Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1


    Allez, j'ouvre un petit topic pour partager nos scores et se motiver

    Tormentor X Punisher, c'est un twinstickshooter 2D en arêne bien nerveux et totalement barré: y'a plein de grôs môts, un gobelin qui se fout de votre gueule à votre mort, un flingue qui se recharge en tirant un coup de fusil à pompe, du screenshake à foison, etc...


    Mais Tormentor X Punisher n'est pas que débile, le jeu propose un challenge très relevé grâce à des mécaniques très intéressantes:
    - Tout le monde meurt en un coup. Y compris les boss (il faudra viser leur point faible). Y compris vous...
    - Plus un boss restera dans l’arène, plus il foutra le boxon de manière permanente dans celle-ci: blocs de pierres, scies circulaires. Ne trainez pas trop !
    - En réalisant de jolis combos (ricochets sur les murs, shotgun à bout portant, etc...), vous ferez grimper des jauges qui permettront de booster votre personnage. Soyez imaginatifs, il y en a un paquet à découvrir !

    Bref, le jeu vous en fera baver! Du coup, rien de mieux que de partager nos scores et nos conseils pour se motiver à buter encore plus de démons. Je compte sur vous

    Pour info, le jeu est offert sur EGS jusqu'au 2 Avril 2020, laissez-vous tenter !!!



    LET'S FUCKING DO THIS !!!


    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #2
    FUCK YEAH §

    Mon meilleur score (version Steam pour ma part):
    No brain, no headache.

  3. #3
    Ok...
    j'ai du taff
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #4
    En difficile : (pas tout à fait mon meilleur score)
    en normal :
    Tous les deux en version steam

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •