Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Hello les canards,

    En ces temps de confinement, je me retrouve à ressortir les Jackbox Party Packs vu que ça marche très bien pour du multi rapide et efficace.

    Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de compilations (6 packs existent actuellement) de mini-jeux créés par les devs de You Don't Know Jack, un jeu de trivia gentillement déjanté.

    Chaque pack à son ensemble de jeux qui lui est propre, certains sont très mauvais et d'autres excellentissimes.

    Seul l'hôte à besoin de posséder le jeu, le reste des participants (de 1 à 8 selon les jeux) a juste besoin de se connecter avec n'importe quel appareil (PC, téléphone portable, tablette, etc...) sur www.jackbox.tv et d'entrer son pseudo ainsi que le code de la salle correspondante pour pouvoir jouer.

    La configuration classique est de faire tourner le jeu sur une TV, avec chaque participant jouant sur son tél. autour de cette dernière. Ici, je propose plutôt de se retrouver sur Discord afin d'avoir le chat vocal et de streamer le flux vidéo directement dessus.

    Attention, les jeux demandent généralement une compréhension minimale de l'anglais (rien de fou, mais à déconseiller aux anglophobes notoires).


    TL;DR: J'organise des sessions Jackbox sur Discord avec stream vidéo directement sur cette plateforme. S'il y a des canards intéressés à tenter l'expérience (souvent très drôle), manifestez-vous et on verra comment s'arranger.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  2. #2
    Je suis un amoureux des Jackbox ! J'ai le 5, le 6 et le 3, ce serait grave cool de se faire des soirées jackboites!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  3. #3
    Un amateur.

    Si tu as le 5, il y plusieurs jeux que je serai tenté d'essayer dessus vu que c'est un des derniers qu'il me manque !
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  4. #4
    On lance une partie dans une vingtaine de minutes, il reste plusieurs places.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  5. #5
    Je relance voir si des parties sont prévus o/
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •