Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 127 sur 127
  1. #121
    Ils ont pas un peu craqué sur la mission ou l'on croise les boomers pour la première fois ?
    Ou alors il faut se laisser submerger (en gardant les 2 points à capturer nettoyés), juste attendre la fin du compteur et çà trigger la fin de mission même avec les 458494798 ennemis vivants ?
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  2. #122
    Ouaip, Pas besoin de tuer tous les ennemis, suffit de gagner les points nécessaires avant les méchants.

  3. #123

  4. #124
    Bonne réalisation pour ce jeu, mais assez pénible en jeu avec cette tendance à pousser aux fesses pour aller en avant, en avant, en avant.
    Enfin, ça reste une expérience intéressante, mais on n'est pas dans le kiff d'un xcom.

  5. #125
    Yep, j'ai lorgné dessus un bout de temps avant de craquer en soldes il y a quelques mois pour au final le laisser de côté avec moins de 20h de jeu.
    Je ne saurais pas trop dire pourquoi d'ailleurs. Les différentes mécaniques sont sympa mais la sauce a du mal à prendre, et en effet le fait que chaque missions pousse au cul a dû me fatiguer.

  6. #126
    De mon coté, j'y ai joué grace au gamepass sur console a l'époque de la sortie, et bien que j'adore tout ce qui touche a gears, je l'ai aussi laissé tombé et je pense que la raison principale et que ca me stressait trop cet espèce "de timer" pour chaque mission en effet :-(

    Tout le reste j'avais adoré

  7. #127
    Je l'avais pour ma part fini avec plaisir, même s'il traîne en longueur et devient trop répétitif.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •