarifs hallucinants me font peur. La feature "construit ta caisse" va être bloquée si tu prends l'édition "du pauvre" à seulement 70$?

    J'espère qu'on peut l'acheter avec des points VIP

  22. #4942
    Le projet de Legoland, sur l'ancien site de Caterpillar près de Charleroi (Belgique) tombe à l'eau.
    www.dhnet.be

  23. #4943
    Des fois, j'ai l'impression que Proust essaie de me vendre des madeleines sur-tarifées.

  24. #4944
    Si les prix affichés sont en dollars US on est sur un haut niveau de perchitude
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #4945
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Si les prix affichés sont en dollars US on est sur un haut niveau de perchitude
    Nan c'est des $ canadiens, le post original sur Reddit (photos prises dans un magasin à Montréal)

    https://www.reddit.com/r/LegoStarWar...ntreal_prices/


    EDIT : les speeber bikes sont un nouveau modèle, hâte de voir de meilleures photos, mais elles font plus réalistes que les dernières sorties.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  26. #4946
    Même en $ canadiens ça fait la salle du trône de l'Empereur à 85-90 €... Ok y a qqs pièces mais ça fait cher le dio imo.

  27. #4947
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Même en $ canadiens ça fait la salle du trône de l'Empereur à 85-90 €... Ok y a qqs pièces mais ça fait cher le dio imo.
    C'est vrai, il faut y voir le côté licence sans doute. Et n'oublions pas que ce sont des leaks, le prix n'est pas officiel.

    Sinon après 22 jours de bataille, de colis perdu par DPD et quelques points VIP jetés par le service client Lego à mes pieds pour m'apaiser, mes sets 42154 (Lego Technic Ford GT) et 76917 (Skyline GTR Speed Champion) sont arrivés. La seconde n'a pas tenu la journée avant d'être assemblée (vraiment sympa) et j'ai passé ma soirée d'hier sur le début de la Technic. Ca doit faire 20 ans que j'ai pas fait un set Technic, c'est vraiment cool de voir l'intégration progressive des mécanismes. Comparé à mes souvenirs, le montage est désormais beaucoup plus simple, c'est bourré de codes couleurs pour pas se planter alors qu'avant, il me semble, toutes les barres étaient grises peu importe leur longueur par ex.

  28. #4948
    Prochains cadeaux Lego (sous conditions d'achat évidemment) pour le 40590 Houses of the World 2, si c'est comme pour le 1 ça sera 250€. Pour le LEGO 40588 Flowerpot, pas d'info encore, il y aura aussi le 40589 Pirate Ship Playground (une seule image pour l'instant) qui sera proposé.







    40589 Pirate Ship Playground
    Dernière modification par scriba ; 28/03/2023 à 15h39.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  29. #4949
    LEGO 4+ Star Wars 75358 Tenoo Jedi Temple, 124 pièces, 42,99€, set qui vient de la nouvelle série animée Star Wars : Young Jedi Adventures
    sortie 1er juin



    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  30. #4950
    Je me demande quand Disney va racheter Lego et officiellement arrêter toutes les autres gammes

    Sinon j’ai fini la Ford GT Technic. L’expérience de construction est moins satisfaisante que mon set précédent (Forgeron médiéval), ca commence super bien avec les sacs 1-2 qui font tous les mécanismes et le chassis. C’est vraiment fun de voir comment est fait la suspension, d’ajouter un sous-ensemble et de voir qu’il entraîne un autre truc… j’ai vraiment aimé. Puis on arrive ensuite sur la carrosserie et c’est franchement moins fun côté montage.

    Le rendu final est quand même bien cool, elle a une jolie gueule. Mais c’est dommage que la meilleure partie du montage soient les premiers 50%.

Page 165 sur 197 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •