Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 199 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 5961
  1. #181
    Si entre temps il divorce (oui, c'est un motif légitime, c'est intitulé "refus d'obtempérer pour achat de Lego" et ça se place loin devant l'adultère) ce serait con. Elle a bien fait de jouer la sécurité !

  2. #182
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    C'est pas une vanne sur les Harley ça normalement?
    Non, non, Ducati a cette belle réputation de perdre des pièces et d'être une mécanique... on va dire sensible. En gros c'est normal que la Ducat' soit plus légère à l'arrivée qu'au départ et c'est pas par consommation d'essence... même si il paraît qu'elle bouffe aussi énormément d'huile... Bon de toute façon j'ai toujours préféré les japonaises aux italiennes (et je ne parle que moto vous excitez pas ^^).

    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    De mon côté, il faut que j'achète la librairie pour l'anniversaire de ma chérie courant mai. La baie des pirates attendra. J'espère qu'elle sera dispo un moment.
    Incompréhensible.

  3. #183
    Il espère que sa chérie sera assez dispo pour accepter qu'il l'emmène à la librairie en courant mais afin de lui offrir une BD de pirates pour son anniversaire. C'est pourtant clair.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #184
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Il espère que sa chérie sera assez dispo pour accepter qu'il l'emmène à la librairie en courant mais afin de lui offrir une BD de pirates pour son anniversaire. C'est pourtant clair.
    La librairie modular !

    Pour tout dire, ça me fait un peu chier. Je la trouve sympa sans plus cette librairie. J'ai claqué ma thune sans peine pour la place de l'Assemblée ou la banque de Brique récemment mais la librairie... bof. En plus, l'arbre d'automne ne va pas avec le reste

  5. #185
    Ben tu le passes en arbre d'été.

  6. #186
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Il espère que sa chérie sera assez dispo pour accepter qu'il l'emmène à la librairie en courant mais afin de lui offrir une BD de pirates pour son anniversaire. C'est pourtant clair.


    Désolé j'ai pas été clair. Je trouvais incompréhensible de préféré ce modulaire que la Baie. Et pourtant j'en ai 3 des modulaires et je compte bien en avoir d'autres.

  7. #187
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben tu le passes en arbre d'été.
    Chut... Je cherche des arguments...

  8. #188
    Je viens de craquer pour la cabane dans l'arbre et la maison en pain d'épices. Je suis un homme à terre.
    @Augusto : j'avais compris ton post mais je ne rate jamais une occasion d'écrire des conneries. Dézolay ^^
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #189
    J'ai dû les contacter avant qu'ils envoient le colis parce que j'ai reçu mon bateau pirate avec son lapin et son œuf de pâques. En express contrairement à ma commande. Et j'ai reçu un second colis avec un second lapin de pâques et le Dark Vador promis. En express aussi. Ça n'a aucun sens mais je suis un homme comblé.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  10. #190
    Tu as donc un second bateau à me vendre pas cher !

    Merci, c'est avec plaisir !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #191
    Je voulais franchir le pas duplo->lego pour mes monstres. Vous conseilleriez quoi pour débuter ? Des packs de bricks ? Des sets ? Et dans chacun des cas il y a des incontournables ?
    Merci d’avance et désolé si la question est réchauffée...

  12. #192
    Des packs de briques
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #193
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Je voulais franchir le pas duplo->lego pour mes monstres. Vous conseilleriez quoi pour débuter ? Des packs de bricks ? Des sets ? Et dans chacun des cas il y a des incontournables ?
    Merci d’avance et désolé si la question est réchauffée...
    Pour compléter Ducon, les packs de briques contiennent une notice avec une partie des modèles présents sur la boite (les autres sont disponibles sur le shop LEGO)

  14. #194
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Je voulais franchir le pas duplo->lego pour mes monstres. Vous conseilleriez quoi pour débuter ? Des packs de bricks ? Des sets ? Et dans chacun des cas il y a des incontournables ?
    Merci d’avance et désolé si la question est réchauffée...
    Y a la gamme 4+ qui est sympa. C'est un mélange de grosses pièces et de pièces classiques.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  15. #195
    Je dirais packs de briques et sets 3-in-1 (qui ont des pieces suffisament génériques tout en permettant d'evoluer quand il suivra les instructions)

  16. #196
    Merci pour les retours ! Du coup j’en profite honteusement :
    Je vois des packs plus ou moins génériques (gamme Classic) entre 200 et 1500 pièces. Certains 3in1 ont l’air cool aussi ! Je comptais tabler sur du 500 pièces pour commencer mais sachant qu’on a 0 brick à l’heure actuelle et qu’ils sont deux. Cela suffira-t-il? Il faut qu’ils puissent construire chacun un petit truc ou un gros truc à deux sans se battre... désolé pour les questions niveau 0 j’ai pas touché un lego depuis mon enfance (je sais c’est mal).

  17. #197
    Quand on ne sera plus confiné, fais un tour dans les vide grenier, tu pourras trouver des trucs à des prix parfois normaux.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #198
    Vu que beaucoup vont être annulés jusqu'au milieu de l'été y aura peut-être moyen que la quantité soit compensé par la qualité, et de bonnes affaires oui.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #199
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Je voulais franchir le pas duplo->lego pour mes monstres. Vous conseilleriez quoi pour débuter ? Des packs de bricks ? Des sets ? Et dans chacun des cas il y a des incontournables ?
    Merci d’avance et désolé si la question est réchauffée...
    Les deux de mon xp avec les miens (actuellement 5 et 3 ans) : avec ce topic j'ai craqué pour des petits sets legos en neuf ou en brocante (le 3 en 1 avion / helico, le camion de pompier, une voiture rose et bleue) + quelques figs en sachets + une petite boite de classique, et je leur ai laissé le commissariat de police acheté entier en brocante;
    Bilan ils ont désossé tout ce qu'ils pouvaient pour faire de petites constructions de leur age, mais c'est bien à partir des véhicules existant qu'ils font le plus travailler leur imagination.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #200
    Ça me parle, je note.

    C’est vrai que c’est pas donné. C’est devenu un produit de luxe !

  21. #201
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Y a la gamme 4+ qui est sympa. C'est un mélange de grosses pièces et de pièces classiques.
    Je partirais là dessus aussi. La construction ex nihilo ça fonctionne quant du as déjà l'expérience de la construction en Lego sinon autant rester sur des grosses briques Duplo ou acheter des Playmobil.

  22. #202
    Le mien perso la construction à partir de rien ça ne lui dit rien du tout pour le moment ...

    Donc construire à partir de la notice ça va 5 minutes (4+ et Microfighter SW), mais c'est surtout jouer et dezinguer tout ça qui lui plaît

    Sinon 1ere commande bricklink pour moi. Le début de la fin ...
    Les minifigs de la famille Freemaker pour être le plus génial des papa du monde ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #203
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #204
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est juste pour la boîte du coup ? Parce qu'à ce prix autant commander pièce par pièce chez Bricklinks
    (Et je l'ai eu celui là !)

  25. #205
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    658.9 euros. (FDP inclus)

    338 piéces.

    1.95 euros/piéces.

    Sinon le fait que ça soit mis en vente a ce prix ne veut pas dire que ça parte a ce prix.

  26. #206
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  27. #207
    Déjà vu.

    (Sous d'autres formes que du LEGO).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #208
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tu as donc un second bateau à me vendre pas cher !

    Merci, c'est avec plaisir !
    Pour l'instant j'en ai surtout un seul à monter.

    J'espère quand même qu'ils ne sont pas bêtes au point de me le renvoyer le 27. Je n'ai pas une folle envie de gérer le bordel que ce serait.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  29. #209
    C'est pas si compliqué de me poster un colis
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #210
    Je vous mets ça (Hothbrick):
    Chez Épicure / Histoire en Briques : 20% de réduction sur une sélection de sets LEGO

    Je ne connais pas.

    Liste des sets disponibles:
    https://www.epicure.fr/lego/LISTING_VENTES_INTERNET.pdf

    Les prix restent élevés, même après réduction (du niveau de ce qu'on trouve habituellement sur Amazon).
    Ca peut être intéressant pour un set introuvable.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •