Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 338 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 10123
  1. #1141
    SPOIL Bourdel !
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  2. #1142
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Desperados 3

    Grand fan de ce genre tactique peu présent de nos jours, quel plaisir de voir un titre pareil ! Les développeurs nous avaient servi il y a quelques années un Shadow Tactics réussi, ils nous livrent là une version far west de leur formule et le résultat est encore meilleur qu'espéré. Une campagne d'une trentaine d'heures qui ne s'essouffle absolument pas (contrairement, amha, à Shadow tactics), quelques missions "challenge" recyclant certaines maps pour nous proposer une mission alternative, une difficulté bien solide mais rarement frustrante et surtout cette ambiance propre à la série qui manquait tant.

    Mimimi transforme l'essai et nous montre leur maîtrise du sujet.

    Quicksave/10

    Je suis en plein Shadow Tactics et j'aime beaucoup, du coup j'ajoute ça en wishlist, merci pour le retour !

  3. #1143
    Fini la campagne solo de Titanfall 2
    c'était pas tres long (steam me dit 8h00 ca doit etre un chouilla plus), mais vraiment pas mal. L'histoire se tient il y a des rebondissements et j'ai trouvé l'alternance entre les phases à pied / en titan agréables. Les deux gameplays étant très différents: c'est rapide et nerveux quand on est à pied et plus "lourd et en puissance" dans le titan. Les dialogues entre les deux protagonistes (le pilote et BT son titan) fonctionnent plutot bien.
    Ca valait largement son prix en promo
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  4. #1144
    Fini ELDERBORN, petit jeu de cassage de crâne à la première personne.

    On voit très vite les modèles : le divin coup de savate de Dark Messiah, les niveaux à raccourcis et checkpoints à la Dark Souls, plus les dashs & co des derniers Shadow Warrior... Enfin c'est pas pour étaler ma confiture vidéoludique, le mélange marche bien même si on repassera pour l'originalité.

    Les bastons sont assez énergiques, les contres et le choix des armes ont leur importance donc côté combat je trouve que le contrat est rempli. Le gore est un peu limité ce qui peut donner l'impression d'utiliser des lames émoussées mais rien de bien grave. Les armes sont variées même si les doublons se font vite oublier... est-ce qu'on a besoin d'un marteau qui fait bonk quand on en a déjà un qui fait clong ?

    Le contenu est assez léger, faut quand même dire qu'il n'y a que deux niveaux à se mettre sous la dent. Je ne compte pas le troisième qui a été bâclé et qui laisse sur sa faim. J'en aurais bien repris pour une heure ou deux.

    L'histoire est nullissime et la direction artistique ne m'a pas parue être de première qualité. L'emballage est ringard d'accord mais si seulement ça prêtait à rire...

    Dans le genre ça fait l'affaire, ça se joue bien et c'est le principal.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  5. #1145
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Fini ELDERBORN, petit jeu de cassage de crâne à la première personne.
    Je suis à la tout fin du jeu, mais j'arrive plus à trouver la motivation pour torcher les 5 dernières minutes du jeu (j'y joue en difficulté Eldernorn), tout ça à cause des ennemis qui tire des projectiles; ils me rendent dingue.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  6. #1146
    C'est la difficulté max non ? J'ai joué avec l'avant-dernière et déjà j'ai galéré pour le passage dont tu parles (j'imagine que c'est l'arène avec des colonnes).

    Enfin t'as fini le jeu, tu passes ça et c'est plié.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  7. #1147
    Project Warlock (2018)





    Un concentré de Doom-like des années 90. Monsieur Warlock se met en tête d'éradiquer pour toujours le Mal en dégommant ses représentants à la hache, au shotgun, à la dynamite ou encore à l'aide de pouvoirs magiques. Un honnête défouloir panpan-boumboum qui est toutefois loin de transcender le genre, n'évitant pas certains écueils : répétitivité, niveaux parfois labyrinthiques où tout se ressemble, boucles musicales trop courtes et rapidement insupportables, ennemis désespérément stupides, "secrets" à chercher en appuyant au hasard dans les murs...

    J'ai relu le test CPC (Sebum) qui relevait une difficulté globalement trop facile, assortie d'un système de "vies" (oui... dans un Doom-like ) plus que dispensable. J'ignore si l'équilibrage a été revu mais je rejoins cet avis : l'essentiel de ma partie en hard s'est résumée à une promenade, au cours de laquelle les rares pics de difficulté échouent à faire ressentir une vraie tension (sauf peut-être dans le tout dernier épisode). Par contre, il est tout à fait possible de se casser les dents sur le boss final qui est beaucoup plus dur que tout ce qui précède, et qui m'a quasiment valu une tendinite tant le combat est mal branlé (il faut tirer en reculant en diagonale, pendant 10 bonnes minutes ). Mieux vaut alors espérer que le compteur de vie ne descende pas à zéro, sans quoi vous seriez bon pour tout reprendre du début ! Oui, le jeu complet (6-8h en hard tout de même).

    Bref, sentiment mitigé. À côté des qualités (un système d'upgrades, des flingues qui ne manquent pas de patate, des ennemis et des environnements relativement variés), Project-Pandantagueul se coltine quelques tares pas forcément rédhibitoires, mais tout de même gonflantes sur la durée d'une partie. Si vous êtes du genre à vous refaire Doom (le vieux, pas le remake) et ses clones pour le plaisir tous les étés, donnez-lui sa chance, sinon vous ne perdrez pas grand chose à faire l'impasse.

  8. #1148
    Je suis d'accord avec les défauts que tu as cité et pour ma part j'ai abandonné le jeu au milieu. Sans grand regret vu la masse de FPS à disposition d'nos jours.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  9. #1149
    Madame est sur le point de finir Inside, qu'elle a bien aimé.
    En revanche, Celeste était trop dur.
    Super Meat Boy ça va (mais elle a pas fait les niveaux suivants : ma session avec tout fini). Que puis-je lui proposer après ?

    Super Meat Boy pour un départ sur une partie neuve, Limbo... ?

  10. #1150
    Fini RUINER

    On est globalement sur du shooter en arène très (très) nerveux, agrémenté de plein de compétences avec respec à volonté instantané pour varier ou s'adapter.
    Clairement un bon jeu. Perfectible sur quelques détails mécaniques et passages un poil relous, mais globalement très propre.
    En bonus pour les fans du style Akira/Ghost in the Shell et globalement cyberpunk, la DA tue et l'OST est très bonne aussi.

    Si le style vous parle et que vous avez aimé par exemple Hotline Miami, vous pouvez y aller tranquille.

  11. #1151

  12. #1152
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Madame est sur le point de finir Inside, qu'elle a bien aimé.
    En revanche, Celeste était trop dur.
    Super Meat Boy ça va (mais elle a pas fait les niveaux suivants : ma session avec tout fini). Que puis-je lui proposer après ?

    Super Meat Boy pour un départ sur une partie neuve, Limbo... ?
    BroForce à deux c'est très drôle. Bon faut accrocher au genre nanards des années 80
    Tout dépend ce qu'elle recherche dans un jeu de plateforme. Avec tirs, sans tirs ? Plutôt de l'exploration ou de l'exploit/virtuosité ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #1153
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Madame est sur le point de finir Inside, qu'elle a bien aimé.
    En revanche, Celeste était trop dur.
    Super Meat Boy ça va (mais elle a pas fait les niveaux suivants : ma session avec tout fini). Que puis-je lui proposer après ?

    Super Meat Boy pour un départ sur une partie neuve, Limbo... ?
    Tu peux régler la diffculté sur Céleste. Sinon tente Hollow Knight en l'accompagnant au début, la courbe de difficulté est incroyablement bien foutue.

    Limbo c'est chouette si elle a aimé Inside (même studio) mais c'est très court.

  14. #1154
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Madame est sur le point de finir Inside, qu'elle a bien aimé.
    En revanche, Celeste était trop dur.
    Super Meat Boy ça va (mais elle a pas fait les niveaux suivants : ma session avec tout fini). Que puis-je lui proposer après ?

    Super Meat Boy pour un départ sur une partie neuve, Limbo... ?
    C'est pas tout à fait les mêmes genre mais comme Hyeud je conseillerai Hollow Knight qui est une pure merveille, tous les éléments (graphismes, maniabilité, musiques, lore etc..) sont parfaitement ciselés. Ori & The Blind Forest fait très bien le taff même si je le trouve très linéaire. Et pour finir The Messenger est une pure pépite survitaminé sans être trop dur.

  15. #1155
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je suis d'accord avec les défauts que tu as cité et pour ma part j'ai abandonné le jeu au milieu. Sans grand regret vu la masse de FPS à disposition d'nos jours.
    Yep, sans la carotte de l'event du backlog j'aurais sans doute fait pareil.

  16. #1156
    Merci pour les réponses !

  17. #1157
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Merci pour les réponses !
    J'arrive en retard pour rajouter Shovel Knight à la liste des suggestions.
    Et en plus avec l'édition Treasure Trove ça fait 4 jeux en un

  18. #1158
    Late Shift (2017)





    Un thriller interactif, avec de vrais acteurs filmés. Le gameplay se résume à faire des choix à certains moments clés (une cinquantaine sur la grosse heure que dure l'histoire), mais ceux-ci semblent avoir un réel impact d'autant plus qu'ils sont irréversibles, l'aventure se jouant d'une traite. Le fait qu'ils se déroulent en temps limité pèse également. Les multiples embranchements aboutissent à sept fins différentes, dont je n'ai vu qu'une seule pour l'instant.

    C'est pas mal du tout. L'histoire est bien rythmée, le focus permanent sur le personnage principal permet de se sentir impliqué, et le jeu des acteurs est plus que correct. J'avais un peu peur d'une production au rabais mais ce n'est pas du tout le cas, il y a du talent à tous les niveaux et les moyens sont à la hauteur de l'ambition. Sur le plan ludique, le format a bien sûr ses limites (je suis curieux d'en voir un peu plus, mais peut-être pas au point de le refaire sept fois en entier), mais s'il traîne déjà dans votre backlog suite à un Humble Choice récent, il y a là de quoi occuper sympathiquement une ou deux demi-soirées.


    Apparemment, l'éditeur a sorti cette année un autre jeu du genre, The Complex. Des retours ?

  19. #1159
    Ittle Dew, je me suis acharné pour obtenir le 100%.

    Pour ça, le jeu demande à être fini, mais sans utiliser certains objets qui servent normalement à résoudre les énigmes. Ça fait en tout 3 parties différentes, avec une exploration différente à chaque fois, et une façon de voir les puzzles de manière différente.

    C'était vraiment super intéressant, ça se voit que le jeu est pensé autour de ça et c'est très dommage de se limiter à la route "normal". En bonus, le jeu propose un défi speedrun (finir le jeu en moins de 15 minutes), qui m'aura bien fait transpirer, même si ça a fait ressortir les gros défauts de maniabilité.

  20. #1160
    Fini Shadow Warrior (2013) "Fast" fpshooter/fpslasher (parce que soyons honnête, le sabre reste la meilleure arme du jeu). Bon, c'est bien mais pas top. une bonne ebauche sur laquelle construire (j'ai vu qu'il y avait un 3 en preparation )
    C'est pas moche du tout pour un jeu de 2013 (même si de pres certaines texture, notamment des ennemis, sont pas ouf), les zones type "temples asiatique avec les cerisiers en fleurs" sont de toute beauté.
    On a les armements standards mais avec un tweak: un system de perk/xp permettant de debloquer des pouvoir (notamment pour le sabre) et d'ameliorer son équipement ( avec l'argent pour les armes). C'est bien, on se marre bien avec le sabre, mais ça a un GROS effet retord sur le rythme: pour un fast fps on passe en fait le plus clair de son temps à fouiller les niveaux (lineaires mais certaines zones sont vastes) à la recherche de tunes et de fontaines à XP. Et les mobs elites qui chargent avec un point faible dans le dos sont particulièrement gonflants, en ce sens qu'en fait, ils cassent le rythme encore plus, vu que les arroser ne sert à rien il faut esquiver/tirer dans le dos genre 10fois, c'est chiant
    Du coup il y a BEAUCOUP de temps morts entrecoupées d'arénes
    Au niveau du game design c'est sympa, avec les autosaves et checkpoint bien placés (notamment sur les boss) . Par contre, c'est beaucoup trop long en fait (14h16min d'apres gog, arrivé à 70% du jeu j'en avais un peu marre)

    Bref, j'ai vu que j'avais le 2 quelque part, à l'occasion.
    Dernière modification par jilbi ; 15/07/2020 à 12h25.

  21. #1161
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Fini Ninja Warrior (2011) [...]
    Serait-ce



    Ou bien



    Les ninjas, c'est surfait...

    Spoiler Alert!

  22. #1162
    ouais bon, c'est pareil :D Meprise corrigée

  23. #1163
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Fini Shaddow Warrior (2011) "Fast" fpshooter/fpslasher (parce que soyons honnête, le sabre reste la meilleure arme du jeu). Bon, c'est bien mais pas top. une bonne ebauche sur laquelle construire (j'ai vu qu'il y avait un 3 en preparation )
    C'est pas moche du tout pour un jeu de 2011 (même si de pres certaines texture, notamment des ennemis, sont pas ouf), les zones type "temples asiatique avec les cerisiers en fleurs" sont de toute beauté.
    On a les armements standards mais avec un tweak: un system de perk/xp permettant de debloquer des pouvoir (notamment pour le sabre) et d'ameliorer son équipement ( avec l'argent pour les armes). C'est bien, on se marre bien avec le sabre, mais ça a un GROS effet retord sur le rythme: pour un fast fps on passe en fait le plus clair de son temps à fouiller les niveaux (lineaires mais certaines zones sont vastes) à la recherche de tunes et de fontaines à XP. Et les mobs elites qui chargent avec un point faible dans le dos sont particulièrement gonflants, en ce sens qu'en fait, ils cassent le rythme encore plus, vu que les arroser ne sert à rien il faut esquiver/tirer dans le dos genre 10fois, c'est chiant
    Du coup il y a BEAUCOUP de temps morts entrecoupées d'arénes
    Au niveau du game design c'est sympa, avec les autosaves et checkpoint bien placés (notamment sur les boss) . Par contre, c'est beaucoup trop long en fait (14h16min d'apres gog, arrivé à 70% du jeu j'en avais un peu marre)

    Bref, j'ai vu que j'avais le 2 quelque part, à l'occasion.
    Ninja Warrior 2 est assez fun, certains ont critiqué l'aspect open world mais c'est pas forcément gênant. Et tu peux jouer avec un pote ninja en coop !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #1164
    Shadow, pas Ninja

  25. #1165
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Shadow, pas Ninja
    T'es sûr ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #1166
    C'est comment American Ninja Warrior Challenge ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  27. #1167
    Le monsieur cramponné à sa saucisse a l'air de s'amuser c'est surement bien
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  28. #1168
    Désolé j'ai ninja-edit comme un sale. Je me suis dit que c'était mal de triquiter un jeu auquel on n'a pas joué, et ensuite je me suis rappelé que j'étais Expert CPC après tout
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #1169
    Y a peu de chances qu'un fanclub te tombe dessus ça va
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  30. #1170
    Mais y'a pas de souci, tu peux shadow-edit comme tu l'entends.

Page 39 sur 338 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •