Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 199 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 5957
  1. #4681
    Le centre de table est déjà a -33% sur Amazon

    C'est commandé
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #4682
    Merci à tous pour vos retours, j'ai finalement cédé pour la place de l'assemblée.

  3. #4683
    L'un des plus beaux et complets Modular, tu ne seras pas déçu.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #4684














    J'ai de sérieux doutes sur certains (des MOCs qu'on ferait passer pour de l'officiel qui sortirait).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #4685
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    https://sun6-23.userapi.com/impg/OCE...12d&type=album

    J'ai de sérieux doutes sur certains (des MOCs qu'on ferait passer pour de l'officiel qui sortirait).
    Je ne connaissais pas la référence pour ce bâtiment, Harry Potter donc. Et aussi c'est un set qui existe déjà, donc le leak a plutôt l'air d'un MOC, effectivement :
    https://www.lego.com/fr-ca/product/a...e-burrow-75980

  6. #4686
    Le kit Zelda par exemple il ne devrait pas y avoir 2 links, on ne change pas d'apparence dans cet opus.

  7. #4687
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    L'un des plus beaux et complets Modular, tu ne seras pas déçu.
    Non en effet. Le problème, c'est qu'il sera déçu par les suivants en comparaison.

  8. #4688







    Chouettes, mais le prix doit être copieux....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #4689
    Il fallait précommander les Bricklink il me semble. Parmi environ 10 sets proposés, les 5 premiers arrivés à 10000 précommandes étaient retenus et fabriqués.
    J'avais regardé cette itération, mais effectivement les sets étaient hors de prix (j'aimais bien l'observatoire).

  10. #4690
    Pareil, j'avais regardé pour le chalet au moment des precos je m'etais étouffée en voyant le prix et j'avais laissé tomber.

  11. #4691
    Parce que du coup j'imagine qu'ils commandent leurs briques à Lego ? Ce qui coutera forcément plus cher que les sets Lego. Encore plus s'ils doivent trier les briques et les mettre en sachets/boîtes eux-mêmes.

    Je me demande d'ailleurs comment ça se goupille tout ça.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #4692
    Citation Envoyé par R2mi Voir le message
    Il fallait précommander les Bricklink il me semble. Parmi environ 10 sets proposés, les 5 premiers arrivés à 10000 précommandes étaient retenus et fabriqués.
    J'avais regardé cette itération, mais effectivement les sets étaient hors de prix (j'aimais bien l'observatoire).
    Même en sets officiels, vu le nombre de pièces ce serait 250-400€ pour ces trucs (sauf le dinner qu'on trouverait à 100€ peut-être). Alors oui forcément pour du custom comme ça... C'est probablement comparable au surcoût d'un MOC, quand t'as aucune pièce j'ai constaté que ça me coûtait environ 2x le prix d'un set normal. Speed champions = 25€, SC MOC = ~50€ en achetant chez 1-2 vendeurs sur bricklink. Là ils ont l'avantage de faire ça en gros mais tant que Lego propose pas un programme officiel donnant accès au coût de fabrication des briques et pas à leur prix sur le marché du détail, ce style d'initiative (très sympa) va se limiter aux AFOL fortunés.

  13. #4693
    Le prix des BL Designer lors du crownfunding

    LEGO 910002 Studgate Train Station (339,99€ )
    LEGO 910004 Winter Chalet (169,99€)
    LEGO 910008 Modular Construction Site (269,99€)
    LEGO 910011 1950s Diner (109,99€)
    LEGO 910027 Mountain View Observatory (209,99)

    donc si vous n'avez pas préco, maintenant ça sera le marché secondaire
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  14. #4694

  15. #4695
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ah ouais, je m'attendais à pire.
    Ouais moi aussi.
    Je prenais le nombre de pièces, je décalais d'une virgule et ça me donnait le prix en euros.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #4696
    Il est possible que ça soit produit par Lego, donc coût à la pièce identique. Par contre économie sur le développement (contrairement à Idea, ce n'est pas repris par un designer maison) et la notice digi... numérique.

  17. #4697
    Citation Envoyé par R2mi Voir le message
    Il est possible que ça soit produit par Lego, donc coût à la pièce identique. Par contre économie sur le développement (contrairement à Idea, ce n'est pas repris par un designer maison) et la notice digi... numérique.
    Effectivement, je croyais bien pire sur les prix. Là ce sont des prix de sets officiels. Possible qu'ils aient un deal spécifique avec Lego alors, mais limité en quantité de sets et de production de chaque set.

  18. #4698
    Oubliez pas que Bricklink appartient à Lego maintenant.
    Napa.

  19. #4699
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Oubliez pas que Bricklink appartient à Lego maintenant.
    Ah ! Je me demandais pourquoi personne ne criait à la contrefaçon. J'ai un début de réponse, merci !

  20. #4700
    Dans tous les cas, ce n'était pas de la contrefacon, c'est des MoCs et des pieces Lego originales, donc je ne vois pas très bien ce que ça aurait de problématique.

  21. #4701
    Oui Bricklink appartient à Lego. Le Bricklink Designer Program regroupe des projets Ideas ayant atteint 10 000 votes mais non retenu par Lego. Comme dit avant, c'est tout bénef' pour Lego : ils les vendent au même tarif qu'un set "officiel", mais sont moins chers à produire.
    Et pour couronner le tout, ils s'achètent sur le site Lego! Par contre, je ne crois pas qu'ils comptent pour le programme VIP.

    Quelque part on pourrait dire que Bricklink est la filliale low-cost (hem hem, j'ai pas dit low-fare) de Lego. Comme Ouigo avec SNCF, ou Transavia avec AirFrance/KLM.

  22. #4702
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Dans tous les cas, ce n'était pas de la contrefacon, c'est des MoCs et des pieces Lego originales, donc je ne vois pas très bien ce que ça aurait de problématique.
    Oui justement.

  23. #4703
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Oui justement.
    Justement? Il aurait bien fallu les acheter quelque part les pièces Lego originales, et il n'y a qu'un fournisseur officiel si je ne m'abuse. Quoiqu'il en soit, même si Brickllink n'avait pas appartenu à Lego, ils n'auraient pas pu produire ces sets sans que Lego soit au courant et présent quelque part dans la chaîne.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  24. #4704
    Justement parce que des produits à priori legit ont été taxé de contrefaçon ici même parce que pas Lego original. Du coup j'étais étonné que ça passe crème pour ceux là. Et j'ignorais complètement que c'était Lego derrière.
    Parce que fondamentalement, revendre des briques Lego rebrandées, je trouvais ça plus louche.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Justement? Il aurait bien fallu les acheter quelque part les pièces Lego originales, et il n'y a qu'un fournisseur officiel si je ne m'abuse. Quoiqu'il en soit, même si Brickllink n'avait pas appartenu à Lego, ils n'auraient pas pu produire ces sets sans que Lego soit au courant et présent quelque part dans la chaîne.
    Voilà, c'est ça.

  25. #4705


    Les images sont un peu pourries mais ça donne une idée.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #4706
    Comme vous le savez (ou pas d'ailleurs) Lego va sortir une nouvelle gamme Dreamzzz, jusqu'à présent il n'y avait que le logo, voilà la liste des sets (sous réserve de variations de noms)



    En gros Dreamzzz, c'est deux persos principaux : Mateo et Izzie, avec leur professeur et le robot Z-Blob, ils vont voyager à travers leurs rêves au moyen de portails magiques. Oui ça ressemble un peu à du Hidden Side, j'espère sans application
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  27. #4707
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  28. #4708
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    C'est euh... pauvre comme teasing quand même...

    Allez zou, un traitement anamorphique du reflet et on a le set véritable !
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #4709
    Vu la taille du reflet, il y en a pour 400-500€

  30. #4710
    Le Faucon Millenium UCS est à 664.99€ chez Amazon:
    https://www.amazon.fr/gp/product/B075PT2JH9







    La grue Technic 42144 à 87.66€ chez Amazon:
    https://www.amazon.fr/dp/B09QFK4CHT

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 157 sur 199 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •