Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Ma futur config

  1. #1
    Je vais me faire une config pc 250€ principalement sur AliExpress pour jouer a Fortnite, Overwatch, WoW...


    La config(AlieExpress):
    Lot : Carte mère LGA 2011 + Xeon E5 2620 + 8Gb Ram 1333Mhz ddr3 ecc = 65€
    8Gb Ram 1333Mhz ddr3 ecc = 14€
    Ventirad noname = 15€
    SSD M.2 KingSpec 128gb = 25€
    Asus Gtx 750 ti = 55€
    Amazon
    Boitier : CiT F3 Vert = 46€
    Allimentation : Aerocool Vx Plus 550W = 27€
    Prix Total = 247€
    (Le boitier et l’alimentation sont à titre indicatif car si je trouve des bonnes affaires de boîtiers et d’alimentations en occasion je prendrai de l'occasion)


    J'ai choisi le socket 2011 car la ram ecc n'est pas cher et que si je veut changer de processeur je pourrai prendre le Xeon E5 2689 qui coûte 55€ en occasion sur Aliexpress, et les processeur sur ce socket sont intéressant pour leurs prix.


    Que pensez vous de ma config pour son prix et ce que je veut en faire ?

  2. #2
    Partie cpu cam et ram, je pense que c'est pas mal, après d'occasion pour ce prix tu pourrais avoir du i5 2500k je pense, à voir ce qui serait mieux
    Ventirad surement moyen d'en trouver un pas cher, celui d'origine Intel ou un poil mieux
    SSD m.2 128gb 25€, cher je trouve et 128go... Pour tous tes jeux, juste juste !, prends du ssd classique 256go d'occasion pas trop vieux ni trop d'heures et trop d'écriture faites, d'ailleurs t'es sûr que la carte mère en un emplacement m.2 ? J'en doute, assez vieux le socket 2011
    Carte graphique aussi, prends d'occasion, surement avoir mieux, gtx 960, 1050 voire ti pour 50/60€

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •