Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 199 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 5961
  1. #601
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi je demande l'ile / bateau pirate pour mes 39 ans, personne ne veut me l'offrir
    J'ai organisé une campagne de dons pour ma gueule sur Facebook. C'est passé, FB a validé.
    Un pote a mis 50€. On s'est pas vus depuis 15 ans. Faites pas trop vite le tri dans vos "amis". ...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #602
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai organisé une campagne de dons pour ma gueule sur Facebook.
    Pour euh... acheter des Lego ?

  3. #603
    Ben oui. On n'est pas sur le topic des Lego ?
    Le pote qui a fait un geste, comme les autres qui se sont seulement marrés, ont tous compris l'objet de la cagnotte, personne n'a été induit en erreur, si c'est le sens de ta question.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #604
    Je préfère demander, c'est pas comme si on ne faisait jamais de hors-sujet sur ce topic...

    Y'en a même parfois qui parlent de playmobil...

  5. #605
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Y'en a même parfois qui parlent de playmobil...
    Ou de Buildable Figures.

  6. #606
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #607
    Bon sinon j'ai mené ma petite ""enquête"" (c'est un bien grand mot) concernant les set 4+ et il semblerait qu'il ne soit pas judicieux de comparer le prix/pièce par rapport aux set "normaux".

    C'est sets 4+ sont tous au delà de 20 cts/pièce.

    Je pense que c'est en partie du à la présence de "grosses" pièces spécifique pour faciliter le montage (et le "jouage") des plus petits. Du coup si on remplace XX pièces par une seule grosse pièce, ça fait baisser le nombre de pièces mes pas la taille des modèles (ni la quantité de plastique ?).
    Reste que cela fait des sets facilement montables et facilement jouables, même si du coup c'est grosses pièces auront plus de mal à être réutilisées ailleurs plus tard ...

    Alors ça reste cher, mais c'est pas forcément l'arnaque du siècle comme je pensais à la base.

    Du coup on va voir si le gamin veut vraiment ça ou si il veut les sets Batman

    (Et pour ce qui est de savoir comment un gamin peut demander à sa mamie un set non dispo, on a regardé le site ensemble, puis il est allé réclamer à sa mamie en douce )
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #608
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je pense que c'est en partie du à la présence de "grosses" pièces spécifique pour faciliter le montage (et le "jouage") des plus petits. Du coup si on remplace XX pièces par une seule grosse pièce, ça fait baisser le nombre de pièces mes pas la taille des modèles (ni la quantité de plastique ?).
    Ou alors ils ont fait une étude de marché et ils ont vu que les sets pour petits ils pouvaient les mettre plus chers.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    on a regardé le site ensemble
    L'erreur de débutant !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #609
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Je préfère demander, c'est pas comme si on ne faisait jamais de hors-sujet sur ce topic...

    Y'en a même parfois qui parlent de playmobil...
    Si vous voulez on peut parler des Nanoblocks Dragon Ball Z.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  10. #610
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Si vous voulez on peut parler des Nanoblocks Dragon Ball Z.
    Ça mérite un permaban §

  11. #611
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Du coup on va voir si le gamin veut vraiment ça ou si il veut les sets Batman
    Euh... écoute Fishinou, entre nous, ton devoir en tant que parent c'est d'enseigner à ton enfant le meilleur pour lui.
    Autrement dit, c'est ton rôle de le convaincre, le persuader, que dis-je, le conditionner pour qu'il comprenne que Batman c'est quand même vachement plus cool que ces merdes d'Avangeurs.

    Nous comptons sur toi !


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Si vous voulez on peut parler des Nanoblocks Dragon Ball Z.
    Bon bah voilà, c'est moi qui parlais de HS au-dessus, mais je vais nourrir le tien : en vrai, leur série Pokémon, je la trouve pas mal (à part certains qui sont un peu ratés, ils sont pour la plupart assez réussis).
    Mais les briques sont quand même moins jolies, c'est uniquement du cubique et c'est finalement pas super donné non plus. Vu que si je devais en prendre un, je finirais par en prendre une dizaine... ça reviendrait assez cher.

    edit: et en vrai, au bout de quelques mois j'en aurais sûrement marre et je les remplacerais par des figurines de dragon-soubrette, parce que c'est vachement mieux.

  12. #612
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Si vous voulez on peut parler des Nanoblocks Dragon Ball Z.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #613
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Y a même One Piece et surtout, Titeuf, Lego doit être trop jaloux !



  14. #614
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Je pense que certains vont essayer de trouver la boite qu'on leur a demandé, même s'il faut faire 34 magasins, même s'il faut le racheter à un type qui fait de la spéculation, même si c'est en dehors de leurs moyens et qu'ils vont devoir faire un prêt à la consommation pour pouvoir l'acheter. Oui, il y a des gens qui font des emprunts pour offrir des cadeaux, c'est pas une blague.

    Et je pense aussi qu'il y a les autres : certains ne vont pas trouver la boite et vont en prendre une autre dans le même thème, dans les mêmes budgets, d'autres vont demander à un vendeur qui va leur dire "ah bah s'il voulait cette boite là il aimera probablement celle-ci aussi" (et potentiellement il va leur faire acheter une boite plus chère, et/ou qui se vend moins bien et occupe trop de place en stock), d'autres encore vont en prendre une au pif. Et bien sûr il y a la possibilité que la boite soit hors budget et que là aussi ils piochent dans le même thème, ou demandent à un vendeur, en définissant une limite de prix.

    Du coup je te retourne la question, sincèrement : tu penses que tous les grands parents "hors fan de Lego" ont systématiquement les moyens d'offrir le set que leur petit-fils a demandé ? Petit-fils qui a peut-être entre 5 et 10 ans, n'a pas connaissance de la valeur de la thune et ne pense pas à mal, mais va peut-être demander une boite à 200 balles ?
    Je suis globalement d'accord, nbotament sur le dernier paragraphe. Par exemple, je n'aurais jamais eu une boite de Lego à 200€ étant môme.

    Ce sur quoi je voulais mettre l'accent c'est que je ne suis pas sur que beaucoup de gens / grand parents non connaisseurs fasse attention aux différences de prix assez importantes qu'il peut y avoir entre les sets. En tout cas, pas aux différences de prix relativement à la taille du set, et donc au nombre de pièces. Si ils n'ont pas le budget, il prendront une boite moins cher, bien sur. Mais je ne suis pas sur que les non connaisseurs iraient comparer la taille ou le nombre de pièce de deux sets qui sont au même prix. Mais c'est une opinion très personnelle, hein, je peux tout à fait me tromper.

    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Si vous voulez on peut parler des Nanoblocks Dragon Ball Z.
    Le Taj Mahal tout moche à 180€

    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  15. #615
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Euh... écoute Fishinou, entre nous, ton devoir en tant que parent c'est d'enseigner à ton enfant le meilleur pour lui.
    Autrement dit, c'est ton rôle de le convaincre, le persuader, que dis-je, le conditionner pour qu'il comprenne que Batman c'est quand même vachement plus cool que ces merdes d'Avangeurs.
    Nous comptons sur toi !
    Et bien c'est madame qui a géré la discussion pendant que j'étais au boulot ... Ce sera donc les Avangeurs
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #616
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Je suis globalement d'accord, nbotament sur le dernier paragraphe. Par exemple, je n'aurais jamais eu une boite de Lego à 200€ étant môme.

    Ce sur quoi je voulais mettre l'accent c'est que je ne suis pas sur que beaucoup de gens / grand parents non connaisseurs fasse attention aux différences de prix assez importantes qu'il peut y avoir entre les sets. En tout cas, pas aux différences de prix relativement à la taille du set, et donc au nombre de pièces. Si ils n'ont pas le budget, il prendront une boite moins cher, bien sur. Mais je ne suis pas sur que les non connaisseurs iraient comparer la taille ou le nombre de pièce de deux sets qui sont au même prix. Mais c'est une opinion très personnelle, hein, je peux tout à fait me tromper.
    On est d'accord, je doute aussi que les gens fassent attention au tarif à la pièce, comme on le fait souvent ici. Quoique quand même des fois, ça saute aux yeux, tu vois l'image du set, tu te dis, tiens, ça doit coûter 30 balles...
    Par chance c'est une boite City ou Creator avec un tarif pas trop dégueu : bingo.
    Ou alors c'est un set Marvel et en fait il est à 60 balles.


    Vu qu'il s'agit de faire plaisir par un cadeau, j'imagine que si les gens ont les moyens (ou les ont obtenu...) ils vont effectivement essayer de prendre LE set voulu.

    Même si c'est une buildable fig

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Et bien c'est madame qui a géré la discussion pendant que j'étais au boulot ... Ce sera donc les Avangeurs


    "Madame", qu'avez-vous fait ?! QU'AVEZ-VOUS FAIT ??

  17. #617
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Même si c'est une buildable fig
    T'as pas (encore) de rayures sur ta CIVIC ?

    Je dis ça comme ça, hein ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #618
    Faut relativiser, mon petit FB74.

    Ne me dis pas que ça :



    C'est moins sympa que ça :




  19. #619
    Le gars qui a fait le Central Perk de Friends revient avec un nouveau projet Lego Ideas :







    https://ideas.lego.com/content/proje...5-dab5da00c2c5
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  20. #620
    C'est moche.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #621


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #622
    Citation Envoyé par scriba Voir le message


    Mouaif.

  23. #623
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je suis sûr que dglacet ferait mieux :summoning:
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  24. #624
    J'aime bien l'idée de faire la voiture de Colombo même si c'est loin d'être un accessoire mythique en revanche le résultat est clairement beaucoup trop plat (il manque clairement de l'épaisseur au dessus des roues avant).
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  25. #625
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    J'aime bien l'idée de faire la voiture de Colombo même si c'est loin d'être un accessoire mythique en revanche le résultat est clairement beaucoup trop plat (il manque clairement de l'épaisseur au dessus des roues avant).
    Il manque surtout l'aspect poubelle de la voiture.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  26. #626
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Il manque surtout l'aspect poubelle de la voiture.
    Quelque temps au soleil pour faire jaunir la couleur et c'est bon.

    L'autre aspect choquant, c'est les pneus crantés.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  27. #627
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est moche.
    C'est bien bien immonde et la voiture ne ressemble à rien, mais en plus... "Just one more things..." avec thing au pluriel ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #628
    Ma femme me dit toujours que quand quelque chose ne ressemble déjà à rien en vrai ca ne rendra pas mieux en Lego.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  29. #629
    On peut sauver la minifig et le chien et faire une série " séries " ?

  30. #630
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-


    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Page 21 sur 199 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •