Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 253
  1. #91
    C'est pas un bug les bandes noires transparentes je les ai aussi sur console, il y a la même chose sur Nier Automata. Je trouve ça naze par contre.

  2. #92
    Ah ? ca fait un moment que je n'ai pas retouché à Automata. Bon, bah j'ai rien dit.

  3. #93
    J'ai eu un problème, jeu bloqué à 48fps, va savoir pourquoi le jeu me forçait la vsync.
    J'ai trouvé une première solution qui consistait à retourner sur le menu principal et reload ma sauvegarde et comme par magie j'étais à 100fps. j'ai ensuite bloqué les fps à 60 via mes pilotes graphiques pour l'autre problème (animations du jeu lié au framerate) Le problème c'est que je devais faire le truc du menu principal chaque fois que je lançais le jeu.
    Du coup j'ai installé SpecialK (localement, juste avec une dll dans le dossier du jeu) et j'ai désactivé la vsync et bloqué les fps via SpecialK et plus aucun problème, le jeu tourne comme un charme.
    Hormis le problème de Vsync activée (alors que le jeu n'en a normalement pas, ça viens peut-être de mes pilotes), aucun soucis.
    Dernière modification par Nanaki ; 24/04/2021 à 16h25.

  4. #94
    J'ai joué 2h30 ce soir et je suis charmé par le jeu, j'ai pas eu de bug, pour moi il est plus propre qu'Automata à sa sortie.

  5. #95
    Je sais pas. J'ai les mêmes problemes que beaucoup de gens : des stutters bien lourd de maniere aléatoire, genre un par demi-heure, où pendant environ 10s le jeu rame comme pas possible. Ca le fait aussi quand je débranche/rebranche la manette.

  6. #96
    Le stutter est lié à Steam Input si vous jouez sur la version Steam, qu'il faudra désactiver via les propriétés du jeu. Pour ma part, du coup, je me pose la question de l'utilité de Steam Input vu que sans, ma manette Dual Sense est reconnu par le jeu d'office. J'ai droit aux icones de la manette Playstation au lieu de la Xbox.
    Dernière modification par MetalDestroyer ; 24/04/2021 à 00h49.

  7. #97
    Bon et à part les soucis techniques ça vaut quoi par rapport à Automata ? Persos, histoire, gameplay... ?

  8. #98
    L'histoire est assez long à décoller. En 4 h de jeu, j'ai vu 4-5 environnements différents qui sont plutôt sympa visuellement. Et puis, c'est vachement sympa de revoir certains lieux d'Automata. Du coup, ça me donne plus envie de relancer ce dernier, juste pour voir si le paysage est identique que sur Replicant.
    Côté gameplay, on retrouve plus ou moins celui d'Automata depuis que les dévs ont décidé de faire en sorte que Weiss = Drône. Mais au moins, on n'aura pas à chercher pour débloquer de nouvelles capacités.

  9. #99
    Moi c'est surtout de revoir Devola et Popola qui m'intrigue. Je vais enfin en savoir plus.

  10. #100
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Moi c'est surtout de revoir Devola et Popola qui m'intrigue. Je vais enfin en savoir plus.
    Ouais, aussi. Et Emil (enfin si c'est lui).

  11. #101
    Logiquement c'est lui, on est pas à l'abri d'une surprise remarque ^^.

  12. #102
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Je sais pas. J'ai les mêmes problemes que beaucoup de gens : des stutters bien lourd de maniere aléatoire, genre un par demi-heure, où pendant environ 10s le jeu rame comme pas possible. Ca le fait aussi quand je débranche/rebranche la manette.
    C'est pas de bol , j'ai rien eu pour le moment.

    En 3h de jeu, j'ai vu 5 zones différentes du jeu et c'est plutôt joli. L'ambiance sonore est top par contre!

  13. #103
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Je joue avec la DS4 et ça m'affiche les commandes comme si j'utilisais une manette Xbox, quelqu'un saurait résoudre ce problème ?
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  14. #104
    Pas de problème sur mon pc. Je suis en transe de retrouver ce jeu avec ce remaster intelligent dans ses apports et respectueux de l'expérience originelle. À mon avis il est meilleur que le tristounet Automata. Il a l'aura des grands jeux japonais nostalgiques (resonance of fate, ico, xenoblade), un scénario bien tordu et des combats de boss dantesques. Certes il conserve aussi les stigmates d'un jeu ambitieux mais à petit budget...
    Dernière modification par Gooda ; 24/04/2021 à 16h58.

  15. #105
    Ça me fait penser qu'il faut que je finisse les autres fins de Drakengard 3, j'en ai vu que deux...

    Ouais j'aime troller !
    Hutchinson

  16. #106
    Je viens tout juste de récupérer
    Spoiler Alert!
    Kainé
    au bout de 4h30 de jeu. C'est fou le nombre d'allers retours qu'on se tape pour des quêtes bien pourries quand même. Weiss nous troll avec ça mais pourquoi nous les donner ? Pour le TP pareil, il nous dit que c'est dangereux comme sort donc on l'a pas. C'est marrant comme troll aussi mais en vrai c'est relou.
    Concernant les musiques je ne suis pas autant sous le charme que pour la BO d'automata., à voir par la suite.

    Bref, pour le moment c'est un mouif d'autant que le scénario ne décolle pas du tout. Nier Automata est pourtant un de mes plus grands coups de cœur. Je désespère pas mais faut que ça bouge.

  17. #107
    Les quêtes secondaires sont majoritairement dispensable donc ne les fait pas si ça te plait pas...

  18. #108
    Les quêtes de popola restent des quêtes principales quand même. Et là on se tape beaucoup d'allers retours. Mais j'attends la suite.

  19. #109
    Je suis à 10h de jeu, mais je fais par moment quelques quêtes annexes car elles sont dans mon chemin. Mais clairement, je les trouve pas aussi intéressante que Nier Automata. En tout cas, oui, il y a beaucoup, beaucoup d'aller / retour. Mais via une quête annexe qu'on obtient au tout début, y a moyen de débloquer un animal robuste pour se déplacer très rapidement d'un bout de la map à l'autre.

  20. #110
    Oui je l'ai débloqué dès que j'ai eu la quête, c'est déjà ça de pris.

  21. #111
    A toi les drifts.



  22. #112
    Citation Envoyé par Gooda Voir le message
    Les quêtes secondaires sont majoritairement dispensable donc ne les fait pas si ça te plait pas...
    Si il faut les faire
    Surtout celles du début, toutes

  23. #113
    Ouais enfin, le sanglier de l'enfer là... Je suis capable de butter une ombre qui fait la taille d'une maison, mais un pauvre sanglier me transforme en brochette sans sourciller.

  24. #114
    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    Si il faut les faire
    Surtout celles du début, toutes
    Y en a qui valent vraiment le coup ? J'en ai zappé tellement, vu qu'il faut ramasser / acheter X ressources.
    Bon, là où j'en suis, c'est mort.

    En tout cas, côté combat, on a bien plus de possibilité après 10h de jeu. Et putain, les combats deviennent de plus en plus épique !
    J'ai enfin
    Spoiler Alert!
    rencontré Emile et avancer dans l'histoire jusqu'à sa transformation.
    . Et sacrée Kainé !!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Ouais enfin, le sanglier de l'enfer là... Je suis capable de butter une ombre qui fait la taille d'une maison, mais un pauvre sanglier me transforme en brochette sans sourciller.
    Affronte le plus tard, au pire. De mémoire, la magie ne lui fait pas grand chose. Faut passer au corps à corps. Et si tu as les mots qui va bien, tu peux le paralyser avec les tirs de Weiss.

  25. #115
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Y en a qui valent vraiment le coup ? .
    C'est surtout qu'une des fins du jeu demande d'en avoir fait beaucoup.

  26. #116
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Y en a qui valent vraiment le coup ? J'en ai zappé tellement, vu qu'il faut ramasser / acheter X ressources.
    Bon, là où j'en suis, c'est mort.

    En tout cas, côté combat, on a bien plus de possibilité après 10h de jeu. Et putain, les combats deviennent de plus en plus épique !
    J'ai enfin
    Spoiler Alert!
    rencontré Emile et avancer dans l'histoire jusqu'à sa transformation.
    . Et sacrée Kainé !!

    - - - Mise à jour - - -



    Affronte le plus tard, au pire. De mémoire, la magie ne lui fait pas grand chose. Faut passer au corps à corps. Et si tu as les mots qui va bien, tu peux le paralyser avec les tirs de Weiss.
    Aucune vaut le coup mais dans mon souvenir si tu veux la dernière fin, il faut toutes les faire.

    EDIT : après recherche, je ne trouve pas d'infos claires. Par contre il faut récupérer toutes les armes, et c'est peut être relié car les quêtes de la première moitié ne pourront pas être refaire

  27. #117
    Je l'ai pris sur série x via mtcgame, c'est sympa pour le moment.
    Comprend pas trop l'histoire ou en 3 min je me retrouve lvl 30 et puis après on me dit 1400 ans avant mais j'ai pas l'air bcp plus jeune

    Le gameplay est sympa et limite je me dis que je vais me remettre à automata via le gamepass si c'est possible.

  28. #118
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je l'ai pris sur série x via mtcgame, c'est sympa pour le moment.
    Comprend pas trop l'histoire ou en 3 min je me retrouve lvl 30 et puis après on me dit 1400 ans avant mais j'ai pas l'air bcp plus jeune

    Le gameplay est sympa et limite je me dis que je vais me remettre à automata via le gamepass si c'est possible.
    C'est 1400 ans plus tard

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Ouais enfin, le sanglier de l'enfer là... Je suis capable de butter une ombre qui fait la taille d'une maison, mais un pauvre sanglier me transforme en brochette sans sourciller.
    Je l'ai fait dés le début en difficile. Il y a une technique simple avec la magie "lance obscure"
    Tu t'éloignes de lui, dés qu'il charge tu le stun avec la lance obscure, tu vas au cac lui mettre un combo, tu t'éloignes de nouveau, tu attends qu'il charge, tu le stun ect...
    Il devrait tomber au bout de 2 minutes

  29. #119
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    J'ai fait plus cheesy. J'étais en position surélevée, il chargeait en boucle la falaise dans l'espoir de terraformer le terrain pour m'atteindre. Et j'ai spam l'explosion. Ca a pris presque 5 minutes (j'ai eu le temps de me rouler une clope et de la finir durant ce combat épique)
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  30. #120
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    C'est 1400 ans plus tard

    - - - Mise à jour - - -



    Je l'ai fait dés le début en difficile. Il y a une technique simple avec la magie "lance obscure"
    Tu t'éloignes de lui, dés qu'il charge tu le stun avec la lance obscure, tu vas au cac lui mettre un combo, tu t'éloignes de nouveau, tu attends qu'il charge, tu le stun ect...
    Il devrait tomber au bout de 2 minutes
    Ah ba j'y comprend encore moins, car j'ai l'air plus jeune que dans l'intro

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •