Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 253 sur 253
  1. #241
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Je suis en train de gentiment terminer ma run B.
    J'ai toutes les armes et il ne me manque qu'une quête annexe, mais je crois que je ne vais pas la terminer. Tout dépendra du nombre de fleurs que je vais obtenir... Franchement, toutes les autres quêtes annexes passaient bien. Elles n'étaient pas toute inspirées, y avait pas mal d'aller-retour, mais on avait un peu de lore avec certaines, des petites histoires sympa, et c'était bien.
    Là, le coup de faire pousser des fleurs, pour avoir une hybridation, pour pouvoir faire une autre hybridation pour avoir les graines demandées par un pnj... Sachant que sur 15 fleurs plantées à la base (bleues et or) j'ai eu 2 fleurs indigo... Même pas 10 graines malgré l'engrais. Et qu'il faut se servir de ces graines hybrides pour faire de nouvelles fleurs hybrides (les roses) en espérant récolter 10 graines. Le tout prenant à chaque fois plusieurs jours "réels" pour que les plantes germent, fleurissent, fanent.
    Ouais, elle est chiante celle-là.

    C'est comme le farm pour certaines armes. Ma préférée, la lance du Phénix, demande un œuf d'aigle pour passer de niveau. Sauf que l’œuf d'aigle ne se trouve qu'à un seul endroit dans tout le jeu. Et que ce seul endroit n'est plus accessible à un moment. Et que ce seul endroit peut donner d'autres matériaux que l’œuf désiré... Ce qui, évidemment, m'arrive en permanence.
    J'ai vu sur le net des mecs qui farment pendant des heures à coup de "je charge ma save" jusqu'à ce que le point de récolte leur donne l’œuf d'aigle. J'ai essayé, 20 fois d'affilée, j'en ai pas eu un seul. Du coup j'en ai eu marre et j'ai laissé tomber. C'est vraiment trop bête et méchant ça comme farm.

    Du coup, j'attends de voir le résultat de mes fleurs, mais s'il n'est pas concluant, j'irai terminer ma run B et voir ce qu'il s'y passe.
    J'ai vraiment peur de ce que je vais découvrir grâce à la nouvelle clé de compréhension et ce qu'elle nous a déjà montré durant toute la run
    Yoko Taro est un monstre
    Tu peux tricher en changeant l'heure de ton PC.
    Tu plantes, tu sauvegardes, tu changes la date à 2 ou 3 jours plus tard, tu recharges ta sauvegarde, tu remets à l'heure, et tu recommences.
    Non parce que merde à la fin.

  2. #242
    Je joue sur console, je squatte juste la section pc parce qu'il n'y a pas de topic Replicant sur la section console
    Mais ouais, j'ai pensé à changer l'heure de ma console, mais j'ai la flemme en fait...

    C'est surtout le fait en plus d'avoir un loot totalement aléatoire. Mon copain qui y joue aussi (mais pc master race lui), a planté ses 15 fleurs bleues et or bien en quinconce et tout pour avoir des indigo, et il n'en a eu aucune. Je m'estime déjà chanceuse d'en avoir eu deux du coup.
    C'est déjà assez chiant en soi d'attendre deux jours le temps que ça germe, fleurisse, fane, si en plus c'est pour ne rien avoir...
    Vraiment dommage pour cette quête-là alors que tout le reste m'a poussé à la complétionnite.

  3. #243
    Ouais, c'est le personnage le plus important à mon avis.

  4. #244
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Je suis en train de gentiment terminer ma run B.
    J'ai toutes les armes et il ne me manque qu'une quête annexe, mais je crois que je ne vais pas la terminer. Tout dépendra du nombre de fleurs que je vais obtenir... Franchement, toutes les autres quêtes annexes passaient bien. Elles n'étaient pas toute inspirées, y avait pas mal d'aller-retour, mais on avait un peu de lore avec certaines, des petites histoires sympa, et c'était bien.
    Là, le coup de faire pousser des fleurs, pour avoir une hybridation, pour pouvoir faire une autre hybridation pour avoir les graines demandées par un pnj... Sachant que sur 15 fleurs plantées à la base (bleues et or) j'ai eu 2 fleurs indigo... Même pas 10 graines malgré l'engrais. Et qu'il faut se servir de ces graines hybrides pour faire de nouvelles fleurs hybrides (les roses) en espérant récolter 10 graines. Le tout prenant à chaque fois plusieurs jours "réels" pour que les plantes germent, fleurissent, fanent.
    Ouais, elle est chiante celle-là.

    C'est comme le farm pour certaines armes. Ma préférée, la lance du Phénix, demande un œuf d'aigle pour passer de niveau. Sauf que l’œuf d'aigle ne se trouve qu'à un seul endroit dans tout le jeu. Et que ce seul endroit n'est plus accessible à un moment. Et que ce seul endroit peut donner d'autres matériaux que l’œuf désiré... Ce qui, évidemment, m'arrive en permanence.
    J'ai vu sur le net des mecs qui farment pendant des heures à coup de "je charge ma save" jusqu'à ce que le point de récolte leur donne l’œuf d'aigle. J'ai essayé, 20 fois d'affilée, j'en ai pas eu un seul. Du coup j'en ai eu marre et j'ai laissé tomber. C'est vraiment trop bête et méchant ça comme farm.

    Du coup, j'attends de voir le résultat de mes fleurs, mais s'il n'est pas concluant, j'irai terminer ma run B et voir ce qu'il s'y passe.
    J'ai vraiment peur de ce que je vais découvrir grâce à la nouvelle clé de compréhension et ce qu'elle nous a déjà montré durant toute la run
    Yoko Taro est un monstre
    Franchement le run B à part le début, la fin ne change rien. Tu as juste la fin C et D qui sont différentes. Penses à faire une sauvegarde à part une fois devant le temple sinon tu te refais tout.
    La fin E aussi évidemment mais faut se retaper le début (chose que je n'ai pas compris d'ailleurs, ça ne sert à rien.).

  5. #245
    Je compatis pour le farm de l'oeuf d'aigle. 1h30 dessus samedi matin pour au final en chopper un deuxième, au pif,au début de ma run C
    Si je pouvais je te l'enverrais

  6. #246
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Je compatis pour le farm de l'oeuf d'aigle. 1h30 dessus samedi matin pour au final en chopper un deuxième, au pif,au début de ma run C
    Si je pouvais je te l'enverrais
    L'oeuf d'aigle, je sauvegardais à l'entrée du village, je m'avançais quelques mètres jusqu'au milieu de la plateforme circulaire (celle qui est juste devant l'entrée), je jetais un oeil en direction de la maison qui est sous la maison du chef, si je voyais un truc qui brillait j'allais voir, si c'était un oeuf d'aigle je faisais le chemin du retour et je sauvegardais (pro-tip, on peut sauter vers les allées du dessous, si on vise bien et qu'on ne tombe pas dans le vide ça fait gagner du temps). Si rien ne brillait ou que c'était pas un oeuf d'aigle, je rechargeais la sauvegarde et je recommençais. Pas de truc qui brille ? Reload. Truc qui brille ? Pas un oeuf d'aigle ? Reload. Etc.
    C'était assez rapide au final (mais chiannnnt).

  7. #247
    Oui, oui, c'est tout à fait la technique que j'ai faite.
    Et j'ai pas eu un seul œuf.
    Mais j'ai trouvé une autre technique ce soir !
    Spoiler Alert!
    Les vaisseaux vacants ! Y en a parfois qui dropent dans des caisses de la troisième porte

    Je l'ai fait une fois ce soir et j'ai eu direct un œuf d'aigle
    C'était gentil quand même, poulpator

  8. #248
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    C'était assez rapide au final (mais chiannnnt).
    Bin 1h30 et quelques 300 chargements de sauvegarde à vu de nez

    J'avais vu pour l'histoire du DLC mais je l'ai fait 3 fois sans rien trouver et j'ai lâché tellement je le trouve nul (le DLC). GG pour l'oeuf en tous cas

  9. #249
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Je joue sur console, je squatte juste la section pc parce qu'il n'y a pas de topic Replicant sur la section console
    Mais ouais, j'ai pensé à changer l'heure de ma console, mais j'ai la flemme en fait...

    C'est surtout le fait en plus d'avoir un loot totalement aléatoire. Mon copain qui y joue aussi (mais pc master race lui), a planté ses 15 fleurs bleues et or bien en quinconce et tout pour avoir des indigo, et il n'en a eu aucune. Je m'estime déjà chanceuse d'en avoir eu deux du coup.
    C'est déjà assez chiant en soi d'attendre deux jours le temps que ça germe, fleurisse, fane, si en plus c'est pour ne rien avoir...
    Vraiment dommage pour cette quête-là alors que tout le reste m'a poussé à la complétionnite.
    Ouais mais non, cette quête n'est pas faite pour être réussie. L'objectif c'est de faire pousser des fleurs dans le désert, chose impossible, tu peux pas gagner sur ce dernier avec quelques fleurs.

  10. #250
    J'ai laissé tomber les fleurs.
    J'ai fini la fin B et je me suis lancée dans la run suivante.
    J'ai l'impression de faire un speedrun du jeu là. Hop, première clé, hop les robots, hop deuxième clé, hop je reviens aux robots, hop troisième clé, hop quatrième clé, ...
    Je crois que j'ai mis 1h30 pour 4 clés
    Et du coup je me choppe les succès pour avoir vaincu les boss en un temps limité.

    Vu que j'ai déjà toutes les armes et réaliser toutes les quêtes, ça va bien plus vite

  11. #251
    Bon, double post, mais à quelques jours d'intervalle, donc ça va.

    J'ai complètement terminé Nier Replicant.
    J'ai adoré la fin E.

    Juste pour le lol j'ai
    Spoiler Alert!
    gagné le succès pour avoir maté le cul de Kainé... C'est pas vraiment mon kif de mater le cul d'une femme en image de synthèse, mais ses réactions m'ont fait rire et je savais qu'on avait un succès pour ça


    C'était vraiment touchant. Jusqu'à l'écran d'accueil qui change et
    Spoiler Alert!
    le petit message audio laissé par tous les personnages du jeu pour nous remercier d'avoir joué dans les paramètres


    Je suis vraiment contente d'avoir fait ce jeu.
    Il n'est certes pas exempt de défauts (je comprends que les aller-retour et la répétition de run très similaires en ait découragé plus d'un) mais je ne regrette pas une minute passée dessus.

    Bon, je fais quoi moi du coup maintenant que je n'ai plus les délires de Yoko Taro à parcourir ? Hein ?
    Ha... oui, j'ai Shin Megami Tensei 3 Nocturne HD qui est censé arriver aujourd'hui chez moi

  12. #252
    Beau programme en perspective. Content que l'expérience t'es plu.

  13. #253
    Avec Song of the Ancients, Nier est passé aux J.O. Cool
    (images TV Japonaise)
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •